-21- Les larmes dont on ne veut parler

1K 49 10
                                    

Cela faisait maintenant trente minutes que j'étais assise contre ce mur blanc complètement délabrer, les yeux noirs à cause du mascara avant que je n'entende une voiture se garer devant moi, je relevais la tête espérant voir ma mère ou même encore mon père, mais ce ne fut pas le cas.

« Andrea » Dit alors la voix d'un jeune homme

Je relevais la tête vers ce dernier et vis alors Guzman, comme si j'avais envie de le voir lui, c'était vraiment n'importe quoi !

« Guzman dit à ta mère de reprendre la route, j'ai aucune envie de te parler » Dis-je en fuyant le regard

« C'est ton frère qui nous a dit de venir te chercher, tes parents sont inquiets »

« Et bah qu'ils le restent » Dis-je en soupirant

J'entendis Guzman soupirer à son tour.

« Bon... Maman vas-y, on vas se rejoindre à la maison » Lui dit-il avant de descendre de la voiture qui repartit

« Guzman qu'est ce que tu ne comprends pas sérieux ! » Dis-je en me levant prenant mon sac dans ma main

« Putain Andrea attend moi » Soupira t-il en me suivant

« Non, je t'ai dit que je ne voulais pas te parler putain »

Je sentais la colère me reprendre encore plus qu'avant, comme si j'avais besoin de le voir maintenant, je continuais ma route avant qu'il n'attrape par la main.

« Andrea tu es en train de devenir une autre personne »

« À qui la faute ! » Dis-je en me tournant vers lui  « Qui m'a trahi hein ? »

« Putain je suis désolé Andrea »

« Tu auras beau t'excuser des milliers de fois ce que ta fait je le pardonnerais jamais ok ? Et tu sais ce qui est fou dans tout ça ! C'est qu'à cause de toi je perds tout le monde ! »

Guzman se tue alors instinctivement, comme si il se rendait enfin compte de tout ce qui m'arrivais ces derniers temps, bien entendu il y avait bien pire sur terre mais tout de même.

« Je... Merde pardon » Dit-il en me prenant dans ses bras

« Lâche-moi » Dis-je en le poussant  « Je veux pas que tu prennes dans les bras je veux plus que tu me touches ! »

« Ouais... Pardon » Dit-il en posant sa main sur son crâne  « Je... Tu veux qu'on discute ? »

« De quoi ? De comment tu as prise Lu ? Non sans façon » Dis-je en soupirant

« De tes parents » Me coupa-t-il soudainement  « On était fort pour se parler tous les deux non ? »

« Non »

« Ouais... On peut essayer ? De toute façon tu peux en parler à qui ? »

« Il n'y a que moi qui sais ce qui se passe chez toi non ? »

Il venait de marquer un point cette enfoirée, personne d'autres ne connaissait ma vie autant que Guzman, pas même mes parents, il s'essaya alors à son tour là où j'étais assise depuis quelques minutes avant de tirer mon bras,

 jusqu'à ce que je ne daigne m'asseoir à ses côtés en soupirant longuement.

« Aller dit moi ce qu'il ne va pas » Me demanda Guzman en me donnant un petit coup d'épaule amicale

« J'en sais rien Guz... J'ai l'impression que tout le monde ce fou littéralement de ce que je pense et ce que je ressens en ce moment, c'est comme si tout le monde continuer sa vie... Mais sans moi »

Guzman ne sue quoi me répondre, il avait vraiment l'air désolé pour moi, ce qui me réconfortait tout de même un peu, c'était un connard, mais un connard qui éprouvait encore des choses pour les autres.

« C'est comme si j'étais le plan B de tout le monde, Si Ander fume c'est à cause d'Andrea, puis qu'Ander ne ferrais jamais ça... Et puis il y a Marina, toi et Christian »

« Christian ? » Me demanda Guzman soudainement interpeller par ce que je venais de dire

« C'est une longue histoire » Dis-je en soupirant

« Une longue histoire ? Te fais pas de fausses idées avec ce mec Andrea, on ne les connaît pas, ils ne sont pas du même monde que nous »

« De fausse ides ? » Dis-je regardant Guzman droit dans les yeux  « Alors... Nous deux c'est fini hein ? »

Il haussa les épaules en tournant le regard vers l'horizon comme dans ses films pourris qui parle de romance.

...
Bonjour, Bonsoir mon Élite 💎
Désoler de ne pas avoir poster plus tôt mais c'est pas top en se moment, bref j'espère quand même qu'il vous aura plus !
La grosse bise 😘

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant