Chapitre 25

109 11 4
                                    

Zayn~ Je t'aime.

Moi~ Hein? Mais moi aussi je t'aime Zayn, allez, je dois rentrer chez moi.

Zayn~ Non, Aby... ce- pas dans ce sens.

Moi~ Pas dans ce sens?

Zayn~ Je t'aime.

Moi~ ... Non.

Zayn~ Non?

Moi~ Tu ne peux pas!

Zayn~ P-Pourquoi? Demanda-il visiblement vexé.

Moi~ Parce que je viens de perdre Elliot...

Zayn~ Oui, mais-

Moi~ Zayn, je t'en pris, m'exclamais-je tristement.

Le visage de Zayn se décomposa et il lâcha ma main. Je voyais la douleur de ma réponse dans son expression.

Moi~ Je m'excuse pour ma réacti-

Zayn~ Laisse-moi seul s'il te plait.

Moi~ Mais je suis désolée!

Zayn~ Laisse-moi seul!

Moi~ Zayn...

Zayn~ VA-T-EN!

Je sursauta, mais me résigna à le laisser seul. Qu'est-ce qui ma prit pour lui répondre ainsi?! Je viens de perdre deux amis en une soirée. Il ne manque plus que Niall et je perd définitivement mes meilleurs amis. Ensuite, pour bien faire chier, Gemma se fâchera contre moi et Harry s'en prendra à moi pour la venger. Ensuite Sophia et Eleanor se foutront de moi et me laisserons seule à leurs tour.

Je finirai seule.

En montant les escaliers, j'eu l'horrible chance d'entendre Zayn jurer des mots incompréhensibles et des bruits de bris d'objet. La culpabilité s'empara de mes muscles, rendent chaque pas plus lourd. En ouvrant la porte, je reçu un seau d'eau sur la tête m'arrachant un cri strident. Une substance au gout écoeurent était mélangé à l'eau et se propagea dans ma bouche. Le liquide glissa entre mes paupières me brulant les yeux. Je mis un pas en avant de moi afin de me diriger vers les toilettes, mais je glissa dans l'eau et tomba sur la céramique. Un autre cri sortit de ma bouche suivit d'un grognement sonnant fort de douleur.

..~ MERDE!

Les pas de Zayn montèrent dans l'escalier d'un rythme rapide et pressé. Je tentais de me redresser mais fut prise de vertiges violent. La douleur devint rapidement insupportable, mes membres tremblait et mon estomac se tordait de douleur. Je ne comprenais absolument rien à ce qui venait de ce passer.

D'un coup, je me sentis prise de convulsions légères mais douloureuses. Des larmes coulaient de mes yeux libèrent et ma douleur, et ma tristesse. Mon corps sembla se calmer, mais rapidement je me rendis compte qu'il devenait trop lourd, trop faible. Mes sens s'étourdissaient et mes sanglots diminuaient lentement ainsi que mes muscles faiblissaient.

Zayn~ Niall! Elle est en train de sombrer dans le coma! S'énerva Zayn.

Je ne sais pas si j'étais vraiment ou pas soulevé, mais c'était la sensation que j'eu eu.

Zayn~ Aby, reste ici, écoute ma voix, ok? Reste consciente!

Niall~ M'entends-tu?

Je tenta d'ouvrir mes yeux malgré que ceux-ci brulaient beaucoup. Ils devaient être rouge et embrumés. Je regarda tristement Zayn dans les yeux alors que sa main se posait sur ma joue pour m'encourager à soutenir son regard. Il glissa son bras sous mes genoux et son autre sous mes bras afin de me transporter. Liam apparu dans mon champ de vision avec une débarbouillette (petite serviette) mouillée d'eau fraiche qu'il tapota contre mon front.

Niall~ Aby! Reste avec nous, okey? Reste avec nous!

J'hocha ma tête du mieux que je le pouvais afin de les soulager, mais mon manque d'énergie les convaincus du contraire.

Harry~ Louis! Appelle les ambulances!

Les ambulances? Esses vraiment aussi grave au point d'appeler les secours?

Louis~ Amenez-la sur le sofa!

Zayn me déposa un bref baiser sur le front avant de me déposer lentement sur le sofa. Mes paupières devenaient lourde, je devais utiliser toutes mes forces pour rester éveillée. Niall arriva à mes côtés et s'empara de ma main pour la serrer doucement. L'inquiétude était visible sur son visage. Il respirait fort, vraiment fort. J'avais peur pour lui, je ne veux pas qu'il se sente mal. Je tenta de le rassurer mais la seule chose qui sortit de ma bouche fut un grognement. Je rassembla mes forces en un effort et serra la main de Niall avant que je ne sombre finalement dans un trou noir.

---

Mini chapitre:'3 est-ce que ça vous déranges qu'il soit court..?:$

Oula! Je me rend compte que ma fiction ne reste jamais longtemps calme xD

Est-ce que c'est correcte..?Dites-moi quelque chose! :')

Xx -Chou♥🙈♥

Strong | 1D | terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant