PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
Maman - Tu te sens comment ?
— Je sais pas.
Maman - Il-
— Je veux plus en parler.
Elle hoche la tête et me fait un bisou sur le front.
Maman - Je suis en bas si t'as besoin tu m'appelles et je viens.
J'hoche la tête.
Je saurai même pas vous dire dans quel état je suis.
Un mélange de haine, de tristesse et de désespoir.
J'aurai aimé que nos "retrouvailles" se passe autrement mais bon c'est la vie.
Moi qui croyait que sa démarche était totalement et purement sincère enfaite c'est tout le contraire.
En fin de compte, qu'est-ce qu'il croyait ?
Qu'en apprenant qu'il a battu ma mère dans le passé j'allais lui sauter au cou ? Baliverne.
Si il aurait été plus poli envers ma mère peut-être que la fin de cette discussion ne se serait pas passé ainsi.
Et puis dans tous les cas on lui avait rien demandé, je pense que lui même savait ce qu'il l'attendait en revenant après tant d'années d'absence.
Dire qu'à cause de lui j'ai fait cette foutu crise de panique de merde pour rien.
Chance pour lui je m'en suis bien sortie et tout ça grâce à ma mère encore et toujours.
En plus il ose dire « celui qui t'as tout donné » il est vraiment hyper marrant cet homme.
Je ressentais le besoin de parler, de base dans les moments comme ça c'était Tony qui trouvait les bons mots pour me faire oublier.
Je prend mon téléphone et pars dans "Contacts" pour descendre jusqu'à la lettre "E".
En espérant qu'elle réponde.
Appel entrant | Emmanuelle 🤍👩🏽⚕️.
— Salut j'te dérange ?
Emmanuelle - Non du tout, que me vaut l'honneur de ton appel ? De base c'est moi qui t'appelle.
— De base notre sujet de discussion est ma vie personnelle ainsi que ma vie sentimentale mais j'ai besoin de te parler d'autres choses ce soir. Si tu le veux bien ?
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
Narrativa generaleTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?