La soirée battez son plein, surtout pour mon frère qui enchaînait les verres de champagne sous mon regard inquiet, je n'aimais pas vraiment qu'il se saoul comme le faisaient tous ses amis dans la plupart du temps.
« Guzman, je vais aller voir mon frère » Dis-je lui coupant la parole
« Oui, oui vas-y » Me dit-il en me faisant un grand sourire
Je saluais son ami et parti rejoindre mon frère qui était en train de boire un nouveau verre tout seul dans son coin.
« Ander »
« Tiens ma petite sœur » Dit-il en souriant faussement « Qu'est-ce qui t'arrive encore »
« Je... Je voulais te parler par rapport à tout à l'heure, mais je vois que ça sert à rien vue dans quel état tu t'es mis »
« Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon état ? »
« T'es bourré »
« Et pas toi, ce qui m'étonne, aller prend une coupe de champagne pour fêter notre future vie de droguer »
« Le dit pas si fort » Dis-je en le poussant de l'épaule
« On s'en roule un petit ? » Me demanda-t-il soudainement très sérieux
« Quoi ? Un joint ? »
« Ouais un joint, je touche pas à ta merde, d'ailleurs faudra qu'on en discute » Me dit-il en me regardant droit dans les yeux « Tu peux pas te détruire comme ça, t'es belle et puis t'es ma sœur bordel, je t'aime et je veux que tu prennes soin de toi... Je suis pas en état d'avoir une conversation philosophique avec toi... Mais je veux que tu prennes soin de toi Andrea »
Ce que venez de me dire mon frère était assez touchant, pour quelqu'un qui ne passait son temps qu'a m'insulter ou à me faire des doigts d'honneurs amical.
« Merci Ander » Dis-je en le regardant droit dans les yeux
« Aller vient là »
Il me tira alors avec son bras vers lui, collant ma tête sur son torse et une odeur forte d'alcool se dégagea soudainement de lui.
« Oh Ander tu pus l'alcool » Dis-je en le poussant tout en riant
« Bon on va le rouler se joint ? »
« Pas dans ton état, j'ai pas envie que les parents m'accuse »
« Oh t'es vraiment nul » Dit-il en partant un peu plus loin
Je restais alors à le regarder en souriant assez heureuse d'avoir eu cette courte discussion avec lui. Mon regard divagué entre tous les invitées présent, je ne connaissais pas la moitié de c'est personne et je n'avais aucune envie de les connaître, j'estimais connaître assez de gens comme ça, mais mon regard se perdit dans la foule, sur le seul qui se démarquait de tous ses bourgeois pathétiques, Christian, il était tout sourire en train de siroter son verre de champagne tout en regardant autour de lui les jolies señorita qui riaient et danser, son regard tourna alors subitement pour le mien, on resta une petite minute à se regarder tous les deux, les yeux dans les yeux en souriant avant qu'il ne se décide à venir vers moi, une main dans sa poche l'autre tenant son verre rempli à moitié.
« Mademoiselle » Me dit-il en trinquant avec mon verre
« Alors, elle te plaît cette fête de riche ? » Lui demandais-je en regardant autour de nous
« Carrément ! C'est mortel ! Vos fêtes sont graves mieux que les nôtres même si on s'amuse moins, je dois l'avouer »
« J'imagine » Dis-je en riant « Le but n'est pas vraiment de s'amuser »
VOUS LISEZ
C'était écrit
FanfictionMa vie était parfaite, du moins c'est ce que je penser. J'avais tout pour être heureuse, j'étais dans un lycée prestigieux dirigée par ma mère, un copain formidable, des amis, des notes convenables, la vie de rêve mais tout a pris une autre tournant...