Chapitre 22

90 9 3
                                    

Aucune larme de voulait couler, l'émotion était bien trop grosse, la douleur bien trop forte. Mes yeux ne voulaient pas quitter le corps déjà sans vie d'Elliot. Son sang coulait sur le sol gelé, mais ce sol, il ne sera jamais plus gelé que mon coeur. Mon sang à moi pompais dans mes veines alors que la rage s'emparait de mon être. Le regard fou, je leva les yeux vers le meurtrier qui avait osé tuer Elliot. Le chef.

Lui~ Oups! Dit-il avant de se mettre à rire.

Je continuais de le fixer, ma haine grandissante dans mon corps. Rien ni personne ne pourra m'arrêter tant et aussi longtemps que cet homme ne sera pas mort.

Lui~ Allez voyons, ce n'est pas comme s'il était mort! Il se pencha à dessus de lui. Ah, en fait si, il est mort. Quel dommage. Continua-il avant de se relever puis donner un coup de pied sur sa tête.

Je serrais ma mâchoire tellement fort que j'en avais mal. Ma respiration augmentait et mes mains étaient fermées tellement solidement que je sentais mes ongles transpercer ma peau.

Lui~ Pourquoi tant de rage? Je ne comprend pas! Pourtant, il avait coupé les ponts avec toi, non?

Moi~ Ferme-la... murmurais-je entre mes dents dans un grognement emplie de rage.

Lui~ Oh, allez, tu vas t'en remettre! De toute façon, tu vas le rejoindre très vite!

Moi~ Si quelqu'un doit mourir ici, ce sera définitivement toi.

Il soupira puis leva son arme à feu vers moi, le pointant dans ma direction.

Lui~ JE suis armé, TU ne l'es pas.

Moi~ Je n'ai pas besoin d'une quelconque arme pour tuer. Et puis, je suis bien plus futée. JE n'ai rien à perdre. TU es faible et lâche.

Il arrêta de sourire et me fit un regard noir.

Lui~ Tu me provoques alors que JE peux te tuer seulement en appuyant sur la détente?

Moi~ Perspicace.

Lui~ Ne me fais pas chier, si tu ne veux pas finir comme ton cher ami ici présent.

Des bruits de pas arrivèrent rapidement, se rapprochant d'ici. Des coups de feux retentissaient et des cris de mort. Puis, le chef, que je devina être Nightmare, s'approcha de moi, posant la pointe de l'arme sur ma tempe. La tête de Liam apparu dans l'embrasure de la porte suivit de Zayn et de Niall. Leur regard passa de moi, à Nightmare puis au corps d'Elliot.

Niall~ Laisse-la partir! Dit-il en avançant mais Nightmare enroula son bras autour de mon cou et tira vers l'arrière.

Nightmare~ Avance encore une fois et je tire, le menaça-il.

Niall~ Laisse-la partir et nous ne te tuerons pas.

Moi~ Non Niall! Tuez-le je m'en fou, il me tuera mais tuez-le! Ne lui laissez pas la chance de-

Nightmare~ Ferme-la! Grogna-il en me coupant la parole.

Moi~ NIALL FAIT-LE! TIRE!

Nightmare serra son bras autour de mon cou coupant lentement ma respiration. Je tentais de me débattre mais plus je bougeais, plus il serrait.

Zayn~ Arrête-ça tout de suite!
La pression diminua et je pu enfin respirer mais fus prise d'une toux.

Liam~ Nightmare, laisse-la partir et nous te laissons partir.

Nightmare~ Ah mais bien sur que je vais vous croire. Dès que je vais la lâcher, vous n'hésiterez pas une seconde pour tirer.

Liam~ Nous déposerons nos armes s'il le faut, mais laisse-la partir putain!

Strong | 1D | terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant