(Dans le média, c'est une photo d'Aby^^) Ah oui et pour nouveau titre, j'ai pensée à "Strong"..? Qu'en dites-vous? ^^
[•point de vue Aby•]
Moi~ BOOM CLAP! THE SOND OF MY HEART, THE BEAT GO'S ON NOW NO-NOW NO-NO- NO-NO-NOW!! BOOM CLAP MAKE ME FEEL GOOD! COME ON TO ME, COME ON TO ME!
Chantait-je, ou plutôt hurlait-je.
Louis~ Je veux pas te vexer, mais tu chante vraiment mal!
Dit-il bouchant ses oreilles.
Niall~ Mais non! Aby, n'écoute pas ce qu'il dit, il n'a juste pas de gout!
Dit Niall pour me réconforter.
Moi~ Ce que tu à dit me vexe Louis...
Dit-je en faisant semblant de pleurer. Je couru vers les escaliers en reniflant (faussement).
Moi~ JE TE HAIT LOUIS WILLIAM TOMLINSON!!! TU VIENS DE GÂCHER MON RÊVE!!!
Hurlait-je en montant les marches deux par deux.
Niall~ ABY! OU VAS-TU?
Cria Niall du salon.
Moi~ Me laver!
Dit-je en riant.
Niall, Louis et moi étions en train de préparer la fête d'Halloween qui arrivait dans maintenant 14 jours! Et d'où est-ce que je tien cette information? DE NIALL BIENSUUUUUUUUR!!! M'enfin bref, nous organisions pour décider qui achètera les décorations, qui achètera les bonbons, qui achètera les liqueurs, qui achètera les lumières spéciales. J'ai eu beau me battre (verbalement) pour pouvoir acheter quelque chose dans tout les choix, faire ma part quoi, mais Niall et Louis refuse catégoriquement. Non mais ils vont se ruiner en achat pour l'Halloween!! D'où ils vont la prendre leurs argents dites-moi?? Pff, je me promet d'acheter quelque chose! Après m'être lavée, je pris un chandail de Niall qui trainait sur le sol et l'enfila. Je remis mes jeans puis pris le bonnet de Louis que je m'était un peu appropriée..! Je sécha mes cheveux avant de l'enfiler. Je me regarda dans la glace et sourie à mon reflet. Ma vie à tellement changée depuis l'accident.. depuis la mort de Jack... tout a bousculer, mais es-ce pour le mieux? Bien sur que j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux, mais malgré tout ce qui c'est passé, je peux toujours sourire. Je survis du mieux que je le peux, et j'apprend à vivre indépendante d'Elliot... Elliot, Elliot... bordel qu'Elliot me manque tout de même... Une larme rebelle coula le long de ma joue. Je me remise à penser à tout mes bons moments avec lui, ce qui ma rappela, pour faire bref; le parcoure de ma vie. Une autre larme roula. Mais un petit sourire se plaça sur mes lèvres lorsque je pensa aux boys et aux filles, surtout Gemma. Elle et moi étions plus près qu'avec les autres filles. Alicia, Eleanor et Sophia était plus entre elles mais nous sommes tout de même les cinq amies. Les boys quand à eux se sont réconciliés, malgré que parfois Niall et Zayn sont toujours un peu en froid, la tension qu'il y avait est largement réduite. J'essuya mes larmes et sortis de la salle de bain. Je descendis les escaliers pour trouver Niall et Louis qui jouait à la Fifa 2014 sur la playstation. Ils criaient comme des gamins, s'insultant pour déconcentrer l'autre. Louis poussa Niall mais celui-ci lança un bol de chips sur Louis. Niall gagna la partie.
Louis~ T'AS TRICHÉ!!! T'AVAIT PAS LE DROIT!!
Niall~ TOI AUSSI T'AS TRICHÉ EN PLUS!!! T'AVAIT QU'À PAS ME POUSSER AUSSI!!
Ils continuaient jusqu'à ce que Niall remarque ma présence.
Niall~ Ah coucou bybychou!
Dit-il en souriant.
Louis~ Coucou BYBYCHOU.
Dit Louis en regardant Niall d'un aire possessif.
Niall~ ÇA VA BIEN B.Y.B.Y.C.H.O.U?!?!?!
VOUS LISEZ
Strong | 1D | terminé
FanfictionC'est sûr que lorsque nous perdons toutes les personnes que nous aimons, vivre devient plus dur et Aby Holmes en est la preuve vivante. Évidement, tout n'est pas noir, elle n'a qu'à voire le positif dans le négatif. Qui sait ce qui pourrait lui arri...