Elliot~ Désolé, mais tu étais dans le coma pendant environs 5 jours. Je ne pouvais pas savoir ce qui allait arriver ! Je comptais te le dire, le jour de l'accident... mais voilà, je n'ai pas pu.
Moi~ Mais, je viens... de...*Éclat de sanglot à nouveaux*
Elliot~ Je sais, je suis désolé, je ne pouvais pas savoir que tu allais le perdre !*Avec remord*
Moi~ Mais je pensais que nous allions au lycée ensemble?
Elliot~ Je fini l'école là-bas.
Moi~ Quoi ?! Tu vas rester là-bas toute l'année ?!
Elliot~ Je... oui.
Moi~ Tu ne peux pas me faire ça ! Je t'aime moi ! Tu es la seule personne qu'il me reste !
Elliot~ Écoute, je reviens plus tard ok ? *Avec une note d'impatience dans la voix*
Moi~ Tu ne peux pas ! Tu es tout pour moi ! Je suis seule maintenant ! Ne me fait pas cela !
Elliot~ Aby, ce n'est pas aussi simple.
Moi~ Alors je viens avec toi !
Elliot~ Non, Aby. Tu restes ici. Je vais revenir te voire après l'école.*jetant des coups d'oeil furtifs vers la porte*
Moi~ Et où vais-je vivre ?
Elliot~ Chez moi.
Moi~ Vas-tu revenir me voire avant ton départ ?
Elliot~ Demain matin, j'irai te voire, mais pour l'instant, j'y vais.
Moi~ Je t'aime...
Elliot~ Je t'aime aussi, biby. *me faisant un câlin*
Moi~ Reviens vite.*resserrant son étreinte*
Il se sépara de moi puis après de brefs aux revoir. il parti. Je me sentis tout d'un coup énormément seule. Mon petit ami est mort, mon meilleur ami part pour toute l'année. Je ne connais absolument personne ici ! Je n'ai plus rien a faire dans cette planète ! Je préfèrerais mourir, en fait. J'ai besoins d'aide... je veux juste partir loin d'ici, ne jamais revenir, avoir la paix à jamais. Je fus sortit de mes réflexions par la voix d'un homme qui hurlait. Je ne reconnaissais que vaguement un des deux hommes...
Elliot~ Attend... qui... dégage... elle... jamais... quelqun.... toi... paix.... Aby...
Il parlait de moi ! Mais, à qui ?
??~ Toi... part... longtemps... toute façon... jamais... elle... revenir... salaud!!!
Je reconnu cette voix. C'était celle de Zayn. Mais pas lui putain ! Qu'est-ce qu'il fait ! Je me redressai brusquement et un mal de tête m'attaquai, sauf que je ne voulais pas rester ici. Je pris ma tête dans mes mains en la massant, diminuant légèrement le mal. Je bougeai mes jambes pour qu'elles pendent dans le vide. Je me poussai avec mes mains pour que mes pieds s'appuient sur le sol. Je me levai, mais fut prise de vertige, et ma jambe me faisait énormément mal. Je la regardai pour y voire un plâtre blanc, vide de toute signature. Je m'accotai contre le mur afin de m'aider à marcher. Plus près de la porte j'entendais clairement.
Elliot~ Mais putain ! Tu as carrément tué son petit-ami ! Alors c'est toi qui va sortir de sa vie !
Zayn~ TU PARS ET ELLE SERA SEULE ! ALORS QUE MOI JE VAIS À LA MÊME ÉCOLE QU'ELLE!!!
Elliot~ MAIS ELLE NE SERAIT PAS SEULE SI TU N'AVAIS PAS TUÉ SON PETIT-AMI!!!
Zayn~ CE QUI EST FAIT EST FAIT ! TOI, À LA PLACE DE L'AIDER, TU PARS ! TU LA LAISSES SEULE À S'ARRANGER !
VOUS LISEZ
Strong | 1D | terminé
FanfictionC'est sûr que lorsque nous perdons toutes les personnes que nous aimons, vivre devient plus dur et Aby Holmes en est la preuve vivante. Évidement, tout n'est pas noir, elle n'a qu'à voire le positif dans le négatif. Qui sait ce qui pourrait lui arri...