PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
— Tu m'emmènes où ? J'en ai marre d'avoir les yeux bandés.
Kévin - Une surprise c'est une surprise. Reste patiente.
— Oui mais justement j'aime pas attendre. Ça fait trop longtemps qu'on roule.
Kévin - On rentre alors ?
— Non, non c'est bon. Continue de rouler.
De base on devait s'en aller ce soir mais il a finalement décidé qu'on bouge ce matin.
Il est donc venu me chercher à 5 heures 30.
J'étais tellement fatiguée que je m'étais endormie pendant le trajet.
Quand j'ai réouvert mes yeux, je n'avais plus le bandeau qui cachait mes yeux et la chaleur était bien présente. Il roulait près de la mer.
— Les routes ressemblent pas à celles de France, on est dans quel pays ?
Kévin - On est dans le pays de la casa de papel.
J'ai froncé les sourcils puis ai eu un mini temps de réflexion.
— On est en Espagne ? Troop bien ! Quel ville ?
Kévin - Barcelone.
Je tape dans mes mains.
Je ne suis jamais allée à Barcelone. C'est une grande première pour moi alors j'espère que je pourrai découvrir l'essentiel durant ce court séjour.
Mais dans tous les cas, nous sommes pas loin d'ici en voiture c'est moins de six heures de route si je me trompe pas. Si le trajet est fluide bien sûr.
Kévin - T'es déjà venue ?
— En Espagne oui mais à Barcelone non. Et toi ?
Kévin - Ouais. À deux ou trois reprises j'sais plus exactement.
J'acquiesce.
Il dépose sa main sur ma cuisse et se re-concentre sur le trajet.
Sa mâchoire était légèrement contractée comme à chaque fois qu'il conduit. Ça lui rajoute un petit charme.
J'ai jeté un coup d'œil sur l'écran de son téléphone qui lui servait de GPS. Celui-ci indiquait qu'il ne restait plus que 4 minutes avant d'arriver à la destination finale.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
General FictionTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?