Je franchis la porte de la maison, tout était très silencieux à l'intérieur, il faut dire que ma mère et mon père étaient tous les deux en train de s'engueuler dehors, ils se prenaient souvent la tête tous les deux, mais cette fois, je devais avouer que c'était en grande partie de ma faute. Je soupirais et vis que je tenais toujours ce foutu cahier bleu marine dans mes mains, prise d'un vent de colère envers moi-même, je me dirigeais dans la cuisine, ouvris le couvercle de la poubelle avant de jeter le cahier à l'intérieur.
« Voilà t'es à ta place maintenant » Dis-je avant de fermer la poubelle et de partir dans ma chambre
Une fois là-haut, je partis prendre un raille de cocaïne qui allait me détendre, du moins c'est ce que j'espérais, mais plus les doses s'enfiler, plus les effets diminuer, ce qui était assez logique, le corps en demander plus, toujours plus. Je me laissais tomber dans mon lit et comme souvent, je restais à regarder mon plafond, jusqu'à ce que le soleil ne se décide à aller se coucher, je n'avais pas faim, je n'avais pas envie de descendre et de voir mes parents, mais il faut croire que je n'avais d'autres choix, Ander venu frapper à ma porte me demandant de descendre pour aller manger, je me levais tout de même, faisant bonne figure alors qu' l'intérieur de moi je bouillonnais de rage, de tristesse, de tellement de choses qui me détruisais au fils du temps, je descendis alors les marches avant d'aller m'asseoir à ma place en fasse de ma mère qui servait le plat de ce soir dans nos assiettes, très vite je remarquais qu'il n'y avait que trois couvert, mon père n'était pas avec nous, je le cherchais du regard avant de croiser le regard d'Ander.
« Il va manger chez Marc » Me dit-il sur un ton calme
Je ne sus quoi répondre, je savais très bien que si monsieur papa avait décider d'aller manger chez son meilleur ami c'était dans le simple but de ne pas se confronter à nouveau à moi, j'étais décidément le problème de cette famille.
« Aller manger avant que ce ne soit froid » Nous demanda ma mère en prenant sa fourchette
On entendit des pas rapides, puis ont vie l'ombre de mon père passé rapidement avant d'entendre la porte de l'entrée claquer faisant trembler les photos de famille accrochées au mur de l'entrée.
« Super l'ambiance ici » Dit Ander en mettant sa fourchette dans sa bouche
« Désolé, c'est de ma faute Ander, peut-être que tu aurais dû me bouffer, tu sais comme les jumeaux cannibales »
« Qu'est-ce que c'est encore cette histoire » Demanda ma mère fortement choquée par ce que je venais de dire
« L'histoire de deux fœtus, l'un deux à manger l'autre durant la grossesse, l'histoire a fait le tour du monde » Expliqua mon frère un peu dégoutter par cette histoire
« C'est horrible » Dit ma mère en posant sa main sur son cœur « Pourquoi tu racontes de telles horreurs Andrea ! »
« J'en sais rein » Dis-je en poussant mon assiette
« Bien... Je voulais vous parler de quelque chose, votre père »
« J'aime pas comment cette phrase commence » Dis-je en levant les yeux au ciel
Ma mère me donna un simple coup d'œil avant de reprendre sa phrase en joignant ses mains.
« Votre père et moi vous demandons d'essayer de moins fréquenter Christian » Annonça t-elle
« Pardon ? » Demandais-je en riant « Vous rigoler là ? »
« Non, Andrea nous ne voulions pas que vous restiez avec un garçon comme lui, il est mal élevé »
VOUS LISEZ
C'était écrit
FanfictionMa vie était parfaite, du moins c'est ce que je penser. J'avais tout pour être heureuse, j'étais dans un lycée prestigieux dirigée par ma mère, un copain formidable, des amis, des notes convenables, la vie de rêve mais tout a pris une autre tournant...