Chapitre 30

106 12 5
                                    

Eh oui, déjà le chapitre 30! Je n'aurais jamais pensée que ma fiction serait apprécié par quiconque! Et encore moins de dépasser la barre des 1k de lus... *.* Je suis heureuse de vous partager ma petite histoire insignifiante qui, si je ne m'abuse, ne se terminera pas tout de suite, mais dans encore quelques chapitre (20 ou 30, limite:3) En fait je n'en ai aucune idée. Je ne sais vraiment pas dans quel direction s'en va ma fiction, je ne sais même pas ce qui pourrait se passer! J'écris un peu comme sur un coup de tête; chose que vous avez probablement remarqué puisque l'ambiance change à chaque chapitre. En fait, j'écris selon mes sentiments, vous voyez? Et la plupart du temps, j'écris afin de me défouler, de me vider le coeur. Donc, les chapitres me sont pas des plus joyeux. J'essaye d'en faire des heureux sauf que j'ai plus de facilité à décrire des choses que j'ai à peu près (j'ai bien dit à peu près, donc qui se rapproche de) vécu. Bref, bonne lecture, et SORRY pour le blabla nowere que je viens de faire :')

Point de vue Aby, un mois et quelques jours plus tard.

Rapidement, je tourne la page d'un air abattue. Mon coeur s'emballe et mes mains deviennent moites.

Comment esse possible? Je ne peut y croire.

Je me cala dans le siège en fermant mes yeux. La porte d'entrée claqua me faisant sursauter.

Merde.

Je me relevai brusquement et refermai le carnet en le cachant environ à la place où je l'avais pris.

Niall~ Aby?! Nous sommes de retour! Hurla-t-il d'en bas. Où es-tu?

Moi~ Ok! Je suis à l'étage! Dis-je en m'empressant de tout remettre à sa place.

Des pas dans les escaliers me firent sursauter à nouveau. Mon coeur pompait rapidement dans mes veines alors que je courrais silencieusement hors de la chambre à Louis. Alors que j'allais ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit sur Louis.

Il me regarda surpris. Il me dévisagea longtemps avant que son air froid habituel ne revienne.

Louis~ Que fais-tu dans ma chambre? Demanda-t-il d'une voix froide et reprocheuse.

Je n'en reviens tout simplement pas à quel point Louis et moi avons pu devenir si distant alors que nous étions tellement amis! Ça me frustre puisque durant ces dernières semaines, j'ai vraiment essayée de nous réconcilier. Louis ne m'écoute pas, ne me parle pas à moins que ce ne soit pour me reprocher des choses ou pour m'engueuler. Au début, je répondais à ses provocations mais depuis quelques jours, j'ai simplement arrêtée de lui répondre. Ça me vexe puisqu'il était mon confident et un peu comme mon "meilleur ami". Sauf que mon meilleur ami était Elliot. Donc, il était mon ami le plus proche. Maintenant, je pourrais dire sans hésiter que c'est Zayn.

Je considère Zayn comme étant mon meilleur ami. Sauf qu'entre nous deux, je ne sais pas s'il y a plus que de l'amitié, parfois, lorsqu'il me touche, je peux sentir mon coeur s'emballer et des frissons me parcourir la peau. Je ne veux pas le perdre et puis je me dis que de toute façon, Zayn ne m'aime probablement plus. Ouais, parce que je ne vois sérieusement pas comment il pourrait m'aimer.

Bref. Ce que je disais était au sujet de Louis. J'aimerais tellement qu'il arrête de me repousser dès que je tente de lui parler! Si seulement il acceptait de m'écouter quelques petites minutes, je pense que je serais apte à lui parler et lui donner mon point de vue des choses.

Louis~ Je répète; que fais-tu dans ma chambre?! Répéta-t-il plus durement mais toujours aussi froidement.

Moi~ Je... je che-cherchais mon...-

Louis~ Arrête de mentir! Me coupa-t-il.

Moi~ J-Je ne mens pas..!

Comment puis-je me laisser intimider par lui de la sorte? Je sais que je suis fautive dans tout ça, mais ce n'est pas une raison pour me laisser intimider par Louis.

Strong | 1D | terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant