4 jours avant Halloween.
Point de vue Aby.
Il regardait paisiblement un costume de pirate, ne se souciant pas de qui se trouvais derrière lui. Je voulu automatiquement ma cacher mais je recula et tomba sur une étagère. Ma tête se cogna durement alors que je tentais de me relever. Une main se proposa alors qu'une voix familière me parla.
...~ Besoins d'aide? Me dit cette voix.
Moi~ ... non. Dit-je en essayant tant bien que mal de me relever sans son aide.
...~ D'accord, alors lèves-toi. Dit cette personne avec un ton moqueur.
Moi~ Ferme la. Dis-je brusquement en me remettant sur pied.
Je fixa mon regard dans le sien. Ses beaux yeux bleus brillaient alors qu'un sourire chaleureux prenais place sur son visage.
...~ Salut. Me dit Drake.
Moi~ Drake; dis-je pour le saluer.
Drake~ C'est mon nom, tu te souviens de moi! Je me sens si privilégié! Dit-il en observant chaque parcelle de ma peau.
Moi~T'à vus! C'est fou! Dis-je sarcastiquement.
Drake~ Alors comment va ton cher Elliot? Dit-il en me toisant du regard. J'eu un hoquet de surprise alors que je baissais mes yeux vers le sol. Je secoua la tête en relevant et plongeants à nouveau mes yeux dans les siens.
Drake~ Ne me dit pas que tu ne lui as pas reparler depuis son départ? Dit-il sérieusement.
Moi~ Hmmm. Dis-je en hochant positivement la tête.
Drake~ Sérieusement Aby, pourquoi l'avoir laissé partir? Dit-il en froncent les sourcils.
Moi~ Q-Quoi? Dis-je confuse. Pourquoi serait-il gentil..?
Drake~ Pourquoi n'as-tu pas essayée de le retenir plus fort? Je sais qu'il serait rester.
Moi~ C'est plus compliquer qu'une simple question de "retenir" quelqu'un.
Drake~ Je comprend, tu sais. Dit-il en me faisant un sourire compatissant.
Il à vraiment changé; ce n'était pas des mensonges ce qu'il m'avait dit la dernière fois.
Moi~ Je ne pense pas, non. Mais merci quand même.
Drake~ Si tu le dit! Puis, il me sourit et quitta pour payer son déguisement.
Un peu étonnée et bouleversée, je continua de marcher, me parlant dans ma tête. Il m'a paru si gentil, il avait vraiment l'air de se soucier de ma situation... Je ne peux toutefois pas en conclure qu'il est devenu quelqu'un de complètement net et bien. En fait; je ne peux plus voire personne comme étant net. "Ne jamais se fier aux apparences" est une phrase que je devrais sérieusement prendre au sérieux.
Mon regard se posa sur un Gummy Bear vert. Il ressemblait à une mascotte. Un sourire naïf vain se placer sur mes lèvres. Je repensais à ce jour où j'avais lancé des jujubes sur Zayn en lui criant dessus... ho, comme c'est amusant! Je viens de me souvenir d'avoir proposé un Gummy Bear vert à Niall, geste qui avait sérieusement placé un malaise dans la pièce! Je ris à voix basse en regardant le prix. Ouf, je ne pense sérieusement pas que quelqu'un aurait assez d'argent pour payer un simple costume d'Halloween! Il faudrait avoir beaucoup d'argent!! Mais bon, je pourrais toujours être surprise; les gens ne sont pas qui nous pensons qu'ils sont.
Et, la lettre d'Elliot en est la preuve.
M'enfin, ma vie ne tourne pas autour de cette lettre, non? Mon ventre gargouilla me rappelant que je n'étais pas venu ici pour faire ma nostalgique. Je sortis rapidement pour aller acheter mon épicerie.
[En même temps... point de vue inconnu.]
Je dois être subtil, elle ne doit pas me voire. J'alla m'assoir sur un banc dans le carrefour afin d'attendre qu'elle sorte de ce magasin. Alors que j'observais les alentours d'un oeil nostalgique, Drake sorti du magasin un sourire vrai en coin. Je me leva brusquement, faisant le sursaut à une dame derrière moi puis alla à la sa rencontre.
...~ Qu'es que tu faisais là?! Lui dis-je en le tirant plus loin. Un homme me fit un regard noir dut au haussement de ma voix.
Drake~ Ah! Salut, comment vas-tu? Me dit-il avec un air innocent.
...~ Drake, que faisais-tu dans ce magasin?!
Drake~ Je m'achetais mon costume d'Halloween, pourquoi?
...~ As-tu parlé avec Aby??
Drake~ Hmm, il se pourrait bien que oui, mais est-ce mal? Tu sais autant que moi que j'ai le droit. Alors je n'ai rien à cacher.
...~ Ouais mais...
Drake me coupa en levant sa main devant ma bouche. Il jeta un coup d'oeil derrière lui et je vis Aby passer. Elle avait un air nostalgique au visage.
...~ Bon, écoute, ce n'est pas que je ne veux pas te parler mec, mais j'ai autre chose à faire. Me dit Drake.
Puis, il passa à côté de moi et parti dans le sens contraire d'Aby. D'un coup, il se retourna comme s'il venait de se souvenir de quelque chose. Il me dit à voix basse «Ne te fait pas voire par elle. Tu ferais tout foirer.» Je figea intérieurement tendis qu'extérieurement je lui faisais un regard noir et menacent.
Je dois lui parler.
[Retour point de vue Aby]
De retour chez moi, je me fis rapidement à manger. J'enleva ma veste qui cachait le chandail d'Elliot. Je me fit à manger puis me alluma la télévision en m'asseyants sur le divan. Je changea de poste afin d'écouter Bob l'Éponge. Écoutez, j'adore Bob l'Éponge alors désolée pour vous si vous n'aimez pas. Je chantais l'intro avec entrain le sourire aux lèvres.
"Êtes-vous prêts les enfants?!
-Oui Capitaine!
J'ai rien entendu!!
-OUI CAPITAINE!
HOOOOOOOOOOOOOOO
Qui vis dans un ananas dans la mer?
-BOB L'ÉPONGE CARRÉ!
Qui compte bien y faire carrière?
-BOB L'ÉPONGE CARRÉ!
Qui n'a pas peur des gros méchants poissons?
-BOB L'ÉPONGE CARRÉ!
BOB L'ÉPONGE CARRÉ
BOB L'ÉPONGE CARRÉ
BOB L'ÉPOOOONGE CAAARÉÉÉÉ!!
HO HO HOOOO HOOOOOO"
Je siffla le bout de la flute en mettant mes mains sur mon nez comme Bob L'éponge.
Je ris comme une gamine en m'asseyant en indien en plongeants complètement dans l'émission.
-------------------
Coucouuu! Comment ça va??:)
Chapitre I.NU.TILE. mais bon, pour vous dires: le prochain chapitre est, mon dieux, grand comme l'équivalent de TROIS CHAPITRE!!
Je le met en un seul puisqu'il est le point de vue de Louis et c'est important. Le chapitre pourrait être, je vous avertis: haut en émotions négative.
Bah, pas que vous serez triste ou whatever mais Louis est un PUUUR connard;) Je l'adore dans ce chapitre, il reflète la personne qu'il était avant de déménager^+^
Si le chapitre 18 est long à sortir et que celui-ci est court, dites-vous bien que c'est parceque le prochain sera... LOOONG!!:D
So, hope you enjoy!
BIG NIALLHUUUUUG*.*
Love you xx
Votez⭐ & Commentez💬
Choubina❤
VOUS LISEZ
Strong | 1D | terminé
FanfictionC'est sûr que lorsque nous perdons toutes les personnes que nous aimons, vivre devient plus dur et Aby Holmes en est la preuve vivante. Évidement, tout n'est pas noir, elle n'a qu'à voire le positif dans le négatif. Qui sait ce qui pourrait lui arri...