Point de vue Aby
Je me sens bien, ici. J'ai l'impression de flotter dans des fins draps de soies. J'y resterais pour toujours. Malheureusement, c'est impossible.
- Donc, si je comprend bien, tu crois-
- Non, je suis sûr !
- Ok, donc tu es sûr que c'est elle qui à fait cela ?
Je crois que je viens de glisser de mes draps de soies. Je sens un lien me tirer vers le bas.
- Exactement ! Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?!
La chute est tout de même douloureuse et pénible. J'étais confortable, au silence et dans le vide.
- Calme toi, je comprend. Je ne suis juste pas convaincu que c'est elle qui l'a causé.
Pourquoi tant de voix ? Je sens un matelas sous moi, sous mon corps faible et blessé. Dans la réalité. Je reprend contacte avec la vie, contre toute volonté.
- Putain, lorsqu'elle te le confirmera, tu seras moins sûr de toi.
Je... reprend conscience de ma vie, de la vie. De la mort, aussi. Malheureusement.
- Si tu le dis. Du moins, je doute qu'elle soit capable de faire d'aussi horrible chose, elle n'a pas l'esprit assez dérangé pour le faire.
Mes muscles reprennent vie, mon coeur pompe dans mon thorax.
- Qui sait vraiment ?
Je sentis une vague d'électricité me traverser le corps, comme si je reprenais le contrôle de moi-même. L'échos des voix qui discutaient me fit comprendre qu'il y avait des gens autour de moi. Sauf que lorsque j'ouvris les yeux, personne ne se trouvait dans la même pièce que moi.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment agir. Les nouvelles ont probablement déjà atteint l'oreille des gars. J'ai peur. Ils ont probablement fait le lien entre le bâtiment et ma crise de panique. Je sais qu'ils ont déjà tué des gens, mais je n'avais jamais fait une choses aussi horrible. Je me demande s'ils ont déjà tué des innocents comme... je l'ai fait.
Je me mise à trembler et à pleurer de regret. J'ai foutus ma vie en l'air. J'ai tout détruit. Même dans mes précédentes phase de psychose, je n'avais jamais tué. Quoique Elliot était toujours là. Le pire était que j'avais tout préparé. J'étais très consciente de mes actes. C'est ce qui m'effraie le plus. Je me sens comme une menace publique, comme une folle enfuit d'asile psychiatrique.
Quel vie de merde quand j'y pense. Qu'aie-je fait pour mériter tout cela ? J'ai toutes les raisons du monde de ne plus vouloir vivre, et pourtant... je n'ai plus envie de mourire.
Je me levai lentement et observai la chambre où j'étais. Je me trouvais dans ma chambre chez les boys. Je regardai ma tenu et vu que quelqu'un avait changé mes vêtements. Tant mieux, car j'aurais pu avoir une crise de nerf si j'étais resté dans les vêtements tachés de sang. Je sortis de la pièce et descendis les escaliers menant au rez-de-chaussé où je cherchai un des mecs. Personne ne s'y trouvait. Puis, j'entendis des voix venant du sous-sol. Je pris une longue inspiration et entrepris ma descente. Plus j'avançais, plus les paroles devenaient claires.
- ... crois pas que la bombarder dès son réveille serait une bonne chose, fit la voix de Liam.
- Nous n'avons pas le choix ! Riposta Zayn.
- Zayn, pourquoi t'entêtes-tu à ce point ?! Argumenta Niall.
- Vous ne comprenez pas qu'il y a trop de coïncidence pour que ce soit faux ?! Ragea Zayn.
VOUS LISEZ
Strong | 1D | terminé
FanfictionC'est sûr que lorsque nous perdons toutes les personnes que nous aimons, vivre devient plus dur et Aby Holmes en est la preuve vivante. Évidement, tout n'est pas noir, elle n'a qu'à voire le positif dans le négatif. Qui sait ce qui pourrait lui arri...