Coucou! Voici un simple petit chapitre bonus /!\ QUE VOUS N'ÊTES PAS OBLIGÉES DE LIRE SI VOUS NE LE VOULEZ PAS /!\ parce que j'ai eu envie d'écrire ce qui ce passait aux funérailles d'Elliot. Parce qu'en fait, je connais vraiment Elliot et je me suis dise que par respect, je lui ferais des funérailles :') S'il y a des moments comme ça que vous aimeriez que je rajoute en bonus, faites-le moi savoir en commentaire, en MP ou peu importe! Juste, dites-le-moi et je me ferai un plaisirs d'écrire ce moment:D
Xx-Chou.
---
16:49 pm.
11 novembre 2014, jour du souvenir.
Salon funéraire Saint-Gorge.À peine sur place, les gens peuvent déjà entendre les pleurs de la jeune femme qui tente en vain de se taire. On compte quelques personnes qui se tienne tous debout pour recevoir les condoléances des gens. Aby Holmes la dernière, mais la plus importante. Elle à refusée catégoriquement que les gens la prenne par pitié. Elle n'a pas besoin de pitié, seulement de sympathie.
Aby tente de rester forte lorsque certain collègue de classe lui apporte du réconforts, des présents ou mêmes des fleurs.
Malheureusement pour la jeune britannique, aucune présence humaine ne pourrait la rassurer aussi bien qu'Elliot le faisait lors des funérailles de ses parents.
Le temps semble se dérouler tellement lentement, de plus, Aby a passé près de vomir deux fois tellement la douleur de la tristesse était grosse.
Nombreux sont les gens qui ont pris le temps de venir réconforter Aby. Celle-ci semblait perdue et abimée. Elle avait des bleus sur les bras et elle se massait souvent le tête afin de diminuer la douleur.
Lorsque la cérémonie avait débuté, la réalité frappa toutes les personnes assises dans la salle. Tous se rendirent compte que c'en était malheureusement fini pour Elliot. Aby écoutait les gens parler en avant d'une oreille distraite, déjà partit bien loin dans sa tête. Elle pensait à tout ce qu'il avait fait pour elle. Elle pensait à ce qu'elle éprouvait pour lui. Toutes les informations qu'elle pensait savoir lui semblait désormais fausses.
Aby aurait tellement voulu retourner dans le passer afin de se prendre la balle au lieu que ce soit Elliot. Elle souhaitait tout recommencer depuis le début, ne jamais tomber amoureuse d'Elliot, ne jamais avoir eu un accident de voiture ce qui coûta la vie à son ancien petit-ami, ne jamais rencontrer les boys s'il le fallait afin de garder les choses calmes un peu plus longtemps... malheureusement, tout cela reste, et restera impossible.
Bien sûr, on dit que "rien n'est impossible", sauf que c'est faux. Il est fort impossible de redonner la vie aux morts. Il est impossible de se prendre une balle dans la tête sans mourir. Il est impossible de vivre à l'infini.
Aby le sait très bien, et elle souhaiterait ne rien savoir de tout cela. Elle vit avec un fardeau de plus que chaque personne qu'elle ne rencontrera dans sa vie.
Rapidement, les gens dans la salle d'audience eurent terminés de dire leurs mot à l'avant et vint celui d'Aby. Elle se leva le regard vide d'espoir puis marcha d'un pas tellement faible que les gens avaient l'impression qu'elle s'effondrerait à tout moment. La jeune femme se plaça lentement devant le petit micro et baissa les yeux vers la tombe d'Elliot.
Le voire ainsi la détruisait encore plus que ce qu'elle n'était déjà.
Ce n'était pas Elliot; pas SON Elliot. Il ne se ressemblait tellement pas, ainsi posé de son long les mains entrelacés sur son estomacs. Son habit noir et chic ne lui allait pas bien, Elliot ne semblait pas être au repos du tout. Ses traits de visage étaient déformés et ses lèvres anormalement rose. Le maquillage qu'il portait semblait tellement mal fait aux yeux d'Aby. Elle aurait voulu hurler sa douleur, sa peine ainsi que sa rage contre la vie si injuste, mais rien ne sortait de sa gorge. Rien.
Elle remonta les yeux vers le publique afin de voir si les gens présents étaient vraiment des personnes qui tenaient à lui. Certaines personne semblaient sérieusement attristés tendis que d'autre semblaient tout sauf ici de plain gré. Voire des gens qui ne sont pas supposés être présent frustra Aby, mais elle n'en laissa paraître point.
Elle entama son discourt, ne sachant pas ce qu'elle serait pour dire.
« Pour débuter, Elliot était plus qu'un frère pour moi. Il était ma vie, la seule personne qui comptait à mes yeux. Nous étions comme les doigts de la mains; inséparables et toujours ensemble. Nous ne gardions aucun secret avec l'autre, jamais nous ne nous cachions quoique ce soit... du moins, c'est ce que je croyais.
Nous avons eu des hauts et des bas, comme dans toutes relations normal. Je ne serais plus parmi vous si ce n'était que de moi, puisqu'il m'a sauvé la vie plus d'une fois. Récemment, vous savez comme moi que Jack est mort par ma faute, et que personne ne vienne me dire le contraire sinon je sens que je vais le frapper. Depuis, Elliot et moi n'étions plus en très bonne relation. Jamais auparavant nous ne nous serions éloigné de la sorte. Nous avions ce constant besoin d'être avec l'autre. Pourtant, le jour où il ma annoncé qu'il quittait le pays pour aller retrouver une quelconque personne de sa famille, j'étais perdu. Perdu parce que je ne supportais pas le fait qu'il ne veuille pas m'amener avec lui.
J'ai d'abord supposé qu'il était occupé. Je me suis mise à l'évidence que ça n'avait aucun rapport. Ensuite, j'ai eu des doutes sur le fait qu'il n'ai une autre femme dans sa vie (chose que j'avais en quelque sorte raison). C'est lorsqu'il est "partit" » elle mima des guillemets avec ses doigts avant de continuer. « que je me suis rendu compte qu'il semblait distant et il me semblait qu'il ne me cachait quelque chose. Seulement, je n'aurais jamais doutée que c'était aussi horrible.
M'enfin, tout ce que je lui souhaitais était bonheur pardessus bonheur.
Et ce n'est pas ce qu'il a eu.
J'aurais du mourir à sa place, je ne suis pas aussi importante et aimable que lui l'était. Ah ça non!
Je... l'aimais tellement. Plus que quiconque ici présent.
Je ne sais plus si je pourrai un jour pardonner l'amour de m'avoir détruite de la sorte, mais je pense toujours être capable d'aimer à nouveau. Bizarre, non? Je devrais plutôt dire le contraire sauf que ce serait de mentir, et je ne compte pas mentir aujourd'hui.
J'espère seulement que j'aurai la force de vivre pleinement un jour comme je le vivais avant.
Pour conclure, il y a quelque chose que je ne lui avait jamais dit, et que j'aimerais qu'il sache, puisque je sais que de l'endroit d'où il se trouve, il m'écoute.
Elliot, lorsque nous étions enfants, je ne sais pas si tu te rappelles de cette fameuse journée ou tu étais allé me chercher afin que nous allions à la plage de la rivière ? Bref, cette journée, la personne qui avait caché ton petit calepin où tu écrivais toujours, c'était moi. Je l'avais enterré dans le sable et plus tard dans la soirée, je suis retournée là-bas afin de récupérer le calepin et d'en lire le contenu. Je me souviens vaguement que tu ai écrit que tu avais hâte de me revoir parce que tu disais être amoureux de moi et que tu avais hâte que nous soyons adulte pour que nous puissions nous marier, avoir des enfants et vivre aussi vieux que le jour où les automobiles voleront. » Un sanglot coupa la britannique et elle essuya ses larmes en souriant à la pensé de ce souvenir. « Je m'étais promise de te marier plus tard... mais je sens que je n'aurai jamais cette chance.
J'espère que d'où tu es, tu peux te reposer et enfin pouvoir dormir aussi longtemps que tu ne le souhaites. » C'est sur ces mots qu'Aby retourna s'assoir.
Toutes les personnes dans la salles semblaient émus par le drôle de discourt qu'elle avait offert, mais tous avaient réalisés à quel point Elliot était important pour Aby.
Ah ça oui, il l'était.
Avant de clore les funérailles, Aby écrivit une petite phrase sur un bout de papier qu'elle amena avec elle afin de rejoindre les autres gens.
La tombe déposée dans son trou, Aby lança une rose rouge puis laissa le papier virevolter dans le vide avant de tomber sur la tombe.
Lors du retour, tout ce dont Aby pensait était cette courte phrase qu'Elliot lui avait récité lors de sa première tentative de suicide.
La même phrase que celle qui à été rapidement jeté sur sa tombe.
~~Avec ou sans moi, promet de ne jamais abandonner...~~
VOUS LISEZ
Strong | 1D | terminé
FanfictionC'est sûr que lorsque nous perdons toutes les personnes que nous aimons, vivre devient plus dur et Aby Holmes en est la preuve vivante. Évidement, tout n'est pas noir, elle n'a qu'à voire le positif dans le négatif. Qui sait ce qui pourrait lui arri...