Point de vue extérieur.
Niall~ Aby?! Aby!! ZAYN!! S'alarma-t-il.
Tous les nerfs du métis étaient en alerte. Le cri de son ami lui procura un long frisson désagréable. Il se précipita dans le salon afin d'y retrouver Niall main dans la main avec Aby qui avait désormais les yeux clos.
Niall~ E-Elle...
Niall semblait sérieusement inquiet, ce qui énerva encore plus Zayn. Il se pencha au-dessus de la jeune femme afin de vérifier son état. Elle était déjà dans le coma. Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux en tirant sèchement dessus (nous parlons ici des cheveux de Zayn hein!). Il quitta la pièce en jurant. Niall le rejoignit l'air perdu.
Niall~ Je suis sérieusement désolé! Merde, merde... merde! MERDE! MERDE, MERDE, MERDE, MERDE, MERDE!
Zayn~ Niall! CALME-TOI.
Niall frappa brusquement sur le mur avec son point. Il jura de nouveau alors qu'une larme roulait le long de sa joue.
Zayn~ Calme-toi!
Niall~ JE NE POURAI PAS ME CALMER TANT QUE JE NE SAURAI PAS QU'ELLE VA BIEN.
Zayn~ MAIS TU N'AIDES EN RIEN LA SITUATION! NOUS SOMMES TOUS DANS LA MÊME PUTAIN DE SITUATION QUE TOI!
Louis arriva rapidement et attrapa Niall par les épaules.
Louis~ T'AS FAIT QUOI?!?!
Zayn attrapa Louis par le collet et le poussa loin de Niall.
Zayn~ TOI FERME-LA!
Louis~ MOI?! NON MAIS TU BLAGUES?! JE RÊVE NON?!? CET IDIOT VIENT DE METTRE ABY DANS LE COMA!!
Zayn~ ET CET IDIOT COMME TU LE NOMME EST AVANT TOUT UN FRÈRE ALORS TU NE L'INSULTES PAS!!
Louis~ UN FRÈRE N'AURAIT PAS FAIT CETTE CONNERIE!
Zayn~ ALORS SI TU VEUX VOIRE LES CHOSES DE LA SORTE, SI TU N'AVAIS PAS DIT À ABY QUE VOUS N'ÉTIEZ PLUS AMIS, ELLE NE SERAIT PAS DANS LE PUTAIN DE COMA!!
Louis~ SI TU N'AVAIS PAS LAISSÉ ABY SEULE ELLE IRAIT TRÈS BIEN!
Zayn~ SI TU N'AVAIS PAS ÉLOIGNÉ ABY DU CORPS D'ELLIOT ON NE SERAIT PAS ICI!!!
Louis~ SI TU N'AVAIS PAS APPELER ABY POUR LUI DIRE QU'ELLIOT ÉTAIT MORT DÈS LE DÉBUT, TOUT IRAIT PARFAITEMENT BIEN!!!
Zayn sauta instinctivement sur Louis pour lui enfoncer son point sur la mâchoire. Louis tituba mais se redressa et frappa Zayn dans le ventre. Celui-ci riposta d'un crochet du droit sur la tempe de Louis. Ainsi débuta une bagarre entre deux meilleurs amis maintenant tous deux blessés par l'agissement de l'autre. Liam arriva et essaya de séparer Louis de Zayn mais il le repoussa violemment. Harry s'en mêla et reçut par accident un coup. Liam tira Harry loin d'eux.
Liam~ ÇA SUFFI!!!!!! Hurla celui-ci à s'en déchirer les poumons. ARRÊTEEEEEZ!!!!
Zayn poussa Louis qui tomba par en arrière en se cognant la tête sur le coin d'une table basse.
Niall~ Louis!
L'Irlandais se précipita sur son ami malgré qu'il l'ait, quelques minutes avant, insulté. Il tenta de vérifier si Louis allait bien, mais celui-ci le poussa.
Au même moment, les sirènes des ambulances retentirent au loin.
Au lieu d'amener un blessé à l'hôpital, ils en auront trois.
Aby, Zayn et Louis.
***
Point de vue d'Aby.
VOUS LISEZ
Strong | 1D | terminé
FanfictionC'est sûr que lorsque nous perdons toutes les personnes que nous aimons, vivre devient plus dur et Aby Holmes en est la preuve vivante. Évidement, tout n'est pas noir, elle n'a qu'à voire le positif dans le négatif. Qui sait ce qui pourrait lui arri...