PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
S A Ï N A
Cela fait un bon moment que j'ai recommencé à prier et à me connecter au live de mon église sur Paris. Depuis le jour où Fanny me l'a fait remarquer en fait.
Le soir même, dès que je suis rentrée chez moi, j'ai demandé à Dieu de me pardonner de l'avoir délaissé. J'ai commis cette erreur une fois et je ne veux plus la refaire.
C'est mon Repère sur cette Terre. Sans Lui nous ne sommes rien. Nous sommes très peu à nous en rendre compte et c'est dommage.
Lorsque le culte c'est fini j'ai fait une petite prière pour clôturer le tout puis me suis déconnectée de ma session et ai éteint mon ordinateur.
J'ai encore un peu de temps avant de commencer à me préparer donc je suis allée dans la chambre d'ami pour commencer à arranger un peu.
Je sais qu'en rentrant j'aurai la flemme et en plus vu qu'ils arrivent dans la nuit, je dois finir tout ça avant leur arrivée.
Donc j'ai mit les draps, les couvertures, les taies d'oreillers et tout le reste. J'ai fait les lits et une fois fini je suis allée reprendre une douche rapidement.
Une fois fini, j'ai attaché une serviette autour de ma poitrine puis j'ai re-brossé mes dents.
Il ne me restait plus que trente minutes et je n'étais même pas prête. À part avoir mit de la crème sur l'ensemble de mon corps et mon visage je n'avais rien fait.
Je savais très bien qu'il n'allait pas m'emmener dans un restaurant donc j'ai banni toutes idées de porter une tenue de ouf.
Je vais m'habiller simplement. En plus il fait un peu chaud donc je ne vais pas me casser la tête.
Un body à fines bretelles noir, un bermuda en jean bleu et mes converses hautes noires.
Niveau maquillage à part avoir fait mes sourcils à la cire, mit des faux cils et du gloss je n'ai rien fait d'autres. Par flemme et surtout parce que j'ai pas envie de mettre beaucoup de matière sur mon visage.
Je me suis parfumée avec mon parfum de chez Zara qui sont d'ailleurs trop sous-côtés.
N'en déplaisent aux personnes avec un odorat non efficace.
J'ai mit toutes les choses essentielles sans oublier mes lunettes de soleil dans mon petit sac baguette acheté sur Shein.
Dire que de base j'aimais pas ce genre de sac. Mdr je ratais seulement. Maintenant je kiffe grave.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
Genel KurguTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?