-34- La lune et les étoiles

769 36 1
                                    

On le regarder tous partir au milieu de la foule qui n'avait cesser de danser et de profiter de cette longue soirée au nombreuses disputes.

''Je sens que vais bien aimer cette soirée'' Dit Guzman avant de partir en souriant un peut plus loin

On le regarda partir en soupirant, son comportement pouvez vraiment être vexant et chiant quant il en avait décider.

''Bon on y vas princesse?'' Me demanda Christian au creux de l'oreille

''Ouais'' Dis-je avant de me tourner vers
Omar ''Je vais rentrée, tu pourrais ramener Ander chez moi?''

''Heu... oui, oui pas de soucis'' Répondit ce dernier un peut gêner par la situation

''Super alors, profiter bien'' Dis-je avant de prendre la main de Christian et de partir de cette fête

Dans les rues il n'y avait pas un chat, le seul bruit qu'il y avait provenez de l'appartement de Samuel et plus on s'en éloigner moins on l'entendez, ce qui nous laisser le temps d'écouter les bruit des grillons, Christian avait sorti une cigarette et m'en donner une, durant tout le trajet on ne se dis pas un mot, comme si nous étions gêner d'être seul l'un avec l'autre, pourtant ce n'était pas le cas, du moins je ne penser pas que c'était le cas mais peut-être qu'au fond... pourquoi est-ce que je me turlupiner autant franchement, je ne pouvez pas simplement vivre le moment présent?Juste profiter et voir ce que donnerais notre relation? Non, il faillait que je me préoccupe d'un tas de chose est-ce qu'il était sincère avec moi? Est-ce qu'il continuer de voir Carla? Ou même d'autres filles? Était-il la pour moi ou pour le sexe?
Bon sang, je voulais juste profiter de ce que nous vivions, c'était beaux et intense, même si il me prenez pour une conne, je ne pouvez pas dire que je n'aimais pas ce qu'il se passer entre nous, c'était bon de se sentir aimer, même si ce n'était qu'un jeux d'acteur, sa faisait du bien, sa redonner des couleurs à la vie... alors après tout? Pourquoi ne pas foncer? Pourquoi rester à me poser milles et une question?

''Ca va?'' Me demanda Christian voyant que j'étais perdu dans mes penser

''Oui, oui, désoler je suis... un peut
fatiguer'' Dis-je en soufflant cette fumer grisâtre qui se déposer sur nos poumons

''Ah d'accord'' Dit-il en me faisant un sourire

On arrivait alors devant chez moi, mes parents avaient laisser le portail ouvert et la voiture n'était plus garer dans l'aller, il devait sûrement être aller passer la soirée chez des amis à eux et ils avaient bien raison, ont pénétra dans la maison et ont parti dans ma chambre.

''Tu vois elle n'étais pas ouverte'' Dit Christian en regardant ma porte-fenêtre

''Ah, bah oui je me fait des films toutes
seule'' Dis-je en souriant avant d'enlever mes chaussures

Christian enleva son jeans sous mon regards, il enleva les quelques bijoux qu'il avait avant de se glisser dans les draps quand à moi je
fit de même. Je le regarda quelques instant traîner sur son téléphone en souriant avant qu'il ne ce décide à lâcher se dernier pour m'embrasser tendrement, j'aimais ce qu'il se passer, j'aimais réellement ce qu'il se passer entre nous. Ont resta alors tous les deux à s'embrasser et à se câliner tendis que la lune nous regarder, que les étoiles juger la beauté de nos baiser.

...
Bonjour, Bonsoir mon Élite💎
Désoler pour l'absence et ce cours chapitre mais en se moment je n'est pas beaucoup d'imagination sur cette histoire !
La grosse grosse bise 😘

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant