Chapitre 29

119 13 7
                                    

Avez-vous vu ce qui arrive à Zayn..?😭💔 Je m'inquiète tellement pour mon bébé, notre bébé, j'ai la peur aux tripes et cela me rend d'une humeur maussade. Heureusement que j'ai écris ce chapitre avant de voire l'actualité parce que sérieusement je n'aurai pas été capable... bref; si vous ne savez pas de quoi je parle, faites vos recherches, car Google est votre ami! (L'image si-dessus vous montre sa condition physique😭💔)

---

À la fin de mon épisode de Bob L'Éponge, je me couchai sur le long du sofa en ignorant la présence de Zayn sous ma tête.

Zayn~ Bon, ton émission est terminé alors vas-tu m'écouter?

Je grognai en signe d'approbation. Zayn poussa un court soupire avant de distraitement mettre sa main dans mes cheveux et jouer dedans. Il commença son récit.

«Avant que je ne débute, j'aimerais te demander de ne rien dire jusqu'à la fin parce que c'est un peu compliqué à expliquer, ok?» je murmurai un bref "ok" puis me réinstallai plus confortablement sur Zayn, qui reprit la parole. «Lorsque j'avais quinze ans, je vivais paisiblement avec ma mère, mon père ainsi que mes trois soeurs. Je vivais à Bradford, au Royaume-Unis. Un jour, alors que je revenais de l'école, j'ai vue une voiture quitter le stationnement de ma maison. Sur le coup, je pensais que nous avions eu de la visite pour un quelconque ménage puisque ma mère en avait parlée quelques jours auparavant. C'est seulement lorsque je suis entré dans la maison que je me suis rendu compte de mon erreur..» Je regardai Zayn, qui semblait déchiré entre deux sentiment qui étaient la tristesse et la colère. J'enlaçai nos doigts ensemble afin de lui donner le courage de continuer son récit qui, si je ne me trompe pas, me raconte son passé et donc par la même occasion la raison du pourquoi il est dans cette "gang de rue" ou appelez cela comme bon vous sembles. «L'horreur que j'ai vu ce jour là restera toujours gravé dans ma mémoire.» Murmura-t-il. Je serrai doucement sa main afin de lui montrer que je serai toujours présente pour lui, du moins, c'est ce que je souhaitais. «Ma mère ainsi que deux de mes soeurs sont mortes ce jour. Ce même jour où je revenais leur annoncer que l'école où j'avais fait une demande d'admission m'avait écrit que j'étais accepté. Cette lettre était importante aux yeux de ma mère... si seulement j'avais eu la chance de lui montrer.» Je me redressai puis entourai mes bras autour de sa taille et accota ma tête sur son épaule pour le réconforter. Je sais à quel point c'est dur de perdre notre mère et à quel point le réconfort est important à ce sujet. « Lorsque mon père est arrivé, il semblait hors de lui. Après avoir hurlé des choses incompréhensible, il est partit en s'emparant d'un revolver qu'il n'avait même pas prit la peine de cacher. Il est retourné dehors puis a grimpé dans sa voiture et est parti. Je savais qu'il était impliqué d'une quelconque façon au meurtre de ma mère. Le problème aura été que je n'eu jamais la chance de lui demander. » Il soupira et déposa un baiser sur ma tête.

Moi~ Pourquoi..? Demandai-je à voix basse.

Zayn~ Il n'est jamais revenu.

Je le serrai contre moi afin de lui donner du courage de continuer de me raconter son passé.

« Depuis, je faisais tout pour m'occuper de ma troisième soeur, Waliyha. Elle continuait sa vie normalement, malgré la mort de notre mère ainsi que de ses deux soeurs. J'aurais aimé être le frère protecteur et exemplaire, sauf que dès que la nuit tombait, je faisais mes recherches afin de trouver qui aurait bien pu tuer ma famille. Et c'est de là que je suis finalement entré dans notre gang où j'ai rencontré les boys. »

Je le regardai perplexe en me retenant de poser une question qui me trottait en tête.

Zayn~ Tu peux poser ta question.

Strong | 1D | terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant