PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
S A Ï N A
— Comment vous datez truc de ouf.
Jamaël - C'est ton mec et toi vous datez ouais.
— Du tout.
Chantelle - Orh laisse les. C'est pas parce que toi tu n'as pas de meuf que tu dois empêcher les autres.
Jamaël - Tu recommences déjà à me brutaliser ?
J'ai ri.
Chantelle - Même pas *rire*.
Kévin - On peut savoir pourquoi tu fais que sourire Alexandre ?
Il relève la tête en souriant.
Alexandre - Pour rien gros, pour rien *sourire*.
— Même Chantelle elle est grave heureuse. Il vous arrive quoi à vous deux ?
Alexandre - J'vais être daron. Y'a un ou une mini moi qui grandit dans le ventre de ma femme.
Fanny - Tu meeeeens !
Chantelle - Non c'est la vérité. J'suis enceinte de six mois j'ai fait un déni de grossesse *sourire*.
Avec Fanny on lui a sauté dessus tandis que les garçons ont répétés la même action avec Alexandre.
Alexandre s'est détaché d'eux pour se lever et danser une version bizarre du "koyimbiko".
Je suis direct partie dans un énorme fou rire accompagnée de Fanny puis de Kévin par la suite.
Ce type est complètement fou j'ai juré.
Comment tu peux gâter une danse bêtement comme ça.
Kévin - T'es complètement taré mon reuf *rire*.
Fanny - De fou. C'est quel manière de danser ça ? On dirait un kangourou carrément ton long corps là *rire*.
— Ah mort wesh un mec il est grave ringard j'suis outrée *rire*.
Jamaël - J'suis mort c'est une gamine carrément elle a dit "ringard".
Alexandre - Allez vous faire voir j'suis en train de célébrer ma joie vous m'vannez. C'pas cool.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
General FictionTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?