La nuit venait tout juste de tomber, les étoiles reflétées dans le ciel sombre tandis que nos corps d'adolescent drogué s'amusaient à danser sous la lune sur des airs de musique espagnole qui nous caressait les oreilles, c'était bon de danser et rire, c'était si bon que j'en oubliais la discussion que j'avais eue quelques heures auparavant avec Christian, j'en oubliais même que j'avais perdu l'amour de ma vie, du moins mon premier amour, je me sentais bien, la lune était belle, mon frère était beau, la drogue qui passait de main en main était belle, Christian était beau, je me sentais presque belle, c'était parfait !
« J'en peux plus » S'exclama Ander en tombent sur mon lit
« Oh mec ! T'es sérieux la fête ne fait que commencer » S'étonna Christian en voyant mon frère allonger sur le dos regardant les fausses étoiles peintes au plafond
« Je suis crevé, y'en a qui ont des entraînements sportifs ici » Répondit mon frère
« Et crois moi Christian » Dis-je en arrêtant de danser pour la première fois depuis une heure « Les entraînement avec monsieur papa, ce n'est pas du gâteau »
« Ouais, j'avais cru comprendre que votre père était du genre strict »
« M'en parle pas » Dis-je en prenant mon verre d'eau « Mais on fait avec, il est quelle heure ? »
Ander attrapa son téléphone et fit de gros yeux lorsqu'il vit l'heure afficher sur son écran.
« Beaucoup trop tard ! » S'exclama-t-il en se relevant du lit « J'ai un entraînement super charger demain, je ferais mieux d'aller me coucher »
« Attends mec, tu vas pas nous lâcher comme ça » Soupira Christian
« J'aimerais beaucoup rester avec vous, mais là sa craint, je suis même étonné que les parents ne soient pas venus pousser une gueulante»
« Oh si, maman ma envoyer huit textos » Dis-je en soupirant
« Ah je vois... Bon aller, Christian tu peux dormir sur le canapé en bas ou alors dans ma chambre si tu veux » Lui proposa Ander
« Ah ouais, le mec va vraiment se coucher » Dit Christian en me regardant
Je lui répondis par un haussement d'épaule.
« Ouais, mais continuer à vous éclater, c'est cool » Dit mon frère en souriant
« Bon... Aller va te coucher vieux débris » Dis-je à mon frère « Christian va dormir sur le canapé en bas je vais lui prêter des draps »
« Ok c'est vous qui voyiez, bon salut » Dit-il en sortant de ma chambre
Christian alluma le bout du joint avant de tirer une grosse taffe dessus, il s'essaya sur ma chaise de bureau tandis que je baissais un peu le son pour ne pas déranger Ander.
« Ton frère est relou » Dit-il en soufflant un épais nuage de fumée
« Non, il a juste des entraînements pas faciles, tu sais mon père tien vraiment à la carrière de tennisman de mon frère... C'est comme ça » Dis-je en haussant les épaules « Il le fait travailler beaucoup, du coup Ander est souvent fatiguer »
« Je vois... Et toi ? Qu'elle passion t'es parents te forces à suivre ? » Demanda-t-il en riant
« Aucune, moi on ne me force à rien mon petit monsieur »
« Ah vraiment ? »
« Oui vraiment » Dis-je en posant le verre d'eau que je tenais dans ma main « J'irais bien me baigner » Dis-je en regardant la piscine de notre jardin par la fenêtre
« Attends quoi ? Là maintenant ? »
« Bah ouais, là maintenant, tu crois quoi ? Aller vient »
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais cette soudaine envie de me baigner, le temps n'était même pas parfait pour une baignade, mais j'avais envie d'enfouir mon corps dans l'eau, de sentir cette liberté de mouvement que l'on pouvais ressentir. J'enlevais mon t-shirt sous le regard de Christian qui ne savait pas s'il devait rester là à me regarder ou enlever ses vêtements.
« Aller Viens » Dis-je en ouvrant la porte de ma chambre laissant ma jupe tomber au sol
Christian enleva alors aussitôt ses vêtements avant de me suivre jusqu'en bas, je sauta alors dans la piscine aussitôt arrivée en fasse, Christian souriant, mis un peu plus de temps à se jeter dans l'eau. Je sentais les gouttes d'eau couler le long de mes cheveux tombant sur mes épaules, Christian venu à la nage près de moi.
« Un bain de minuit ? » Me demanda-t-il souriant
« Oui, un bain de minuit entre deux amis » Précisais-je
« Pourquoi tu me repousses ? »
« Qui te dit que je te repousse ? Peut-être que je prends juste mon temps ? »
« Alors tu ne me repousses pas ? » Me demanda-t-il plongeant son regard dans le mien
« Je ne sais pas, à toi de voir » Dis-je souriant
Il passa quelques secondes sans que rien ne se passe entre lui et moi, aucun sans que l'on ne parle, seule le bruit de l'eau qui se dandinait autour de nous nous servait de bruit.
« Alors si je t'embrasse tu n'y verras aucun inconvénient ? » Me demanda-t-il étrangement timide
« Je ne sais pas »
L'ambiance autour de nous était devenue soudainement étrange, un mélange de romance et d'angoisse se mêler à nous. Mais le bruit d'une porte nous fit détourner le regard.
« Andréa ? » S'étonna ma mère « Mais qu'est ce que vous faites dans la piscine à cette heure si ? » Demanda-t-elle en regardant sa montre qu'elle ne lâchait jamais, pas même pour dormir
« On se baigne, rien de plus maman »
« Mais vous avait vu l'heure ? Il est trois heures du matin ! »
« Maman, il faut bien que jeunesse se fasse »
« Et vieillesse aussi, avec ton père on aimerait dormir, mais vous faites du bruit »
« Oh » Dis-je en essayant de me retenir de rire pour une raison qui m'échappais « On vas aller se coucher dans ce cas »
« Oui c'est une bonne idée » Soupira t-elle « Aller sortez et aller vous coucher » Dit-elle avant de rentrer dans la maison exaspérer
Christian me regarda et on explosa de rire tous les deux, on ne savait pas vraiment pourquoi, mais nous en avions envie.
« On reprend ou on en était ? » Fini t-il par me demander
« On devrait retourner dans la chambre avant que ma mère ne s'énerve
« Dans la chambre ? » Dit-il en levant les sourcils
« J'aime pas faire dormir les inviter sur ce vieux canapé » Dis-je en sortant de l'eau
...
Bonjour, Bonsoir mon Élite 💎
Voilà pour ce chapitre je voudrais souhaiter un bonne anniversaire à Addia_ aller lire sont histoire sur la casa de papel elle est top!
La grosse grosse bise 😘
VOUS LISEZ
C'était écrit
FanfictionMa vie était parfaite, du moins c'est ce que je penser. J'avais tout pour être heureuse, j'étais dans un lycée prestigieux dirigée par ma mère, un copain formidable, des amis, des notes convenables, la vie de rêve mais tout a pris une autre tournant...