Chapitre 11

176 10 2
                                    

[•point de vue Louis•]

Maintenant presque deux semaines se sont écoulés depuis la tentative de suicide d'Aby. Niall est toujours aussi en furie contre Zayn. Il lui reproche sans cesse qu'il rend la vie impossible à Aby. Zayn est distant avec tous et reste souvent seul. Tout les cinq, (c'est à dire Liam, Harry, Niall, moi et Zayn qui en fait m'a pas mal rien dit) avions décider de ne pas dire que c'était Zayn qui l'avait appeler. Non pas pour Zayn mais bien pour Aby qui serait plus triste qu'elle ne l'est déjà.

***

Niall~ He Louis tu veux quoi comme déguisement d'Halloween?

Je m'étouffa avec mon café Starbuck en riant de sa remarque. Niall avait toujours ce côté gamin qui le rendait joyeux et différent.

Moi~ Niall, comment veux-tu passer l'Halloween alors que cette fête est pour les plus jeunes? Nous sommes majeurs!

Dit-je en riant de sa bouille de gamin tout énervé et heureux.

Niall~ Bah, en nous déguisant! C'est une de mes fêtes préférer après Noël, Pâque, TOUUUUTES les fêtes Irlandaises, la St-Valentin..

Moi~ La St-Valentin? Pourquoi? Mon Nialler serait-il un petit romantique en secret?

Niall~ Pour les rabais sur le chocolats!!

Dit-il en souriant.

Niall~ Et pour les rabais sur les repas au restaurant, et aussi parce que les filles sont toujours souriante!

Moi~ Ouais, j'avoue. Eleanor est heureuse à la St-Valentin.

Il souri pour unique réponse.

Nous marchions dans le centre commercial à la recherche d'un costume pour l'Halloween. J'avait ma petite idée de ce que je prendrait. Je veux me déguiser en super héros. Mais pas n'importe quel, en Superman! En plus, je suis fier de ça parce que ça me rappelle que j'ai sauvé ma byby! Bref, Niall sautillait en voyant des décorations d'Halloween. Il m'informa qu'il faisait un décompte des jours avant Halloween.

Niall~ Il reste 29 jours!!

Je roula des yeux en riant.

Niall~ LOUIIIS REGARDE CE DÉGUISEMENT DE GUMMY BEAAAAR!!!! Me cria Niall en pointant un Gummy Bear vert géant.

Je ria puis il me tira vers la boutique. En entrant, je me rendis compte de la grosseur de la boutique. Wow, il y avait des costumes, des mascottes, des modèles d'uniforme et même des costumes de Costplay! J'y trouverait probablement mon déguisement de Super Man. Niall me tira vers le Gummy Bear pour le voir de près.

Niall~ Lou'! Il coûte une fortune!

Moi~ Combien?

Niall~ 378$..

Je réfléchis en me mordant la lèvre, nous avions l'argent pour, mais quelqu'un pourrait ce douter de quelque chose s'il découvrait le prix de ce simple costume. Allez, on le prend quand même!

Moi~ Niall, on peux très bien ce le permettre tu sais..

Niall~ Oui mais... m'enfin je sais mais.. c'est pas un peu risqué?

Moi~ On enlève le prix!

Niall~ T'es pas con Lou'!

Moi~ Je sais, je sais!

Niall~ Te prend pas la grosse tête non plus.

Dit il en riant.

Moi~ Je prend pour acquis que tu blaguais.

Niall~ Ho non en fait j'était séri.. hé, ce serait pas Gemma & Aby?

Dit-il en pointant plus loin dans le magasin.

Strong | 1D | terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant