Chapitre 32

93 10 4
                                    

Chapitre dédié à @Boutayna-1 parce qu'elle commente souvent les chapitres et elle vote toujours ^^ (désolée si ton nom n'a pas été tag, mon ipod fonctionne VRM mal -,-) xx ♥

---

- Bonjour, j'aimerais louer une chambre pour deux nuits s'il vous plait, dis-je à la dame de la réception.

- Pour une personne ? Me demanda-t-elle.

- Oui.

Elle me fit remplir les papiers pour louer la chambre, où j'y écris toutes les informations que Nightmare aurait besoin pour savoir que c'est moi, puis pris les clefs de ma chambre et allai vers l'ascenseur qui menait au troisième étage.

Rendu devant ma chambre, j'y fit glisser la clef et pénétrai dans le petit couloir d'entrer. L'endroit était propre, mais légèrement petite. Je me sentais à l'étroit.

Heureusement que je comptais me faire remarquer assez rapidement.

Mes plans étaient simple; ne prendre aucune mesure de sécurité qui empêcherait Nightmare de me retrouver, passer des journées semblant que je ne me souciais pas d'être retrouvée, et finalement, je faire enlever par lui. Ainsi, une fois dans son repère, j'aurai la chance de prendre ma vengeance.

Mon plan est probablement le pire et le plus idiots que je n'ai jamais eu, mais je lui fais confiance. Au pire des cas, Nightmare ne me trouvera pas et j'aurai dépensé mon argent pour absolument rien ! Ou bien il me tuera.

***

J'enroulai une serviettes autour de mon corps et sortis de la salle de bain, suite à ma courte douche. N'ayant pas grand chose à faire, je décidai d'allumer mon cellulaire, que j'avais éteint depuis que j'étais partie de chez les garçons.

J'avais plusieurs messages manqués:

Niall : Aby ?

Niall : Où es-tu ?!

Niall : Sérieusement, Aby !

Zayn : Aby ou es-tu partie ?! Tu ne peux pas rester dehors, seule, c'est dangereux !

Harry : Ne fait pas l'enfant et revient STP

Harry : Je n'ai pas envie que Louis & Zayn se disputent à nouveaux !

Liam : Je suis désolé mais je crois que les mecs et moi n'auront pas d'autres choix que de te chercher et te ramener à la maison.

Liam : Et Zayn n'hésitera pas à te forcer si tu résistes...

Louis : Aby, nous t'avons tous envoyé un message, que veux-tu de plus ?

Je soupirai en me massant le visage.

Message à : Zayn, Louis, Liam, Niall, Harry

Les garçons, je vous en pris, calmez-vous ! Je vais très bien. Faites-moi confiance s'ils vous plait, juste pour cette fois. Si tout fini mal, vous aurez le droit de ne plus me faire confiance, mais pour l'instant, croyez-moi: je sais ce que je fais. Je reviendrai dans quelques jours, maximum cinq jours.

xx, Aby.

J'éteignis mon cellulaire et m'habillai de mon habit de nuit avant d'aller me coucher dans le petit lit inconfortable. Je n'avais qu'à trouver le moyen pour que Nightmare me trouve, ça ne devais pas être si compliqué, non ?

***

Je pris ma sacoche et mis mon mentaux avant de sortir de ma chambre, n'oubliant pas ma clef. Je ne mis aucun accessoire sur le visage et la tête pour être totalement reconnaissable. Je sorti de l'hôtel en souriant à la dame, fixant ensuite la caméra, puis commençai ma petite marche jusqu'au centre commercial. Je gardais la tête haute, croisant le plus de regard possible.

Strong | 1D | terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant