Bordel ! Mais il fait quoi, lui, ici ?!
Moi~ Tu fous quoi là ?
Devinez qui était là !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bah ouais! Vous ne pouvez pas deviner parce que vous ne connaissez pas la personne! (je sais, je suis une sadique psychopathe:3)
:vousnesavezpassonnom:~ Aby... c'est bien toi?
Moi~ ATTEND MAIS TU OSES ME RE-PARLER ?!
:vousnesavezpassonnom:~ Aby.. laisse moi t'expliquer!
Moi~ MAIS T'ES CON OU T'ES CON ?! TU COMPRENDS PAS QUE JE NE VEUX RIEN SAVOIR DE TOI, CONNARD??
:vousnesavez..ok j'arrête ça fait chier._.~ Laisse moi UNIQUEMENT LE TEMPS DE M'EXPLIQUER, MERDE!
Je pris une grande inspiration, avant de soupirer bruyamment.
Moi~ Ok. Mais je te préviens, tu ne prends pas pour acquis que je veuille te parler. Juste.. que tu t'expliques.
Je me tassai pour le laisser entrer. Eh ouais, c'est un mec. Un putain de mec. Un putain de salopard qui ne mérite pas de vivre. Un salopard qui devrait se faire décapiter. Un homme mort à l'avance qui ne vaut pas la tristesse des gens. Un sans coeur qui... bon, vous avez compris!
Moi~ Tu as 10 minutes.
NoName~ Juste 10 minutes..?!
Moi~ Tu en veux moins connard? Compte toi uniquement chanceux que je te laisse du temps.*sèche*
Il soupira avant de passer sa main dans ses cheveux.. Ses beau cheveux châtain, légèrement redressé sur sa tête... il leva ses yeux brun caramel et me regarda avec remords. Il se mordilla la lèvre du bas, qui en passant est juste... WOW*.* Il souris en coins, voyant que j'admirais ses lèvres roses pulpeuse qui me donnait envie de les embrasser..
J'saisPlusCommentL'AppellerEnAttendant~ Mes lèvres sont si belles que ça?*ricanant gentiment*
Il est sexy lorsqu'il ricane.
Bon,on va l'appeler: Lui~ À ce point?*rire craquant*
Moi~ Heu.. je.. non.*essayant d'être froide et distante*
Lui~ Bon.. je voulais pour débuter m'excuser. Je m'en veux tellement si tu savais... je ne voulais pas te faire ce que je te faisais! Tu étais tellement fragile et naïve.. et moi comme un pur connard j'en ai profité... je comprend si tu ne veux rien entendre de plus, mais au moins essais de me comprendre... je t'aime, Aby... je suis tellement désolé...
Moi~ Mais.. non, il est trop tard. Tu sais, Drake, les temps changent, les gens changent..
Drake~ Mais mes sentiments pour toi n'on pas changés!
Moi~ J'ai changée.
Drake~ Je sais, et je suis heureux de voire que personne ne profite de toi comme je le faisais!
Flash-Back
Je travaillais sur mon devoir de science de la nature, seule chez moi. J'avais travaillée au moins 15 heures en tout, sur ce grand travail! C'était un grand arbre fait de bâtons, sur lequel j'avais noté chaque partie de la cellule animale, et celle végétale. Les composants de la plante, où j'avais même fait une représentation de ce que contenait le cotylédon. J'étais fière de ce travail ! J'avais juste extrêmement hâte de la montrer à ma classe ! Mes études ont un peu prit le côté depuis que Drake était mon petit-ami.. il m'attire, et pourtant il est mon contraire: Il hait l'école, il se fous royalement de ses notes, il est rebelle, il est vulgaire, il est méchant parfois et il peux être violant. Bref, un peu badboy quoi! Je venais limite d'enfin finir ce travail, que des martèlements sur la porte de mon appartement se firent entendre.
..?~ OUVRE CETTE PORTE ABY !!! JE SAIS QUE TU ES LÀ !!
Je reconnu cette voix. C'était Drake. Je me précipitai vers la porte, malgré que quelque chose en moi me disait qu'il n'était pas tout à fait lui-même. J'ouvris lentement la porte, avant que Drake fonce dans celle-ci, me poussant brusquement sur le sol. Je poussai un léger cri de surprise et de douleur avant de me relever doucement. Drake s'approcha dangereusement de moi, ou j'aperçus qu'il avait les yeux rouges. Il avait consommé de la drogue ! Je frissonnai puis commençai à reculer.
Drake~ Pourquoi recules-tu?
Son tond était rauque, mais menaçant, vu la façon dont il souriait..
Moi~ Je... je... Drake... tu n'es p-pas v-vraiment toi même!
Drake m'agrippa le bras durement et je sursautai, le regardant avec peur, je suppose.
Drake~ Tu as peur ?*rire moqueur*
Drake passa ses bras sur ma taille, essayant de remonter mon chandail, mais je repoussai sa main.
Moi~ Que fait-tu Drake ?!
Drake~ Allez... laisse-toi faire !
Moi~ Je... non !
Drake me fit un regard vraiment noir.
Drake~ MAIS ALLEZ LA SALOPE, OUVRE LES JAMBES POUR UNE FOIS!! JE ME RETIEN DEPUIS TROP LONGTEMPS!! SI TU CONTINUE A PARLER JE VAIS TE METTRE MA BITE TELLEMENT PROFONDE DANS TA GORGE QUE TU NE POURRA PLUS RESPIRER!!!
À ce moment, il me frappa au visage avec force. La douleur apparu d'un coup et je me mise à pleurer. J'étais toujours vierge et Drake, que je pensais mieux que cela, voulait me violer...
Moi~ Non mais je ne veux..*sanglot* pas..
Drake~ ARRÊTE DE PLEURER COMME SI TU AVAIT 5 ANS!!! TU AS 16 ANS ET TU ES TOUJOURS VIERGE ALORS LAISSE MOI PROFITER UN PEU DE ÇA, MERDE!!
Ses mots me blessaient énormément. Il me donna une autre claque, mais encore plus forte. Je tombai par terre lourdement, me tordant le poignet. Drake me releva durement et me poussa sauvagement sur le sofa. Il se colla sur moi et enleva mon chandail, en le déchirant brusquement. Il déboutonna mon pantalon et le baissa me laissant ainsi, en sous-vêtement. Quelqu'un toqua violemment à la porte. J'eu une lueur d'espoir me disant que c'était un voisin qui m'aidait, mais lorsque je vus le visage des deux meilleurs amis de Drake, j'eu plus peur qu'autre chose. Drake ferma la porte en la verrouillant, puis reviens vers moi. Son ami détacha mon soutiens-gorge, le lançant loin dans la pièce. Je fut prise de dégout. Drake, à mon grand étonnement poussa son ami. Je pensais qu'il voulait me protéger! Bizarre cette fille! Il l'a viole avec ses amis et elle pense qu'il veux l'aider..! Vous avez raison! Mais j'étais faible et naïve. Il me pris la culotte et l'enleva, me laissant nue, ainsi. Il baissa son jeans et... vous pouvez très bien comprendre la suite.
Fin flash-back
Sans que je ne m'en rende compte, je m'étais mise à pleurer. Ne sachant quoi faire, Drake me fit un regard désolé.
Drake~ Je suis tellement désolé pour tout ce que je t'ai fait.
Moi~ Part.
Drake~ Mais je..
Moi~*le coupant* J'AI DIT PART!
Drake~ Ok. Mais sache que je suis terriblement désolé.
Moi~ Le regret est une chose, mais le pardon en est une autre.
Sur ces mots, Drake ce leva lentement et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, il se retourna vers moi et plongea ses yeux dans les miens tristement. Ses yeux étaient embrouillés et une larme coula le long de sa joue.
Drake~ Désolé...
Il se retourna puis partit en fermant doucement la porte.
VOUS LISEZ
Strong | 1D | terminé
FanfictionC'est sûr que lorsque nous perdons toutes les personnes que nous aimons, vivre devient plus dur et Aby Holmes en est la preuve vivante. Évidement, tout n'est pas noir, elle n'a qu'à voire le positif dans le négatif. Qui sait ce qui pourrait lui arri...