-41- Les choix son fait

663 36 5
                                    

J'avais attendu de longue minutes avant que Guzman ne me rejoignent, j'avais eus le temps de repenser à un tas de chose, tout ce qui se passer dans ma vie, n'avais eus le temps de parler à monsieur V, il faut dire qu'on s'entendaient bien lui et moi, je venez tout juste d'apprendre qu'il avait de gros soucis d'addiction, lorsque je lui avait demander les qu'elle il avait répondu sans hésiter une seconde ''La cocaïne'' je lui avais donc tout dis pour moi, je ne connaissait pas son nom, pas son visage, ni même c'est attention, mais j'aimais beaucoup la personne qu'il était, il me semblez simple et me ressembler beaucoup, malheureusement il habiter dans un autre pays, ses parents avaient étaient forcer de déménager ou quelque chose comme sa pour le travail me sembler t-il, je lui avais même parler de Christian... je souffrez beaucoup de notre dernière dispute, mais j'avais trop de fierté envers lui pour aller discuter et puis il n'avait pas chercher à me parler, à reprendre contact avec moi, non il était aller se jeté dans les bras de Carla et Polo à peine la première difficulté passer, sa en disait loin sur ses intention.

''Tu veux me parler?'' Demanda Guzman en s'asseyant à mes côtés

''Oui'' Dis-je un peut gêner ''Je suis désoler pour tout à l'heure''

''C'est pas grave... t'a pas vraiment gâcher la soirée''

''Ah en voir ta tête j'en doute''

Je n'étais plus avec lui mais je savais encore reconnaître ses expression, je pouvais clairement voir que quelque chose n'allait pas pour lui, passer quelques années avec quelqu'un aide beaucoup à le connaître et a prévoir ses réactions.

''Non... ce n'est pas toi, d'ailleurs mes parents l'on plutôt bien pris, ils savent que tu est un peut comment dire... différente'' Dit Guzman en esquissant un sourire

''Ouais... alors qu'est ce qui te met dans ses êtas?''

Il pris une grande inspiration et regarda le paysage en face de nous durant quelques secondes avant de tourner son regard vers moi.

''Mon père se drogue'' Dit-il vraiment peiner

''Oh mon dieu'' Dis-je en posant ma main sur ma bouche ''Tu sais Guzman''

''Non'' Dit-il sachant ce que j'aillais dire ''Non Andrea sa ne sert à rien d'essayer de me remonter le moral, ou de je ne sais quoi faire d'autre qui aurait pour but de me sentir mieux, je vais bien d'accord, tu a d'autres problème à régler, mais merci quand même'' Me dit-il de but en blanc

''Comment sa? D'autre problème?'' Dis-je interloquer

''Tu crois que je suis assez bête pour ne pas remarquer que Christian est de nouveau avec Polo et Carla?''

Je resta muette quelques secondes, bien-sur que tout le monde avaient remarquer, mais personnes n'y prêter attention, parce que c'était moi, je n'étais pas la fille populaire dont on se soucis des problèmes, j'étais tout comme Marina une élève du lycée proche de Guzman, c'était sa qui me rendez un peut intéressante et qui me garder haut dans leurs foutu pyramide des leader de demain, rien de plus.

''Ça va c'est rien'' Dis-je haussant les épaules

''Non, non ce n'est pas rien, ne me prend pas pour un idiot Andrea, je sais bien ce que sa te fait... d'ailleurs... Je me suis jamais vraiment excusez'' Dit-il en soupirant souriant bêtement

''Je m'en fou de t'es excuse, on étaient plus fait l'un pour l'autre Guzman, sa serrait arriver tôt ou tard'' Dis-je en posant ma tête sur son épaule

''Tu faisait souvent sa avant'' Dit-il en souriant regardant mon visage éclairais par les lumières de la ville

''Quand on avait de longue conversation ennuyante sur ta passion pour la nage'' Dis-je en riant

Je passer finalement un bon moment au coté de Guzman, c'était plutôt difficile à croire, surtout pars cette événement.

''Je vais rentrée'' Dis-je en me relevant du banc

''Sa serrait dommage, reste à la fête'' Me demanda Guzman

''Non, je ne pense pas que t'es parents est envie de me revoir après sa'' Dis-je en souriant un peut gêner

''On s'en fou de mes parents, aller viens'' Dit-il en se levant entourant mon cou de son
bras ''Ma meilleure amie''

On se tendis mutuellement un sourire, avant de traverser la cours jusqu'au bâtiment, ou la fête continuer de ''Battre son pleins'', du moins c'est ce que l'on auraient pu dire si c'était une vrai fête avec de la musique, des jeunes qui couchent ensembles à droite et des alcoolique à gauche.
Lorsqu'on pénétra à l'intérieur, bras dessus, bras dessous, on pu apercevoir quelques regard, dans celui de Lu qui était assez vexer par ce qui venez de se passer, pauvre petite chérie, avais-je penser à la voyant tourner le dos à Guzman.

''Monsieur et Madame Martins'' Dit Guzman sur un ton enjouer avant de se dirigeais vers un couple de vieille personnes ''Je vous présenteAndrea'' Dit-il en se tournant vers
moi ''Ma meilleure amie''

''C'est une femme charmante'' Répondit la vieille dame en me saluant poliment

Mais au milieu de la salle un groupe de personnes commençaient à faire du bruit, ce qui attirer les regards de quelques personnes, très vites on remarqua que c'était autour de Polo, Christian et Carla que les regards étaient tourner.

''Aller on y va!'' Cria subitement Christian avant de prendre une bouteille de vin ''Et marquise, merci pour tout'' Dit-il avant d'embrasser la joue de la mère de Carla ''Au plaisir j'adore votre cave''

Ils se mirent à courir tous les trois suivis par leurs parents respectifs, J'échangeais un regard intriguer avec Guzman, avant de hausser les épaules ne voulant pas me mêler de ce qui ne me regarder pas et essaya de replonger dans la conversation que j'avais avec le couple, mais au fond de moi je bouillonner d'envie de dire à Christian tout ce que je penser, mais sa n'aurais servis à rien, il avait choisi son camps...

Bonjour, Bonsoir mon Élite 💎
Sa y est la saison est disponible, j'ai tellement hâte d'aller voir sa! perso j'ai bien aimer les court épisodes qu'ils on fait, très déçut du Nadia/Guzman, mais j'ai adorée le Ander/Omar/Alexy, dites moi le qu'elles vous avaient préféraient !
Désoler le chapitre ne c'était pas poster 😭
La grosse grosse bise 😘

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant