- 64- De la peine pour un monstre

71 4 2
                                    

Nous étions tous retournées dans cette bonne vieille salle de classe et comme toujours, je n'avais aucune envie d'être ici, mais je devais bien réussir ma vie, après tout j'étais une leadeuse de demain. Le nez plongé dans mon cahier, ne comprenant rien comme bien trop souvent, je vis soudain Marina ce lever sous le regard de tout le monde, elle semblait avoir la nausée, pas vraiment étonnant, je la regardais sortir en courant presque avant que Lucrécia, étant bien trop habitué à se mêler de chose qui ne la regarde pas, ouvre sa grande bouche de pétasse assoiffait de ragot.

« Qu'est-ce qui lui prend encore à la paumer » Dit-elle en soupirant

« C'est fou, tu ne peux pas t'empêcher d'ouvrir ta bouche dès qu'il se passe quelque chose toi » Dis-je en soupirant « Peut-être que tu devrais faire reportèrent tiens »

« Andréa ma belle, je commencerais par toi, avec t'es petit secret » Dit-elle en me faisant un clin d'œil

« Mais je t'en prie, je n'ai rien à cacher moi, tu sais je n'ai pas de frère cacher » Dis-je en souriant

Pour une fois les paroles que j'avais envers elle, la fit taire, elle se raidis dans sa chaise, bon dieu ce que ça pouvait être jouissif de la voir se taire pour une fois.

« De quoi est-ce qu'elle parle ? » Lui demanda Carla

« Ne t'en fais pas Carla, c'est un petit secret entre Lu et moi, tu ne savais pas que nous étions de grandes copines ? »

« Andréa, tu es sûr de vouloir jouer à ce jeu ? » Demanda alors Carla « Je sais beaucoup plus de chose sur toi que tu ne crois »

« Oh, je vois, vous voulais lancer une petite compétition ? Sauf que Carla, ma chérie, chercher une montre comme tu le fais, prouve que toi aussi tu caches quelque chose alors je serrais toi, je ne jouerais pas avec moi »

« Bon, vous avait fini toutes les trois ? On essaye tous de se concentrer » Dit alors Samuel

« Excuse nous » Dis-je en regardant à nouveau mon cahier

Le cours venait juste de toucher à sa fin, je sortais de la salle de classe et me dirigeais vers mon cahier quand je vis Guzman discuter avec Nadia, tous les deux étaient en train de rire à pleines dents. Je me dirigeais vers eux et lorsqu'ils me virent, les rires qui les habiter quelques secondes au par avant les quittèrent subitement.

« Qu'est-ce qui se passe ? » Dis-je en souriant « Vous ne rigolait plus ? »

« Et bien, si » Répondit Guzman « On parler justement de toi »

« De moi ? »

« Oui, tu sais de cette histoire de test de grosses »

« Oh... Je vois » Dis-je en souriant « Bon, je vous laisse, j'ai des trucs à faire »

Je partis sur ses mots, le comportement de Guzman n'était pas étrange, mais après ce que Nadia nous avait annoncé, je n'étais plus tellement alaise de la voir discuter avec Guzman, peut-être avais-je raison, mais après tout ils ne faisaient rien de mal. Je me dirigeais donc vers ce fameux casier quand je vis Christian m'attendre devant celui-ci.

« Tiens, un revenant » Dis-je en souriant

« Qu'est-ce que tu fais après les cours ? »

« Et bien je suppose que je vais rentrer, que mon père va mal me regarder et que je vais m'enfermer dans ma chambre en fumant un petit pet » Dis-je en ouvrant la porte de mon casier

« Je te propose de le fumer chez moi »

« Très bonne idée » Dis-je avant de fermer mon casier « Je viendrais ce soir alors »

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant