Je me dirigeais avec Guzman en direction de la salle de classe, Ander c'était arrêter pour discuter avec Christian ce qui avait exaspéré monsieur Guzman, on entra dans la classe et il partit s'asseoir au côté de Lu, comme à leurs habitudes, je les regardais de loin et soupirais, comme si tout pouvait changer en un jour, je n'étais pas jalouse de Lu, quoi que peut-être un peu, elle n'était pas mieux que moi, mais elle avant une complicité folle avec Guzman, une complicité que nous avions eux, mais qui nous avait quitter il y avait bien longtemps. Christian entra dans la classe, avec cette dégaine de banlieusard qui me donnait le sourire, ses trois nouveaux apporter de la fraîcheur dans notre lycée, il se dirigea vers moi, sous le regard de Guzman qui n'avais pas l'air d'être vraiment heureux de voir Christian m'approcher.
« Alors jolie demoiselle » Me dit Christian en triant la chaise vide à mes côtés
« Jolie demoiselle ? » Dis-je en souriant « Tu cherche à te faire tuer Christian ? »
« Peut-être bien » Dit-il en me fixant de ses yeux bruns « Tu pense que ton fiancé peut me tuer ? Je suis mieux gaulé que lui »
« Ça ne m'étonnerais pas vraiment » Dis-je en riant
Retour au présent
« Donc si je comprends bien, Guzman était jaloux de Christian ? » Me coupa l'inspectrice en griffonnant son calepin rempli de notes
« Oui... Enfin je ne sais pas s'il était jaloux ou tout simplement protecteur envers moi »
« Protecteur ? »
« Oui, Guzman protège toujours ceux qui lui sont proches, mais toute chose étant qu'entre eux ce n'était pas... Le grand amour » Dis-je en regardant mes pieds un instant
Un silence s'installa, l'inspectrice me regarder attendant que je lui raconte autre chose mais je ne savais pas quoi lui dire d'autres, j'étais totalement perdu, Marina était ma meilleure amie, la seule qui me comprenait à peu près et ces derniers temps je n'avais pas été là pour elle.
« Je... Je ne peux pas vous dire qui a fait ça ni qui aurait pu... Marina et moi nous avions pris un peu de distance... Elle avait ses problèmes et moi les miens » Dis-je en passant ma main sur mon visage
Flash-back
« Hey beau gosse » Dis-je en ébouriffant les cheveux de Christian qui discutait avec mon frère
« Hey jolie demoiselle » Me répondit-il avec un sourire malicieux « Bon Ander on y va ? »
« Vous allez où ? » Demandais-je intriguer
« Faire des choses de grand » Me répondit mon frère en enclenchant le pas
« On a le même âge Ander » Dis-je en soupirant « Bon Christian » Dis-je en attrapant son bras « Où est-ce que vous allais »
« Si tu penses quand me faisant tes yeux de biche je vais cramer mon ami c'est mort jolie demoiselle » Ria t-il
« Bon ok » Dis-je en lâchant le bras de Christian « Je vous laisse, Ander si tu crois la femme qui nous à mis au monde »
« Notre mère » Me coupa-t-il en s'arrêtant
« Oui notre mère, tu lui diras que je ne repasse pas à la maison avant la fête »
« D'accord, c'est tout ce que votre assistant en titre peut faire pour vous »
« Oui, ça ira merci assistant Ander »
VOUS LISEZ
C'était écrit
FanfictionMa vie était parfaite, du moins c'est ce que je penser. J'avais tout pour être heureuse, j'étais dans un lycée prestigieux dirigée par ma mère, un copain formidable, des amis, des notes convenables, la vie de rêve mais tout a pris une autre tournant...