J'étais allonger dans mon lit, le cœur un peut serrez mais après tout, j'allais bien, sa oui, je ne me sentez pas mal ou quoi que se soit d'autres, j'écoutais simplement un peut de musique en faisant mes devoirs. Ander était rentrée chez nous en claquant la porte suffisamment fort pour que ma mère ne hurle dans toute la maison''Les portes ne ce claques pas! Elles se fermes'' ce à quoi j'avais répondu, seule dans mon lit sur un ton beaucoup moins élever que le sien ''Tout comme ta grande gueule maman'' bien entendu elle ne m'avais pas entendu, sinon je ne serrez pas en train de lire mon dernier court de mathématiques.
Je sentis mon téléphone vibrer sur les draps, je le pris du bouts des doigts espérant voir à nouveau le nom de Christian s'afficher mais ce fut celui de Guzman, je décrocha.''Je penser que tu ne pouvez pas
m'appeler?'' Dis-je sans même un bonjour''J'ai revu Lucrecia'' Me dit-il sans prendre de gant ''Elle est venu chez moi, mes parents l'on laisser entrée, elle c'est retrouver dans ma piscine mais je n'est rien fait avec elle, je lui est juste demander de sortir''
''Heu... d'accord'' Dis-je sans vraiment comprendre l'intérêt de cette appel
''Elle voulez qu'on couche ensemble, mais je lui est dit non et je les invité à rentrée chez elle''
''Et donc je devrais te décerner un prix d'honneur? Ou quelques chose dans ce
genre?'' Dis-je en comprenant vraiment ou Guzman voulait en venirJe l'entendis rire derrière le combiner avant de reprendre sa discutions.
''Notre couple manquer de dialogue
avant'' Commença t-il''Oui en effet'' Dis-je en soupirant
''Alors maintenant, j'ai pris la décision de tout de dire et encore plus en ce qui concerne Lu''
''D'accord... c'est assez surprenant mais merci''
''J'ai aussi dit à mes parents que nous étions à nouveaux ensembles, ils étaient ravis, tu peut revenir à la maison comme avant''
Je resta quelque peut épater par ce qu'il venait de me dire, alors premièrement j'apprenais que oui, nous étions à nouveau ensemble lui et moi et que par dessus tout, notre relation qui devait rester encore un peut discrète ne l'était plus du tout, je rester assez être et surtout sens réaction ce que Guzman remarqua après deux petites minutes.
''Tu est là?'' Me demanda t-il inquiet
''Oui oui'' Dis-je en pleine panique ''Ne me préviens pas non plus quand tu va pisser
hein'' Dis-je essayant de me cacher derrière l'humour, chose que je faisait très souvent, peut-être même trop ''Je dirais à mes parents que je suis avec toi alors''''D'accord ma belle, je te laisse j'ai des devoir à faire''
''Ouais... moi aussi, à plus''
Il raccrocha et je me retrouva seule face à cette nouvelle qui me perturber quelques peut, après tout qu'est ce que je penser? C'était tout de même pas si fou? On étaient bien ensembles après ce qu'il était passer, alors pourquoi est-ce que je réagissez comme sa?
''Andrea! Ander! À table'' Hurla ma mère en bas
Je me me leva de mon li, poussant mes cahiers un peut n'importe comment sur mon lit, j'éteignis mon enceinte est descendit tout comme Ander qui faisait une de c'est tête vraiment horrible, je m'assis sur ma chaise attitrais tout comme Ander et mon père qui jeté sur la table son magasine sur le tennis, si après sa on ne comprenez pas qu'il en était fan...
Ma mère nous servis tous avec un sourire au lèvre avant de s'asseoir, on se mis alors à manger dans un calme qui faisait limite froid dans le dos, personne ne disait rien, ce qui me perturber tout de même un peut.''Il se passe quoi?'' Demandais-je subitement face à se silence
''Que ce passe t-il'' Me repris mon père
''Oui pardon monsieur le Duc, que ce passe t-il dans cette demeure obscure et étrangement froid?'' Dis-je en regardant mon père
''Demande à ton frère'' Répondit alors mon père
Je tourna le regard vers Ander qui haussez simplement les épaules.
''Vous me décevais tellement tout les deux, entre toi qui sort avec ce petit vos rien de Christian''
''Je ne suis plus avec Christian'' Dis-je à mon père le coupant ''D'ailleurs je suis avec Guzman''
Tous me regardèrent étrangement, il faut dire qu'après ce qu'il c'était passer entre Guzman et moi... ça me semblez logique qu'il neme regardent tous comme sa.
''Voilà'' Dis-je pour clôturer le discourt de Guzman
''Vous êtes vraiment étranges les jeunes d'aujourd'hui'' Dit mon père en secouant la tête de gauche à droite
''Ander'' Repris ma mère ''Ton père et moi ne sommes pas contre cette relation''
''Tu leurs à dit?'' Dis-je en me tournant brusquement vers Ander
Mais je voyais bien qu'Ander me cacher quelques choses, il avait ce petit air de ''je ne dit pas tout'' je connaissais quand même Ander aussi bien que moi, c'était mon frère jumeaux!
''Ander? Tu a dis à Andrea que tu sortez avec Nadia avant nous?'' Dit ma mère un peut étonner
Nadia? Qu'est ce que Nadia faisait dans cette histoire au juste? Je ne comprenez plus rien du tout, je regardez Ander sans comprendre un traite mot de ce que ma mère continuais de dire, à vrai dire je n'en avait rien à faire, comment sa Ander sortez avec Nadia? C'était avec Omar qu'il sortez pas Nadia.
''Ouais, j'en est parler à Andrea'' Dit Ander en lâchant mon regard pour son assiette
''Et voilà, je t'avait dit qu'avoir des jumeaux n'était pas une bonne idée!'' Ajouta mon père en soupirant ''Ils se disent tout et nous sommes les derniers au courant'' Dit mon père sur un ton blagueur ''Cela n'en pêche que tout deux, vous nous décevait avec ses histoires d'amours, il faudrait vous concentrer sur les études et le tennis et puis fréquenter des gens bien différent de vous''
''Arrête'' Lui demanda notre mère ''Nadia est une très bonne personne, elle a de très bon résultat et elle est persévérante dans son travail''
''Alors si elle est persévérante'' Dit mon père en levant les bras au ciel
''Vous pourriez les inviter ce week-
end?'' Proposa ma mèreAlors là, c'était une bien drôle d'idée, inviter Guzman et Nadia pour le week-end? C'était assez comique.
''Et bien'' Commençais-je voulant refuser l'offre de notre mère
''Oui'' Dit Ander sans même prendre garde à ce que j'allais dire
''Oui?'' Dis-je en le regardant
''Super alors, il faudra que tu demande à Nadia ce qu'elle peut manger''
''Oui maman'' Dit Ander sous mon regard qui devenez limite pesant
''Ça ne va pas Andrea?'' Me demanda mon père voyant ce regard qui était assez étrange
''Oui, oui'' Dis-je lâchant Ander du regard
Une chose était sûr! J'allais avoir une sérieuse discutions avec Ander après ce repas qui avait était d'autant plus étranges que ceux que l'on passer habituellement.
...
Bonjour, Bonsoir mon Élite 💎
Voilà pour ce petit chapitre ! Pleins de rebondissements
La grosse grosse bise 😘
VOUS LISEZ
C'était écrit
FanficMa vie était parfaite, du moins c'est ce que je penser. J'avais tout pour être heureuse, j'étais dans un lycée prestigieux dirigée par ma mère, un copain formidable, des amis, des notes convenables, la vie de rêve mais tout a pris une autre tournant...