Chapitre 33

89 9 0
                                    

/!\ Attention, je tenais à vous avertir que ce chapitre est très violant et peut être troublant pour les âmes sensibles. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. /!\

- Suis-moi, me dit Drake en souriant.

- Bien sûr.

Je le suivis alors qu'il montait les escaliers pour s'arrêter finalement devant la porte 18. Il l'ouvrit car elle était déverrouillé.

- Tu ne devrais pas laisser ta porte déverrouillé, ce pourrait être dangereux, dis-je en le suivant à l'intérieur.

Il haussa les épaules et referma la porte derrière moi, puis la verrouilla.

Soudainement, Nightmare sortit de la cuisine en souriant.

- Comme on se retrouve, ma chère, dit-il.

Je regardai vers Drake qui souriait mesquinement.

- Eh ouais, ça fais un baille, non ? Continua-t-il, surveillant toujours ma réaction.

Pour unique réponse, je lui sourie.

- Heureuse de te retrouver aussi, dis-je en humidifiant mes lèvres.

Il jeta un regard d'incompréhension vers Drake.

- Tu n'aurais pas quelque chose à dire ? Demanda-t-il en fronçant les yeux.

- Bien sûr.

Il s'approcha de moi.

- Me prenez-vous pour une idiote ? Dis-je en riant sèchement.

Dans un geste habilement rapide, je m'emparai de mon flingue et tirai dans la jambe de Drake puis visai le front de Nightmare. Drake hurla de douleur en repliant sa jambe sur lui-même pour empêcher le sang de couler.

- Vous êtes comiques. Croyiez-vous vraiment que ce serait aussi simple ? Me moquai-je sadiquement.

Nightmare essaya de s'emparer -de ce que je devine être son flingue à lui- mais je lui tirai dans la main.

- N'y pense MÊME PAS ! Dis-je le regard noir de haine.

Drake bougea pour faire je ne sais quoi, mais je le visai de mon flingue.

- Tu bouges, tu meurs.

Je tirai dans sa deuxième jambe, le faisant hurler de douleur à nouveau. Nigtmare sauta sur moi afin de me désarmer de mon fusil en le frappant. Je tombai sur le sol mais me relevai rapidement en évitant son coup qu'il tentait de m'assiéger.

- Salope ! Hurla-t-il en essayant de me frapper de nouveau.

La rage consumait chacun de mes mouvements. J'étais totalement hors de contrôle.

Je fis glisser mon couteau dans ma main avant de sauter sur Nightmare pour le lui enfoncer dans le ventre. Je le retirai puis le re-plantai. Il tenta d'esquiver mais il était trop faible. Je pris mon arme à feu de sur le sol et tira dans sa jambe gauche. Puis dans son bras.

- Souffre connard. Souffre autant que j'ai souffert. Si je le pouvais, tu peux être sûr que je te ramènerais à la vie pour pouvoir te tuer ensuite à nouveau. Et toi, Drake. Je te laisserai mourir en te vidant de ton sang ! Hurlai-je en donnant un coup dans le ventre de Nightmare qui s'effondra sur le sol.

Je me mise à le ruer de coup tous aussi violent les uns que les autres. Le sang giclait partout autour de lui, sortant de son ventre ainsi que de ses bras et ses jambes. Je pris le couteau à beurre et m'empressa de le remettre dans sa plaie au ventre, puis je le fit descendre le long de son estomac afin de le lui déchirer encore plus. Je me mise ensuite à le poignarder à nouveau avant de lui couper un doigt lentement, faute de la lame peu aiguisée. La rage qui émanait de mes mouvements était totalement insensé et horrible.

Strong | 1D | terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant