Je traversais les grands et longs couloirs de l'école en direction du casier de Christian, par je ne sait quelle chance il n'était pas devant celui-là, je pris alors le sac de vêtements qui lui appartenait, j'essayais alors d'accrocher la hanse du sac autour de son cadenas.
« Alors princesse Chanel on essaye de me glisser des lettres d'amour dans mon casier ? » Dit la voix de Christian
Je soupirais intérieurement, j'étais un peu énerver contre lui, pourtant nous n'étions pas ensemble, il n'y avait rien entre nous, mais le voir avec Carla... Merde, ça m'avait clairement fait quelque chose !
« Non » Dis-je sur un ton qui se voulais agressif « Je te rendez simplement t'es affaires » Dis-je en lui tendant le sac en plastique
« Merci » Dit-il en souriant « Tu aurais pu les gardez »
« Non, ça encombre ma chambre » Dis-je en regardant ailleurs « Bon je dois y aller, salut »
Je partis sans dire un mot de plus, je sentis le regard de Christian sur moi, mais je m'en fichais pas mal, je continuais de marcher en la direction de notre salle de classe, j'étais vraiment énervé contre lui ? En réalité je n'avais pas vraiment de quoi l'être ? Bon sang ce que je pouvais être compliqué.
« Andrea ? » S'étonna à nouveau le professeur « Je vais finir par prendre l'habitude de te voir avant les autres élèves si sa continue »
« Je n'espère pas » Dis-je en m'asseyant sur ma chaise
Quelques secondes plus tard Nadia arriva, elle avait toujours son visage froid et fermait, elle venue s'installer à mes côtés, car j'avais gentiment était viré de ma place par Marina qui préférait la compagnie de Samuel ces derniers temps, il faut dire qu'on ne se parlait plus beaucoup depuis ce qu'il s'était passé avec Guzman et surtout je la trouver très proche de Samuel ces derniers temps, ils ne se quittaient pas d'un fil.
« Hey Nadia » Dis-je en lui tendant un grand sourire
« Salut Andrea » Dit-elle en s'asseyant à mes cotés « Tu sais pour le projet de groupe »
« Le projet de groupe ? » Dis-je me souvenant de ce truc si affreux que j'allais devoir faire avec Christian « Merde » Dis-je en soupirant
« Qu'est-ce qui se passe ? » Me demanda Nadia
« Rien... Rien qu'est ce que tu voulais me dire à ce propos ? »
« Je ne voulais pas me mettre avec Guzman »
« Non mais t'en fait pas pour ça » Dis-je voulant à tout prix éviter ce sujet « Je m'en fiche qu'il le fasse avec toi ou n'importe qui, la dernière fois j'étais énervé c'est pour ça que j'ai aussi mal réagis »
« Tu es sûr ? » Me demanda-t-elle presque timidement
« Ouais... Bien sûr que oui... Au fait je voulais t'inviter à venir chez moi »
« Ah bon ? »
Je vis aussitôt qu'elle était étonnée d'une telle proposition, Nadia ne c'était pas fait beaucoup d'amis ici, à vrai dire elle n'en avait pas réellement et dans quelques jours Ander et moi allions fêter notre anniversaire ! Je comptais bien sur Nadia pour être présente !
« Ouais, Ander et moi on fête notre anniversaire alors je me disais que ça serrait bien que tu viennes, on ne fera rien de bien spéciale, mais on pourrait passer une soirée sympa, qu'est ce que tu en dis ? »
« Et bien, je dois voir avec mes parents » Dit-elle un peu gêner « Je n'est encore jamais fait de soirées pyjamas »
« Ah ouais ? Oh tu verras c'est sympas et je te promets qu'on ne te forcera en rien, ont bois et on fume pas mal donc si tu ne veux pas, je comprendrais »
Elle répondit par un hochement de tête avant que d'autres élèves n'arrivent et que je ne sois accaparé par de nombreux ragots dont je n'avais strictement rien à faire.
...
Bonjour, Bonsoir mon Élite 💎
Désoler pas grand comme chapitre mais je suis beaucoup prise ce week-end !
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
C'était écrit
FanficMa vie était parfaite, du moins c'est ce que je penser. J'avais tout pour être heureuse, j'étais dans un lycée prestigieux dirigée par ma mère, un copain formidable, des amis, des notes convenables, la vie de rêve mais tout a pris une autre tournant...