Le verre de la bouteiller se frotter contre le bois de la table, la bouteille tourner aussi vite qu'un éclaire, nous regardions tous cette dernière avec un sourire narquois pour celui qu'elle défiais.
Cette dernière s'arrêta devant Marina qui n'attendez que sa depuis le début de la parti.''Bon alors, action ou vérité?'' Lui demanda Omar
Elle s'écroula de rire en répondant ''Vérité'' sous les applaudissement de la foule, bien entendu ont se douter bien du genre de question qu'on aller poser dans se genre d'événement,''Quelqu'un te plaît?'', ''Tu a eux combien de rapport''... c'était puéril mais après tout sa nous faisait bien marré.
''Est-ce que quelqu'un te plaît ici?'' Demanda Omar sans grande étonnement
Marina pris alors la bouteille qu'elle tenez depuis tout à l'heure dans la main et la bus sous les applaudissement de tous le monde, une chose est sûr mademoiselle Marina voulez garder ses secret pour elle.
''Bon suivant!'' Dit Omar en tournant à nouveau la bouteille sus les applaudissement de la foule ''Andrea!'' S'écria t-il en me regardant droit dans les yeux en
souriant ''Action, ou vérité?''Tous le monde applaudissait en me fixant du regard, j'étais du genre à jouer et non à raconter ma vie, c'était bien plus intéressant.
''Action'' Dis-je sous les applaudissement
Omar se laissa un temps de réflexion tendis que tous le monde attendez bien sagement qu'il ne prononce ma sentence.
''Embrasse la personne de ta gauche'' Dit-il en désignant Samuel
Alors la, si je m'attendez à embrasser Samuel ce soir... je le regarda, le pauvre était tout gêner et tout recroqueviller sur sa chaise, Christian quand à lui fusiller du regard Omar tout comme Marina me fusiller du regard.
''Tu peut boire si jamais tu ne veux pas'' Me dit Christian
''Non, je suis une joueuse'' Dis-je en essayant d'énerver Christian, ce qui avait marcher, il se pinça la lèvre inférieur
Je tourna mon regard vers Samuel, qui était presque transpirant et je pris son visage entre mes mains avant de déposer mes lèvres sur les sienne et une chose était sur, ce garçon ne savait clairement pas embrasser, tous le monde se mis à rire, même Christian qui nous fixer du regard.
''Voilà!'' Dis-je en levant mon verre
La fête bâter donc son pleins, la bouteille avait tourner plus d'une dizaine de fois, les verres c'était vider, les défit c'était remporter, beaucoup de baiser avait eux lieu, se qui nous faisait tous mourir de rire, un jeux puéril mais très intéressant. La bouteille était à nouveau en train de tourner et s'arrêta devant Christian, Omar lui posa la question fatidique et se dernier répondit action, Christian était aussi un joueur.
''Ok, enlève ton haut et celui de Marina'' Dit Omar en riant
''Aller'' Répondit-il en se levant tout en me regardant droit dans les yeux
Une chose était sûr, il était en train de se venger du coup de Samuel, et je devait avouer que se petit besoin d'arrogance me faisait bien sourire, j'aurais presque dis que Christian m'attirer de plus en plus.
Il attira Marina près de lui et retira son t-shirt tout doucement tendis qu'elle riait à s'en casser les cordes vocale, une fois Marina dévêtu de son t-shirt elle enleva celui de Christian qui s'en donner à cœur joie avant de faire un tour sur lui même exhibant son corps avec une fier allure.
Une fois notre jeux terminer je décida d'aller me servir une autre bière et d'aller rejoindre les garçons dans la cuisine.''Et donc là je suis chez la marquise'' Expliquait Christian ''Entrain de me faire désaper, quand l'autre arrive de nul part et il lui manquer plus que le sot de pop-corn''
''Ah vous parler de notre cher Polo, c'est un malade sérieux, Ander je sais pas comment on faisait pour passer nos après-midi avec lui''Dis-je sous le regard de tous le monde
''Attend c'est toujours mon pote je te
signal'' Répondit Ander''Attend Andrea t'es au courant?'' Me demanda Omar bien étonner que je soit au courant des affaire de Christian alors que nous étions en début de relation
''Bha bien-sûr, ont se dis tout'' Dis-je en souriant à Christian qui m'attirer sur ses genoux
''Bon du coup je disait'' Dit-il en reprenant son histoire ''Mais attend c'est pas tout, le mec m'avais déjà fait le coup à la fête de Marina, visiblement là aussi il était au première loge en train de me maté et moi en train de lui faire un show gratuit sens déconner''
''Alors Polo c'est un voyeur?'' Demanda Ander bien étonner par cette histoire
''C'est un gros PD surtout tu veux dire, je suis sûr qu'il c'est palucher et tout''
''Il c'est Polocher plutôt'' Dit Nano en faisant rire Christian et Omar
''C'est bon les mecs exagérais pas non plus'' Dit Ander soudainement mal alaise
''En quoi on exagère?'' Lui dit Nano presque agressivement
''Je veux dire, c'est sûr que c'est pas bien ce qu'ils ont fait, il saurait du te prévenir, mais de là à dire que Polo aime les mec sont en sait rien franchement''
Il installa un court silence, attirant mon regard vers lui, je sentez bien qu'Ander était gêner et même un peut toucher, ce qui me rendez un peut mal alaise pour lui, je n'aimais pas le voir comme sa et Omar lui non plus à en voir sa tête décomposer.
''Mais on s'en fou de sa'' Réplique Nano
''Mais ouais, moi j'ai un cousin qu'est complètement trans, ouais il est pd comme un phoque mais il est super génial''
Nano parti soudainement sans nous prévenir, je détourna le regard vers la fenêtre avant de voir Guzman et Nadia.
''Putain c'est pas vrai, il veux gâcher ma vie ce gars'' Dis-je en soupirant
Tous le monde détourna le regard pour voir Guzman, qui nous fusiller justement du regard a travers la vitre de la cuisine.
''Putain, il veux pas nous laisser tranquille'' Dit Christian en soufflant la fumer de sa
cigarette ''Attend ont vas le faire chier''Dit-il en souriantChristina m'embrassa, sous le regard de Guzman qui devait être fou de rage intérieurement, du moins c'est ce que j'espérais avant qu'il ne détourne le regard.
...
Bonjour Bonsoir mon Elite💎
Voila pour ce chapitre, je suis désoler, je ne pourrait pas poster durant le week-end, je suis chez mon père et malheureusement ont ne capte pas bien chez lui, enfin bref je reviendrais Lundi avec la suite de l'histoire!
Un grand merci pour les 3K de vues!!!
La grosse grosse bise 😘
VOUS LISEZ
C'était écrit
FanfictionMa vie était parfaite, du moins c'est ce que je penser. J'avais tout pour être heureuse, j'étais dans un lycée prestigieux dirigée par ma mère, un copain formidable, des amis, des notes convenables, la vie de rêve mais tout a pris une autre tournant...