Chapitre 6

239 18 0
                                    

BIIIP! BIIIP! BIIIP! BIIIP!

J'éteignis mon cadrant et me levai tant bien que mal. Je me rendu dans ma salle de bain pour me laver. J'avais les yeux boursouflés et des cernes plutôt grande. J'avais du maquillage coulé sur les joues. Je me lavai puis me maquillai. Je m'habillai avec robe noire qui m'arrivait à la mi-cuisse+ veste en jeans+ vans noir. Je brossai mes cheveux puis les boucla. légèrement. Je descendis déjeuner, m'attendant à une journée des plus longues.

***

Je rentrais dans l'école plus ou moins sûr de ma deuxième journée. J'aperçus au loin ma case. Merde ! Niall attendait devant elle... Niall a beau être super gentil et tout mais j'ai toujours ce petit mouvement de recul lorsqu'il est gentil. J'ai l'impression que ce n'est que pour se faire pardonner d'avoir tué Jack... et puis merde.

Niall~*m'apercevant* Abyy !

Moi~ hmm, salut Niall.

Niall~ Ça va ?

Moi~ Oui oui, toi ?

Niall~ Oui ! Et ta journée ?

Moi~ *regardant mon agenda* hmm: "math, français, univers social, anglais" wow, mais quel journée merdique !

Niall~ Hé bah, on se retrouve en anglais !

Moi~ Ok, bye Niall.

Niall~ Bye !

Une fois Niall partit, je pris mes cahiers et me dirigeai vers ma classe de mathématique que personnellement : j'haïs plus que tout.

***

C'est qu'elle est chiante la prof ! Je lançai un bout de papier sur le bureau de Louis qui disait: Aaaark, j'ai comme une envie pressante d'aller lui fermer sa gueule à la prof ! Merde qu'elle est ennuyante._.

Louis rit à mon mot, mais la prof se retourna vers lui.

Prof~ Louis, pourquoi riez-vous ?

Louis~ Ho, pour rien madame !

Prof~ Et vous Aby ?

Moi~ Parce que vous êtes marrante, madame !

Prof~ Et pourquoi ? Qu'aie-je dit de si amusant ?

Moi~ Rien justement, votre cours est à chier !

Prof~ Quoi ?!

Moi~ Vous avez bien compris !

Toute la classe rigola bien de la prof.

Prof~ Sors du cours tout de suite !

Moi~ J't'emmerde.

Prof~ Va tout de suite chez le direc...

Moi~*la coupant* Ta mère ! Bien évidemment !

La prof devenait rouge de colère, alors que les autres élèves se marraient bien. Surtout Louis qui hurlait tellement il trouvait ça drôle.

Prof~ Tomlinson, va donc chez le directeur si tu trouves cela si drôle !

Louis~ *rire* avec joie !

Louis riait comme un débile alors que moi je le tirais pour le sortir de la classe, tout en riant. Avant de partir, je saluai la prof et dit : "Au plaisirs de vous revoir, très chère professeur de mes deux couilles que je n'ai pas:')" Elle me cria de ne plus jamais revenir dans son cour. Une fois sortis, Louis explosa encore plus de rire. Je riais aussi avec lui.

Louis~ HO ! J'ai une de ces idées qui déchiiiiiiirent !

Moi~ Hmmmm ? Je vois que ce que tu compte dire sera bien amusant... *sourire machiavélique*

Strong | 1D | terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant