" Bonne fête Louiiiiiiis !!" Chantèrent toutes les personnes qui étaient dans la salle.
- Souffle les bougies ! M'exclamai-je en sautant de joie.
Il pensa quelques secondes avant de souffler.
- Quel était ton voeux ? Demanda Niall, les yeux brillants.
- C'est un secret, répondit Louis en faisant un grand sourire.
Nous mangeâmes le gâteau le sourire aux lèvres en discutant joyeusement. Nous étions une vingtaine à célébrer l'anniversaire de Louis. Demain, nous aurions Noël à célébrer, puis le 31 le jour de l'an. Cette semaine s'annonçait être remplie !
- Aby ? Me coupa Zayn de mes pensées.
- Oui ? Répondis-je en lui faisant un sourire.
- Puis-je te parler seul à seule ? Demanda-t-il doucement.
- Ouais.
Nous nous levâmes et allâmes prendre nos manteaux dans l'entrée afin d'aller dans la cours arrière. Zayn prit une pelle et déneigea le bord des escaliers où nous avions discuté la dernière fois avant que cela ne tourne en embrouille. Je tirai mon manteau afin de m'assoir dessus pour ne pas devenir trempe faute de la neige.
- C'est si beau, l'hiver, dit Zayn en regardant devant lui.
- Je suis d'accord, dis-je en regardant au loin à mon tour.
Le silence était agréable et mon coeur était comblé d'un bonheur sincère. La présence de Zayn faisait palpiter mon coeur.
- Je tenais à te remercier, dit doucement Zayn.
- Pour quoi ?
- Pour tous les sacrifices que tu as fait pour nous. Tu es sincèrement le soleil de ma vie. Je sais que je peux sembler... ringard, mais c'est vrai. C'est comme si tu m'avais permis de voire les choses en couleurs. Malgré nos nombreux mal entendu, regarde où nous sommes aujourd'hui, dit-il en me regardant droit dans les yeux.
- Zayn...
- Aby, je sais que par notre faute tu as perdu la personne qui te gardait calme, qui éloignait tes démons et qui savait t'aider comme tu en avais besoin, et je m'en voudrai toujours un peu de t'avoir fait subir cela.
- Tu ne dois pas t'en faire pour cela, Zayn. Si Elliot est mort aujourd'hui, c'est de sa faute. C'est lui qui a choisi de faire ce "métier", c'est lui qui a choisi de continuer de s'enfoncer plus loin encore dans la merde, c'est lui qui a agit, pas toi.
- Je sais, mais-
- Crois moi, je ne t'en veux pas, le coupai-je.
Je pris sa main et entrelaçai nos doigts afin de le rassurer. Le contacte me fit frissonner et mon coeur s'emballa. Chaque jours me faisait tomber un peu plus pour le métis. Seulement, je ne savais pas s'il ressentait la même chose pour moi. Je sais qu'il m'a aimé, mais esse toujours le cas ? Le seul moyen de savoir est de lui dire. J'inspirai et me laçai.
- Zayn je-
- Hey vous deux ! Venez c'est le temps des cadeaux ! Cria Niall en refermant la porte en entrant.
Comment gâcher le moment parfait en deux étapes :
1- Ayez un meilleur ami qui se nomme Niall Horan
2- ... Niall se chargera du reste.- Tu disais ? Demanda Zayn en se tournant vers moi.
- Je... laisse faire, dis-je en mordant ma lèvre. Louis nous attend !
Zayn grimaça, mais se leva tout de même en m'aidant à me lever à mon tour. Nous entrâmes dans la maison et nous dirigeâmes vers le salon. Les gens y étaient, tous assis un peu partout. Zayn s'assied sur la seule place restant sur le sofa et me fit signe de m'assoir sur lui, chose que je fis les joues roses.
VOUS LISEZ
Strong | 1D | terminé
FanfictionC'est sûr que lorsque nous perdons toutes les personnes que nous aimons, vivre devient plus dur et Aby Holmes en est la preuve vivante. Évidement, tout n'est pas noir, elle n'a qu'à voire le positif dans le négatif. Qui sait ce qui pourrait lui arri...