Mes yeux était river sur Nadia, elle avait failli coucher avec Guzman? Comment sa? J'étais légèrement perdu sur ce que je devait penser, Marina l'avait d'ailleurs bien remarquer, elle me regarder de ses beaux yeux doux, remplis d'empathie.
Flash-back
''Tu avait des différent avec Nadia?'' Me demanda l'agent me coupant dans mes réflexion sur le passer
''Des différent? J'en est avec tous le monde vous savait'' Dis-je en me pinçant la lèvres inférieure pour me retenir dans dire trop ''Nadia n'avait rien fait que de me dire la vérité, alors après tout? Je ne pouvais pas lui en vouloir''
''Pourtant j'ai l'impression que tu me cache quelques chose Andrea''
Mes yeux et ceux de l'agent se croisèrent rapidement, avant que je ne lui tende un large sourire.
''Non, je n'en est pas voulus à Nadia, je suis rester assises à écouter son histoire, je n'étais plus avec Guzman, il faillait que je me fasse une raison''
Fin du Flash-back
''Andrea ça va?'' Me demanda Marina voyant que je ne réagissais pas
''Ouais'' Dis-je sans le penser vraiment''Ouais...''
Je me leva sous le regard des deux filles qui attendaient de ma part que je leurs donne mon ressentit, oui mais voilà, je n'en avait aucun, je ne savait pas si j'avais envie d'être heureuse pour Nadia, après tout elle c'était décoincer mais... je ne pouvez pas m'admettre que Guzman était passer à autres choses si rapidement.
Je pris mon paquet de cigarette poser sur mon bureau et en sorti une avant de prendre des feuille slim sous le regard de Nadia qui ne comprenez pas ce que j'étais en train de faire.''Continue Nadia, ton histoire dois être passionnante et puis on dois t'aider non?'' Dis-je tout en déchirant la cigarette
''Non... je pense que j'en est assez dit,
désoler'' Dit-elle en se recroquevillant sur elle même''Non non, après tout, c'est pas comme si c'était toi qui m'avait dit que Guzman me tromper avec Lu'' Dis-je en me tournant vers elle
''Qu'est ce que tu insinue? Que je t'es
mentis?'' Me demanda t-elle énerver par les reproche que je lui faisait''J'en sais rien c'est à toi de me le dire
non?'' Dis-je en la fixant droit dans les yeux ''Tu me dis que mon copain me trompe, je m'en sépare et quelques temps après tu m'annonce que tu a failli coucher avec lui?''''Sa ta bien arranger qu'il te trompe, tu a pu coucher avec Christian au moins!''
''Bon'' Dit Marina voyant que les choses étaient en train de déraper ''On vas se calmer d'accord?''
Je soupira ne voulant même pas m'énerver, de toute façon qu'est ce que sa pouvez bien faire? Nadia n'était pas du genre à raconter n'importe quoi, j'étais juste en train de devenir parano.
''Ouais... ouais désoler Nadia, j'aurais pas du m'énerver'' Dis-je en me tournant vers ma feuille slim
''Moi non plus... désoler'' Répondit Nadia dans mon dos
''Bon, au lieu de parler de ses foutus mecs, on vas s'en rouler un petit et on vas aller se baigner!'' Dis-je en éparpillant mon tabac
''Sa c'est un programme qui me va!'' Répondit Marina en se levant subitement du lit enlevant son t-shirt sous le regard de Nadia qui était devenu un peut gêner ''Aller Nadia à poil''
On se mis alors à rire tendis que Nadia rester un peut gêner face à la situation, il faut dire qu'un rien la gêner rapidement, je termina de rouler notre tabac aphrodisiaque avant d'enlever mes vêtements, Marina était déjà prête et regarder par la porte fenêtre la rue.
''Andrea, voilà ton prince Christian'' M'annonça t-elle en soupirant
Je regarda par la fenêtre à mon tour et vis Christian arriver dans la cours avec Ander, tous les deux étaient en train de discuter.
''Et merde'' Dis-je en soupirant ''Bon, on vas quand même se baigner, j'ai dis que se serrait une soirée entre fille, sa serra une soirée entre fille! Aller Nadia plus vite'' Dis-je en me tournant vers elle
''Je ne peut pas me déshabiller devant un garçon'' Dit-elle en fuyant nos regards
''Oh aller tu a bien failli coucher avec mon frère et puis se ne son que Ander et Christian'' Dit Marina en tirant le bras de cette dernière la forçant à se lever
Après plusieurs tentative Nadia termina par ce mettre elle aussi en mayos de bain, on sorti de ma chambre et descendis les marches, mon frère et Christian étaient tout deux en train de fumer au bord de la piscine, leurs regards ne tarda pas à se poser sur nous, un large sourire se dessina sur le visage de Christian qui ne put s'empêcher de nous siffler ce qui mis mal alaise Nadia.
''Et Nadia'' Cria Ander ''Tu a fait tomber quelques choses derrière toi''
Nadia se retourna cherchant ce qui était tomber mais il n'y avait rien derrière elle.
''Ton sourire'' Cria t-il en faisant rire toute la compagnie
...
Bonjour, Bonsoir mon Élite 💎
Désoler de mon absence tout le monde, j'avais quelques trucs à faire de mon coté, rien de grave mais je devais faire cette petite pause pour revenir plus forte que jamais et en plus de sa avec une suite de l'histoire presque déjà écrite!
Bref! Je rappelle que le tabac aphrodisiaque est illégal dans notre pays et qu'il vous est déconseiller dans utiliser avant un certain âge! (Je dis sa pour la prévention en vrai faut fumer avant d'être fumer mamen 😂😂)
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
C'était écrit
FanficMa vie était parfaite, du moins c'est ce que je penser. J'avais tout pour être heureuse, j'étais dans un lycée prestigieux dirigée par ma mère, un copain formidable, des amis, des notes convenables, la vie de rêve mais tout a pris une autre tournant...