Chapitre 15

152 13 6
                                    

6 jours avant Halloween.

Point de vue inconnue.

...~ Ils ne peuvent pas gagner encore une fois, ce serait signer notre contrât de mort!

..~ Je sais, et c'est pour cette raison que nous devons nous préparer à attaquer le plus tôt possible.

Moi~ Attaquer trop tôt sans avoir fait un plan infaïble? Jamais. Nous devons prendre notre temps.

...~ Mais nous n'avons pas le temps!!

..~ Exactement! À moins que tu ait une idée?

Moi~ Vous avez surement remarqués leurs nouvelle compagnie..?

...~ Oui?

Moi~ Eh bien, elle n'a pas l'air très maline, et eux ignorents.

..~ Je vois...

...~ Je me chargerai de son enlèvement.

Moi~ Parfait. Vous êtes mes meilleurs commendents, ne me décevez pas.

Mes deux commendents hochèrent la tête puis quittèrent mon bureau. J'aurai enfin ma revanche.

Point de vue Aby

Moi~ Il ne reste plus que six jours avant Halloween!!! Dit je en souriant comme une gamine.

Niall~ Je sais byby, je sais! Dit il en riant.

Haz'~ Reste plus qu'à inviter tout le monde. Dit il en me souriant.

Niall~ Aby, tu pense pouvoir inviter tout le monde? Ainsi tu aura fait ta part. Me dit il en riant mesquinement mais gentiment.

Moi~ Pff, c'est ça moi je ne sert qu'à avertir les autres! Je me sens tellement aimée! Dit-je en souriant faussement.

Haz'~ Et tu fais bien! Blagua-il.

Je le frappa gentiment sur l'épaule en faisant la moue.

Niall~ Tss tss! J'ai dit quoi à propos de bouder? Me dit-il en prenant un air faussement sévert.

Moi~ ''Interdiction de bouder ou pleurer d'ici la fin de l'Halloween!'' Citais-je.

Haz'~ Je ne me demande même pas pourquoi tu connais cette phrase par coeur au nombre de fois que Niall l'a dit et crier cette semaine! Dit-il en soupirant un sourire en coin.

Niall'~ Ehhh! Je veux simplement que la joi sois reine. Dit-il en croisant les bras sur son torce.

Haz' allait répondre mais la porte d'entrer claqua et la voix de Zayn retentit. Une bulle de cerveau me passa et j'ordonna à Niall & Harry de ne pas dire que j'étais ici. Niall se leva rapidement du sofa et avec l'aide d'hazza, il mit une douillette sur moi.

Zayn~ Salut les mecs! Aby n'était pas avec vous? Demanda-il en entrant dans le salon. Qu'es que vous faites debout devant le sofa à me regarder?

harry~ Nous t'avions entendu entrer alors nous nous sommes simplement levés! Dit rapidement Harry.

Zayn~ Ah, ok.. et pour mon autre question?

Niall~ Heum, elle est.. partit! Dit Niall, auditivement (<-- je ne pense vraiment pas que ce mot existe, mais je me suis dit que si 'visiblement' existait, 'auditivement' devait exister aussi!:'D)

Zayn~ Ahh, ok... Dit-il 'auditivement' décue. Annnnnw...

Harry~ Viens donc écouter la télé avec nous? Demanda-il.

Non , Harry, non... il n'a tout de même pas oublié que j'étais cachée sur le sofa uniquement couverte par une douillette???

Zayn~ Hmm, vous écoutiez quoi? Demanda-il perplexe face à leurs attitude un peu, comment dire, bizarre.

Strong | 1D | terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant