Chapitre 3

298 19 2
                                    

Point de vue Zayn

Merde, merde, merde ! Je ne suis qu'un idiot ! La pauvre, je m'en veux tellement, si quelqu'un savait ce que je ressens en ce moment. Elle avait l'air si fragile et innocente à son réveille et moi, comme un sale connard, je lui lance la mort de son petit ami en plain visage ! Je ne veux pas lui causer plus de malheur que je ne l'ai déjà fait. Je me désespère.

Point de vue Aby.

Une fois de retour dans ma chambre, le médecin vint me dire que je pouvais partir dès ce soir. Ouf ! Dieu merci, je n'en pouvais plus de cet air de désespoir qui se promenait lourdement dans l'hôpital. Je ne pense pas pouvoir vivre où mon sois-disant meilleur ami vivait avec moi, avant. Pourquoi suis-je si frustrée ? Il a totalement le droit d'aller voire la seule personne restante de sa vie. Il est dans la même situation que moi, en fait. Je n'étais que ce qu'il avait. Mais maintenant il retrouve une partie de sa vie, c'est donc normal qu'il veule aller là-bas pour la retrouver. Je souris finalement à l'idée de revoir Elliot.

***

Je sortis du taxi, car Elliot ne répondait pas sur son cellulaire. Je me sentais tellement mal de l'avoir laissé en plan ainsi ! J'aimerais que nous nous pardonnions avant son fameux départ. Demain... demain ?! DEMAIN ! Je grimpai tant bien que mal les escaliers et ouvris doucement la porte, je voulais faire une surprise à Elliot. Je le cherchai dans la maison, mais me rappelai qu'il aimait aller dans sa chambre lorsqu'il voulait la paix. Je montai silencieusement les escaliers pour arriver devant sa porte. J'entendais des murmures et des... gémissements?! J'ouvris la porte en criant:

Moi~ SURPRI... Oh GOSH !

Je n'en reviens pas. Mais quel connard !! Il était en train de baiser une salope. Non mais il est putain de sérieux merde ?! IL EST SÉRIEUX ?! Il se redressa rapidement et pris un morceau de linge qui était sur le sol et se cacha. Il baissa les yeux, devenant rouge. La salope se rhabilla et puis se leva, souriante. Souriante?! Pas un sourire gentil, un PUTAIN de sourire moqueur, vainqueur.

La salope~ Surprise!

Moi~ DÉGAGE SALOPE ! VA BAISER AILLEURS !

La salope~ Heum, calme ta jalousie ! Bref, on se revoit mon coeur, pour finir ce que nous avions commencés avant que cette pétasse n'arrive ! Dit-elle puis fit un clin d'œil à Elliot, se retourna vers moi, toujours ce putain de sourire au visage.

Moi~ Comment m'as-tu appelée ?

La salope~ Pétasse, dit-elle un sourire moqueur en coin,

Moi~ Hmm. Je vois, la salope veux se faire défoncer autre chose que son "jolie" p'tit cul ?! De toute façon, ton visage est déjà assez laid, au nombre de bite que tu as du te prendre dans la gueule !

Elliot~ Aby... calme-toi..

Moi~ ME CALMER?!? Non. Désoler, maiiiiiiis, non, dis-je prise par la suite d'un rire mesquin et je l'avoue, un peu psychopathe.

Je me rapprochai dangereusement de la salope, les poings fermés et la mâchoire serrée.

Point de vue Elliot.

Merde. Aby avançait dangereusement vers Meg. Elle avait un regard noir. Extrêmement noir. Je voyais ses yeux briller et je voyais un sourire commencer à se former sur sa bouche, un putain sourire malsain, ce qui m'annonça qu'elle comptait bien faire passer un mauvais moment à Meg. Elle avait maintenant un air supérieure, regardant Meg directement dans les yeux. Elle souriait maintenant, d'un sourire à la fois malsain, méchant, moqueur et je décelais... merde !! NON, PAS ENCORE ! Trop tard.

Moi~ Désolé... vraiment désolé Meg..

C'était trop tard. J'ai lu dans le regard, dans la façon qu'avait Aby de la regarder, de sourire, cette trace de folie. La même que lorsqu'elle avait presque tué ce mec dans notre classe au primaire.

Strong | 1D | terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant