LISEZ S'ILS VOUS PLAÎTS :)
Nda: Premièrement, je tiens à vous dire quelque chose d'important!! Je compte changer le nom de ma fiction parce que je le trouve déprimant malgré que mon histoire sois un peu dépriment aussi au début. M'enfin bref; si quelqu'un avait une idée, ne vous gênez pas à me le dire! Personne à part Fatou_Directioner (que je remercie en passant:D) ne commente rien et ça me rend un peu triste mais bon; le point n'est pas la! Bref, je vous laisses mon histoire;)
Hmm.. J'ai mal à la tête.. c'est quoi ce lit bordel, je ne suis pas chez moi?! HO NON ME DITES PAS QUE J'AI COUCHÉE AVEC UN INCONNU?! Chuut, clame toi Aby, commence par ouvrir les yeux. J'ouvris péniblement les yeux mais MAUVAISE IDÉE! Le soleil m'attaqua d'un coup et mon mal de tête augmenta. Je grogna en mettant ma main sur mon front.
?~ Alors, bien dormis?
Me demanda une voix d'ange. Peu importe l'inconnu, j'adore sa voix. Je pense pouvoir l'écouter toute ma vie! Et imaginez son visage doit être encore plue beau! Je grogna encore une fois; pas parce que je ne pouvait pas parler, parce que je voulait l'entendre parler!
?~ T'as pas trop mal à la tête j'espère! Attends ici je vais te chercher des médocs.
Me dit la voix qui commençais à me sembler familière. Mais ça veux dire que j'ai couchée avec quelqu'un que je connait? Ou pas. J'entendis des bruits de pas partir puis revenir. Quelqu'un m'aida à me redresser puis pris ma main pour y mettre un verre d'eau. Je soupira de mal puisque ma tête explosait de partout. Je pris le médicaments toujours les yeux fermés alors que tout d'un coup mon cerveau reliait la voix à un nom.
Moi~ Niall!
J'ouvris les yeux d'un coup pour effectivement voir la bouille de gamin de mon Irlandais préféré.
Niall~ Tant de joie?
Ris-il. Je souris puis observa rapidement autour de moi. Pourquoi je suis en robe qui... ho sa mère!!
Moi~ NIALL HORAN RETOURNE TOI!!
Niall sursauta puis se re-tourna. Je regarda ma robe qui était toute déplacée: Mon soutien gorge était tout à fait visible puisque ma robe était baissée. Je rougie en re-plaçant ma robe.
Moi~ Ok c'est bon...
Niall se tourna vers moi pour observer chaque parcelle de moi. Je rougie encore plus en remontant ma robe un peu mal à l'aise. Niall se rendis compte qu'il m'observait intensément donc il rougie et regarda le sol.
Niall~ Heumm.. tu.. tu devrait peut-être aller te laver..
J'approuva trouvant que je sentait l'alcool et que ça devait être déplaisant.
Moi~ Ho! Désolée! Heummm.. ou sont les toilettes?
Il me souris timidement [ANNNNW TROP MIIIGNOOON NOM DE DIEUUUUUUUUUX] et me pointa une porte dans sa chambre. Je me leva en vérifiant ma robe pour la centième fois et entra dans sa salle de bain. Je ferma la porte et la verrouilla en soupirant. En me tournant vers le miroir, je poussa un petit cri.
Niall~ Aby?! Ça va?!
Je soupira me rendant compte de ma stupidité.
Moi~ Hmm.. ouais ça va désoler j'ai juste.. vue..
Niall~ Vue quoi?
Moi~ Ris pas ok?
Niall~ Ok.
Moi~... mon reflet...
Il explosa de rire ce qui me fit rougir et rire un peu.
Moi~ Hey! Tu avait dit que tu ne rirais pas!
VOUS LISEZ
Strong | 1D | terminé
FanfictionC'est sûr que lorsque nous perdons toutes les personnes que nous aimons, vivre devient plus dur et Aby Holmes en est la preuve vivante. Évidement, tout n'est pas noir, elle n'a qu'à voire le positif dans le négatif. Qui sait ce qui pourrait lui arri...