Un jour avant Halloween.
Point de vue Niall.
...~ Niall, Harry, Zayn et Liam! Comme on se retrouve!
Moi~ Dis ce que tu as à dire et laisse-nous partir.
...~ Tu nous donnes gentiment la fille et il n'y aura aucun mort, ou presque.
Moi~ Jamais! Tu peux toujours essayer mais tu devras tous nous tuer si tu la veux!
...~ Pourquoi? Ce serait dommage que vous mourriez pour elle! Pourquoi prendre ce risque pour elle? Me dit-il avec un sourire mesquin.
Zayn~ Elle n'a rien à voire dans cette histoire, ce n'est pas son combat. Laissez-la tranquille!
...~ Ho non mon cher Zayn! Ce serait bien trop simple d'abandonner maintenant alors que nous avons presque réussis!
Harry~ Que lui voulez-vous?!
...~ Tout le monde à l'air de s'y attacher tellement rapidement! Elle à été, contrairement à ce que Zayn dit, impliquée trop souvent et trop longtemps.
Moi~ De quoi parles-tu?!
...~ Avant de venir avec vous, elle nous nuisait. Elle nui à chacun de nous. Avant de vous nuire vous, c'était chez nous qu'elle était trouble car elle distrayait un de mes commandant.
Zayn~ Mensonges! Tout n'est que mensonges! Elle ne sais rien à notre propos ou à votre propos!!
...~ Je n'en suis plus si sûr. Êtes-vous vraiment prêt à vous mettre tous en danger pour elle? Dit-il me défiant du regard.
Sans le quitter des yeux, je pris une bouffée d'air semis pur et craqua mes doigts; tique nerveux que j'ai depuis longtemps et qui viens lorsque je suis stressé ou angoissé.
Moi~ Tu ne la toucheras jamais.
Point de vue Aby.
Moi~ Zaaaaayn??
Silence.
Moi~ Liaaam???
Toujours rien.
Moi~ HARRYYYY?!?
Le seul bruit qui retentis fus celui de ma voix.
Moi~ NIAAAAAAAAALL!?!?
Rien rien rien et rien. Toujours rien. N'y a t'il pas quelqu'un dans cette maison puisque la porte d'entrée était déverrouillée? Les boys ne laissent jamais leurs portes déverrouillée. Ils n'ont jamais oubliés et n'oublieraient jamais.
Moi~ JE SAIS QU'IL Y A QUELQU'UN!!
Mais non, toujours rien. Et si quelque chose leurs étaient arrivés?! Et s'ils avaient été enlevés?! Et s'ils se faisaient en se moment même battre jusqu'à mort?!?!
Non. Non, non et non. Il ne leur ai rien arrivés. Ils vont tous très bien, ils sont probablement dans la cour arrière. Je ferma la porte derrière moi, me demandant intérieurement si je devais ou non la verrouiller. Je le fis en allumant les lumières. Des banderoles oranges et noires flottaient sur le plafond, des petits fantôme blanc était accroché sur les murs et deux citrouilles en papier monté étaient sur le sol, près de la porte. Un gros zombie avec détecteur de mouvement me fit horriblement sursauter alors que je passais devant lui. Un grognement sortait du zombie lorsque quelqu'un passait devant lui. Je souris face à toutes les décorations qu'il y avait. C'était tout simplement merveilleux. Ce party sera amusant. Je regarda par la porte patio mais ne vis personne. Alors, je monta à l'étage des chambres. Je cogna sur la porte de Zayn mais personne ne répondis. J'ouvris et vue une chambre propre si ce n'est qu'un ou deux chandails sur le sol. Je ferma la porte et recommença le processus pour les chambres de Niall, Liam et Harry mais il n'y avait définitivement personne. Alors que je descendais les escaliers pour quitter leur maison, la porte fit le bruit d'être déverrouillée. Mon coeur rata un battement alors que mes yeux fixaient la porte lourdement. Mon corps refusait de bouger. La porte ouvrit alors que je pensais à "La personne ne peux être qu'un des boys puisqu'elle doit avoir la clé!" Le grognement d'une voix familière ma fit raidir. Je stoppa tout mouvement voulant plus que tout disparaitre. Mes yeux étaient pourtant grand ouvert, toujours à fixer la porte attendant que cette fameuse personne ne se montre.
VOUS LISEZ
Strong | 1D | terminé
FanfictionC'est sûr que lorsque nous perdons toutes les personnes que nous aimons, vivre devient plus dur et Aby Holmes en est la preuve vivante. Évidement, tout n'est pas noir, elle n'a qu'à voire le positif dans le négatif. Qui sait ce qui pourrait lui arri...