Chapitre 35

66 8 0
                                    

Chaque jours étaient un peu plus froid, la neige tombant chaque jours un peu plus. Bientôt, Noël serait à nos portes. Il ne me restait qu'une semaine de cours avant les vacances. Je reconnais avoir négligé l'école très souvent cette année et je regrette cela. Les garçons n'y vont tout simplement plus. C'est dommage car je n'ai plus personne avec qui me tenir. Bien sûr, quelques personnes me parlent, mais sans plus. Gemma, Eleanor, Alicia et Sophia étaient très concentrées sur les examens de deuxième étapes. Elles étaient rarement avec nous, ce qui était dommage. Je manquais de compagnie féminine. Bien que les garçons soient plaisant comme compagnie, j'avais besoin d'amiEs.

Depuis notre baiser, Zayn et moi sommes affectés d'une tension. C'est comme si dès que nous nous retrouvions dans la même pièce ou bien trop près, les mures se refermaient sur nous, nous rapprochants l'un de l'autre. Lorsque sa main touchait accidentellement la mienne ou bien sa peau entrait en contacte avec ma peau, j'avais automatiquement chaud et je sentais de longs frissons se promener dans mon corps. Mon coeur ne cessait de s'emballer pour un rien par sa faute et je savais qu'il l'avait remarqué. D'ailleur, il n'était pas le seul à avoir remarqué l'effet qu'il avait sur moi. Niall l'avait rapidement remarqué et n'avait pas manqué la chance de me taquiner à ce propos. Bien qu'il n'était pas tout à fait pour notre relation, il gardait le sourire et se contentait de se moquer. L'ambiance dans la maison était lentement plus calme, Niall n'était plus choqué, mais il ne me faisait toujours pas entièrement confiance. Louis, quant à lui, se contentait d'être là pour moi du mieux qu'il le pouvait. Harry et Liam avaient accepté ce que j'avais fait et ils ne m'en voulaient plus. Nous étions d'ailleurs plus proche. C'était rassurant de savoir que j'avais des vrais amis qui étaient et seraient toujours la pour moi. Je ne leur serai jamais assez reconnaissante.

- À quoi penses-tu ? Demanda Louis.

- À... vous, dis-je en relevant le regard vers lui qui entrait dans ma chambre.

- Nous ?

- Niall, Zayn, Harry, Liam et toi, dis-je et il ferma la porte avant de venir s'assoir à mes côtés sur le lit.

- Esse en bon ou en mauvais ? Questionna-t-il en souriant doucement.

- En bon, bien sûr.

Il ricana doucement en regardant par ma fenêtre.

- Tu sais, depuis que tu es dans nos vies, tout à changé, confia-t-il.

- Je n'en doute pas...

- ... Pour le mieux, ajouta-t-il.

Je fronçai les sourcils, surprise.

- Ah bon ?

- Oui, lentement, mais tu l'as fait, dit-il en secouant ses cheveux.

- Comment ?

- Malgré tous les moments difficils, nous avons réussi à sortir de notre enfer. Du moins, nous sortons de notre enfer.

- Et en quoi aie-je rapport ? Demandai-je curieuse.

- Tu nous donnes le courage de continuer, de se battre. Peut-être que tu ne le vois pas, mais sans toi nous serions toujours pris à se battre contre les Black Widow (Nda : putain j'ai honte de leur nom de gang x.x). Tu as fait en sorte que nous soyons en sécurité. Même si cela à dut te couter la vie de- il se coupa la parole et me jeta un regard désolé.

- Lou, tu peux le dire. J'ai compris que de me morfondre dès que l'on parlait de lui n'allait pas changer le passer, dis-je doucement.

- Tu sembles si sâge, tu as une vielle âme, dit-il en soufflant de soulagement.

- Une vielle âme ? Dis-je en riant.

- Oui, dans le sens que tu as vécu tellement de chose dans ta vie que tu sembles avoir déjà vécu les pires choses qui existe. Comme si tu avais déjà la solution à tous les problèmes...

Strong | 1D | terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant