-12- Renaître

1.4K 63 4
                                    

Quelques minutes plus tard j'avais changer de vêtements, j'avais opter pour quelques chose de simple, un colle rouler et une jupe noire, je me regarda dans le miroir et vis mon affreux visage, affreux à cause de mes joues blanches et creuser sans compter sur mes yeux qui était complètement exploser par les larmes et sûrement d'autres chose.

Retour au présent

« Alors entre toi et Guzman ça c'est terminer si je comprend bien ? » Me demanda l'inspectrice en me regardant droit dans les yeux

« Il avait franchis la ligne de trop » Dis-je en soupirant  « Christian avait raison, il ne me mériter pas »

« Et qu'est ce qui c'est passer ensuite ? Entre toi et Guzman ? Vous continuer de vous parler ? Ou alors vous vous évitiez ? »

Flash-back

J'avançais dans le couloir du bâtiment scolaire, quelques regards étaient poser sur moi, ce qui intérieurement me déstabiliser, les nouvelles aller vites ici tous le monde devait déjà savoir ce que Guzman avait fait... ils devaient tous se moquer de moi, rater deux jours de cours pour une histoire aussi bidons? Mais elle ne l'étais pas t'en que sa pour moi cette histoire... j'avais passer plus de temps avec Guzman qu'avec n'importe qui, j'avais tout vécu avec lui, les premières soirée, les premier bisous, la première fois, bref tout ce que j'avais fait jusqu'à présent je l'avais fait avec Guzman, alors me retrouver sans lui, sans mon tripler, c'était comme renaître, mais cette fois seule, une expérience qui me terrifier, pourtant voilà que je me retrouver à fuir Guzman et ses amis, même mon frère qui ne voulez pas prendre parti pour l'un d'entre nous.
Je baissa la tête lorsque je vit un groupe de garçons que Guzman fréquenter souvent, je n'avais pas envie qu'ils viennent me parler ou qu'il ne me regarde, je devais me faire discrète.

« Andréa appelle moi ce soir » Chantonner Christian derrière moi ce qui attira le regard du groupe « Et je démarre de la zone » Continuais t-il de chanter

« Christian arrête sil te plaît » Lui demandais-je une fois qu'il fut à mes coté

« Oh ça va qu'est ce qui te dérange ? C'est les trois couilles moles qui te pose problèmes » Dit-il en les regardant de haut

« Non c'est plutôt que tu ne sais pas chanter » Dis-je en souriant

« Je chante parfaitement bien » Reprit-il

« Mais oui on y crois » Dit la voix d'une jeune femme

Je détourna le regard pour voir Carla arriver à nos cotés, elle était comme toujours magnifique, il faut avouais que j'envier beaucoup ses cheveux boucler ou encore ses formes bien plus belle que les miennes, il faut dire que sans mes vêtements je ne ressembler qu'à n vieux sac d'os, ce qui était plus morbide que sexy.

« Salut princesse » Dit alors Christian en posant sa main sur l'épaule de Carla  « Comment tu vas ? »

Je me rendis compte très vite que Christian et Carla avait pris de l'avance sur la marche et rester désormais tous les deux devant moi, qu'elle honte, je me retrouver maintenant seule derrière eus, se retour à l'école n'allais pas arranger ma santé mentale à première vue, je les regarda alors marcher tous les deux en m'arrêtant, je décida alors d'aller dans la bibliothèque, un endroit ou j'étais sur de ne pas croiser Guzman et encore moins quelqu'un qui pourrais le fréquenter, je poussa la porte et enter à l'intérieur, une jeune femme me fit signe de ne pas faire de bruitce que je trouvez assez absurde, je repris alors la marche après lui avoir tendus un sourire et me dirigea vers les tables afin de réviser l'un de mes contrôles, je m'assis et sorti mes livres.

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant