L'odeur de bacon me réveillai doucement et mon ventre gargouilla. Je me levai pour m'assoir sur le sofa bizarrement confortable. Je regardai autour de moi et remarquai que j'étais dans un grand lit dans une chambre qui ne m'était pas complètement inconnu. Lorsque je me recouchai brusquement sur le lit confortable, je sentis un bras qui n'était pas le mien.
Moi~ EEEEEEEW!!!
Je regardai à ma droite pour y voire un Zayn à la bouille endormi, mais totalement surpris.
Zayn~ Oula! Doucement!
Moi~ Oups, merde, désolée je ne t'avais pas vu! Est-ce que ça va? M'inquiétai-je.
Zayn~ Mouais, la prochaine fois évite de crier dès le réveille, rit-il.
La porte de la chambre s'ouvrit brusquement sur Niall qui tenait un support à vêtement dans les mains en guise d'arme.
Niall~ EST-CE QUE TOUT VA BIEN?!?
J'éclatai de rire alors que Zayn me suivait dans mon rire. Les larmes me montaient aux yeux tellement je riais. Niall ne sembla pas comprendre alors qu'il baissait son bras nonchalamment comprenant son erreur. Ses joues s'empourprèrent alors qu'il nous regardait comme un enfant. Liam apparu dans l'embrasure de la porte avec un air paniqué.
Liam~ Qu'est-ce qu'il ce passe?!
Niall~ Fausse alerte, se plaignit l'irlandais.
Moi~ Au fait, comment me suis-je retrouvée ici?
Zayn~ Lorsque tu t'es endormie sur le sofa, je me suis souvenu à quel point il était inconfortable alors je t'ai monté dans ma chambre.
Je roulai des yeux puis regardai les deux jeunes hommes qui attendaient dans l'embrasure de la porte.
Moi~ Retournez vous coucher, je suis fatiguée moi.
Liam roula des yeux à son tour avant de fermer la porte derrière lui. Je tirai la couverture sur moi afin de m'installer confortablement dans le lit de Zayn.
Zayn~ Ça va? T'es confo'? Se moqua-t-il.
Moi~ Hmm hmm, dis-je en me plaçant confortablement.
Zayn~ Tu prends pas un peu trop de place, miss?
Moi~ Non non, je suis parfaitement placée et très confortable!
Zayn~ Et moi dans tout ça?
Moi~ Toi? Bah, dors.
Zayn~ Je ne suis pas vraiment confortable.
Moi~ Et..?
Zayn~ Si tu veux rester "confortable" dans MON lit, tu devrais me faire un peu de place, non?
Moi~ Nan, dis-je en riant.
Zayn rit brièvement puis essaya de ma pousser. Je m'agrippai à son bras en essayant de l'empêcher de me faire tomber sur le sol.
Moi~ Zayn! Dis-je en riant. Arrête! Je vais tomber!
Zayn~ Tu l'as cherché! Dit-il en riant.
Moi~ AUUU SECOUUR! Hurlai-je en éclatant de rire.
Zayn~ Personne ne viendra après ton cri ce matin, dit-il en m'offrant un sourire narquois.
Moi~ Naan Zayn je t'en priiis!
Zayn~ Hmm, laisse-moi de la place et je vais y repenser.
Moi~ Ok! Ok! Prend-là ta place! Dis-je en me tassant sur le bord du lit.
Zayn s'installa en étoile sur le ventre en plain milieu du lit.
Moi~ Hey! Zayn! Je n'ai plus de place!
VOUS LISEZ
Strong | 1D | terminé
FanfictionC'est sûr que lorsque nous perdons toutes les personnes que nous aimons, vivre devient plus dur et Aby Holmes en est la preuve vivante. Évidement, tout n'est pas noir, elle n'a qu'à voire le positif dans le négatif. Qui sait ce qui pourrait lui arri...