Chapitre 1

403 25 10
                                    

Je me levai par agacement. Le soleil m'aveugla alors que j'ouvrais les yeux.

???~ Ça va..?

??~ Elle ne peut peut-être pas entendre..?

Je redressai ma tête ne comprenant pas ou je me situais. Je regardai qui était ces deux personnes qui parlaient. Il y avait un jeune homme qui avait les cheveux blond, les yeux d'un bleu océan, des dents parfaitement droite et blanche, plutôt grand mais pas trop. L'autre était aussi un jeune homme, des cheveux brun foncés, des yeux brun ténébreux, musclé. Il portait un t-shirt blanc qui me permettait de voire ses tatouages. Tous deux devaient probablement avoir un ou deux ans de plus que moi. Je regardai les alentours pour me rendre compte que j'étais à l'hôpital. Mais pourquoi..?

Moi~ Je.. pou.. pourquoi.. je...*toux*

Blondinet~ Zayn!! Elle a parlée!

Brunet, probablement Zayn~ Du calme Niall, laisse la finir sa phrase!

Niall~ Ok, désolé.

Moi~ Qui... êtes.. êtes-vous..

Zayn~ Je me nomme Zayn Malik, et lui..

Niall~ Naill Horan! *coupant Zayn*

Moi~ Et.. pou..pourquoi.. je..suis ici..

Niall~ Tu ne te souviens de rien?

Moi~ De quoi.. devrais-je.. me souvenir?

Zayn~ Tu ne te souviens de rien?!?*Avec surprise*

Moi~ Non putain!!*toux*

Niall~ Je... désoler, pour tout!

Moi~ Mais.. EXPLIQUEZ MOI PUU..tai..n..*Avec mal*

Zayn~ Tu conduisais ta voiture, j'étais complètement bourré alors que Niall conduisait et... je l'ai poussé alors qu'il tournait sur t'a rue il t'a... foncé dessus. Nous avons eu un face-à-face et le passager qui était avec toi à été éjecté.

Je ne comprend pas, hier j'étais au restaurant avec Jack! Pas en voiture! J'ai juste reçus un appelle d'Elliot et je.. merde!!!! NON!

Moi~ N-NON ! Où... EST-IL ?!

Naill~ Je.. il est dans une autre pièce, mais tu ne peux pas te lever !

Moi~ Non mais putain ! C'est mon petit-ami !

Zayn~ Tu vas rester assise, ce n'est pas discutable. *Avec froideur*

Moi~ ATTENDS MAIS TA GUEULE ZAYN PUTAIN!!! JE NE TE CONNAIS MÊME PAS!!!! C'EST DE TA FAUTE S'IL EST PROBABLEMENT BLESSÉ ALORS TU VAS M'AIDER À ME RELEVER ET TU VAS FERMER TA GUEULE!!!!!

Zayn~ C'EST TROP TARD!!! JE NE FERMERAI PAS MA GUEULE PUTAIN!!! JE NE SAIS MÊME PAS TON NOM MAIS JE SAIS QUE TON PETIT-AMI, OU EX PETIT-AMI N'EST PLUS ICI !! IL EST MORT ALORS ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS J'AI ASSEZ DE REMORD ET DE HONTE ALORS PAS BESOINS DE ME CRIER DESSUS !!!

Je m'apprêtais à répondre, mais ses mots repassèrent dans ma tête.

"Ton petit-ami, ou ex petit-ami est plus ici!!!! Il est mort alors arrête de ne crier dessus.." mort.. Mort! MORT! Je sentis un noeud dans ma gorge se former, mon coeur se serrer, manquer deux battements, ma respiration devenir superficiel, courte et saccadé. Je sentais mes mains devenir moite et tremblante. Une boule vide se plaça dans mon ventre. Les larmes montaient dans mes yeux, rendant ma vision trouble. Je ne pouvais plus bouger. Prise de panique je me laissai choir dans mon lit. Je fermai mes yeux, laissant une rivière de larme en sortir. Je sentais un regard posé sur moi. Je m'en foutais tellement à ce moment ! J'entendis un faible murmure.

?~ Aby...

Je ne voulais pas ouvrir mes yeux, sauf que je reconnu cette voix rauque. Elliot. J'ouvris rapidement mes yeux malgré que je voyais tout flou. Je le regardai longtemps, puis le pris dans mes bras. Il me serra comme si sa vie en dépendait.

Elliot~ J'ai eu si peur. Je pensais que tu ne te réveillerais jamais.

Moi~ J'ai peur... j'ai mal... il..*j'éclatai en sanglot*

Elliot~ Ça va, je suis là, je ne te laisserai pas tomber..*en chuchotant contre mon cou*

Moi~ Promet... promet-moi que tu ne me laisseras jamais... que tu ne partiras jamais..*je le serrai encore plus en pleurant toujours*

Il se raidis puis je sentis quelque chose de chaud couler sur mon cou. Une larme, mais pas une des miennes. Il pleurait.

Moi~ Pourquoi pleurs-tu ?*Me redressant pour le regarder dans les yeux*

Elliot~ Je... je suis désolé, Aby. Je t'aime, je suis désolé.*Évitant mon regard*

Moi~ Regarde moi dans les yeux et dit moi ce qui ce passe.*Cherchant son regard*

Elliot~ Promet-moi de ne pas te frustrer. *Plantant son regard dans le miens*

Moi~ Promis. Maintenant dit moi.

Elliot~ Depuis quelques jours, je suis entré en contacte avec une femme. Elle se nomme Elysabeth, et elle est ma tante. Tu sais, celle qui avait disparu et elle veux me revoir.

Moi~ Mais c'est génial ! *Souriant*

Elliot~ Tu ne comprends pas...

Moi~ Quoi?

Elliot~...

Moi~ Quoi!?

Elliot~ Elle...

Moi~ Mais dit le s'il te plait!

Elliot~ Elle vit à New York.

Moi~ Et quand vient-elle ici?

Elliot~ Elle ne vient pas, elle m'a acheté un billet.

Moi~ Oh, et quand pars-tu?*Surprise et triste*

Elliot~ Demain...

Moi~ Quoi ?! Non !

---

sorry pour les erreurs❤

Strong | 1D | terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant