Non. Je ne lui pardonnerai pas ! Jamais ! Après tout ce qu'il m'a fait, comment voulez-vous que je le pardonne ? Et puis de toute façon, j'ai vraiment changée. Avant, j'étais une élève à fond dans les études, qui avait des notes au dessus de 90% dans chaque matières. Je n'avais pas de petit ami et j'étais vierge. Tout le monde me traitait de bolée. J'étais une bolée et je ne trouve aucune honte à se sujet sauf que je n'avais pas d'amis et j'étais timide. J'étais, hein. Depuis tout ça, bah j'ai changé quoi! Au début, je pleurais tout les soirs, je me rabattais toujours sur mon sort. J'ai même commencée à me mutiler. Au début, j'avais peur de me faire mal. Mais après je me suis rendue compte à quel point cela me défoulais. J'ai commencer avec des ciseaux d'école qui je vous l'avoue, ne coupaient pas vraiment. Par la suite, j'ai voulu voire plus de sang. J'ai pris mon rasoir, le brisa et récupéra mes lames. J'allais de plus en plus creux et tout mon avant bras gauche était remplis de cicatrices vielles et nouvelles. Tannée d'attaquer toujours le mêmes bras, je commençai à le faire aussi sur mon bras droit. Une fois les deux complètement remplis, je ne m'arrêtai pas, j'empirai. Je m'attaquai à mes cuisses. L'été arriva et je ne pu mettre de mini-shorts et de manche courtes. Je ne pouvais me baigner en compagnie de quelqu'un. Elliot commençait à se douter que je n'allais pas vraiment bien. Un jour, alors que je le pensais partit, je me fit surprendre.
Flash-Back
Elliot~ Es-tu sûre que ça va ?*froncent les sourcils*
Moi~ Oui oui ! Pourquoi ?
Elliot~ Tu... tu agis bizarrement.
Moi~ Et alors ? De toute façon ce n'est pas une raison pour supposer que je ne vais pas bien ! *sur la défensive*
Elliot~ Alors pourquoi es-tu autant sur la défensive ?*inquiet*
Moi~ Pourquoi tu ne te la fermerais pas ? Pourquoi tu me foutrais pas la paix ?!*froide et sèche*
Elliot~ Pourquoi me parles-tu ainsi ? Je ne fais que m'inquiéter et tu me parles comme si je n'étais qu'un moins que rien ! *offusqué*
Moi~ Parce que tu l'es ! *du tac-au-tac*
Elliot me regarda surpris et vexé. Son visage se décomposa et il me lança un regard remplis de tristesse.
Elliot~ Mais... qu'aie-je fait pour te rendre aussi distante et froide envers moi ? Nous sommes meilleurs amis, il me semble ? Tu n'avais jamais rien dit de la sorte mais depuis un mois tu ne m'adresse plus la parole sauf si c'est pour me rabaisser et être méchante ! Ton comportement est bizarre, et de plus, tu ne porte plus de mini-short ni de chandail à manche courte ! Tout me laisse penser que tu fais quelque chose de mal ! Alors explique-moi, merde !
Mes yeux s'embrumèrent. J'avais mal. Pas mal physiquement mais mentalement. Il avait raison. Elliot, pourquoi es-tu toujours aussi gentil ?
Moi~ Pourquoi...
Elliot~ Pourquoi quoi?
Moi~ Pourquoi es-tu... toujours avec moi après tout ce que je t'ai fait ?
Elliot~ Parce que je t'aime Aby, jamais je ne vais te laisser tomber !
Moi~ Tu ne devrais pas, je ne compte pas te laisser t'attacher à moi plus longtemps...
Elliot~ Quoi ? Pourquoi ?
Moi~ Part...
Elliot~ Hein ?
Moi~ PART !
Elliot~ Mais je ne veux pas, je t'aime, je ne vais pas te laisser seule ici alors que tu as besoins de mon aide et que tu est au-
Moi~*le coupant* LA FERME ET PART !
Elliot me lança un regard détruit et partis en murmurant un "je t'aime" à peine audible. J'entendis la porte d'entrée fermer et je montai à ma chambre avant de prendre ma meilleure lame : celle qui pouvait m'ouvrir les veines, me laissant me vider de mon sang jusqu'à ce que je ne puisse plus vivre. Celle qui m'aiderait à atteindre ma mort. Je la pris et la déposai sur ma table de chevet. J'enlevai mon chandail et mon pentalon, me laissant en sous-vêtement. J'admirai mes cicatrices sur mes cuisses et mes poignets. Je les touchai doucement avant de prendre ma lame et de la faire glisser sur ma cuisse droite tout appuient fortement dessus. Le sang augmentait à vue d'oeil.
VOUS LISEZ
Strong | 1D | terminé
FanfictionC'est sûr que lorsque nous perdons toutes les personnes que nous aimons, vivre devient plus dur et Aby Holmes en est la preuve vivante. Évidement, tout n'est pas noir, elle n'a qu'à voire le positif dans le négatif. Qui sait ce qui pourrait lui arri...