Bonjour. Message
/!\ IMPORTANT /!\
J'ai de la difficulté à écrire les dialogue comme avant (ex:) niall~ Ah, salut toi, dit-il. J'ai donc préféré changer ma manière d'écrire les dialogues. Je m'excuse si la compréhension ou la précision est moins bonne, mais ça a sérieusement un effet néfaste sur l'histoire parce que sinon je prend plus de temps en écrivant. Pardon. :/ Bonne lecture !Point de vue Aby.
- Idiot, grognai-je en riant.
- Hey, je ne suis pas idiot, idiote ! S'exclama Niall.
Je le fusillai du regard de sorte qu'il croit que son commentaire m'avait vexé.
- Je suis désolé ! Je ne disais pas que tu étais idiote mais seulement que comme... tu m'as traité d'idiot alors j'ai riposté, je ne voulais pas te vexer et-
- C'est bon ! Du calme Niall ! Le coupai-je en riant. Je blaguais.
- Ah. Ah. Ah. Tu es drôle !
- Je sais, merci.
La porte de la maison s'ouvrit plus loin et je sursautai, manquant de peu de faire tomber le bol de mixture à biscuits sur le sol. Niall le remarqua et ne manqua pas l'occasion de se moquer.
- Ça va, tu peux arrêter, ce n'est pas drôle !
- Vraiment, totalement, HILARANT !
- Tu trouves ? Parce que tu aurais été le premier à te plaindre si la pâte à biscuit tombait sur le sol et que je devais tout jeter, dis-je en lui souriant faussement.
Niall me fit un regard plat avant de se tourner vers le salon pour voire qui osait venir déranger la préparation de biscuits aux chocolats. Notre chère et fameux Zayn Malik. Prosternons-nous devant notre roi, notre maître, notre gouverneur ! Celui qui choisira quels faits et gestes nous auront le droit ou non de poser. Celui qui contrôlera nos vies et qui se permettra de faire des crises et de s'enfermer dans sa chambre si bon lui semble. Celui qui jugera qui nous aurons le droit ou pas de fréquenter. Oui, Zayn est notre dieu.
Idiot.
Depuis que je me suis réconcilié avec Louis, Zayn me fait la gueule parce qu'il est JALOUX. Ce mec est putain de possessif ! Nous ne sommes pas un COUPLE, à ce que je sache. Alors je peux bien être AMI avec Louis, non ? Bref. Je suis tannée de son comportement merdique qui date d'avant hier (et selon moi depuis trop longtemps). Louis et moi sommes en bon terme, nous ne sommes toutefois pas aussi proche que, par EXEMPLE (parce que je dois faire attention à ce que dis sinon mon maître sera jaloux, hein !) : Niall et moi. Mais, nous sommes plus amis que par autre EXEMPLE : Harry et moi, ou Liam et moi.
Vous voyez ? Non ? Ok... En tous cas, tout ce blabla pour dire que Zayn me tape sévèrement sur les nerfs avec ses crises de possessions.
- Allo ?! La terre appelle Aby ?? S'impatienta Niall.
- Quoi ?
- Tu laisses le pauvre Zayn tranquille ou vais-je devoir te séquestrer au sous-sol afin d'éviter les regards comme celui-ci ? Blagua-t-il.
- Me séquestrer au sous-sol ? Sérieusement ?
- Ouais. Alors, vais-je enfin avoir une raison de t'enfermer dans mon sous-sol ou vas-tu arrêter ? Dit-il en roulant des yeux.
- Enfin ?? Et pourquoi ? Quel est le problème ?
- Tu fixais Zayn du regard comme une psychopathe.
Je rougie et lançai un autre regard vers Zayn qui était dans l'entrée. Il semblait tellement magnifique vu d'ici, dans ses skinny jeans noir, son chandail gris à manches trois-quart moulant ~mais pas trop~, ses cheveux ténébreux coupés courts sur les côtés et relevé à l'avant, ses long cils entourant ses pénétrant yeux brun. Sa démarche parfaitement sexy, ses mouvements quelconques étaient en soit totalement admirable. Ce mec était putain de parfait. Physiquement, hein ! Niveau comportement, on en reparlera. Je détournai le regard lorsque le sien se posa dans le mien pour une courte seconde.
VOUS LISEZ
Strong | 1D | terminé
FanfictionC'est sûr que lorsque nous perdons toutes les personnes que nous aimons, vivre devient plus dur et Aby Holmes en est la preuve vivante. Évidement, tout n'est pas noir, elle n'a qu'à voire le positif dans le négatif. Qui sait ce qui pourrait lui arri...