-51- PEZ, MDMA, Héroine

593 35 3
                                    

Après avoir secouer Marina durant de longue minutes elle revenu petit à petit à elle, ses yeux s'ouvraient et se fermaient presque aussitôt mais elle était parmi nous et surtout en vie.

''Regarde mon doigt et suit le'' Lui demanda Martin faisant des aller retour avec son doigt face à au regard presque vide de
Marina ''Bon sang, regarde moi c'est pupille dilater''

''Martin on devrait peut-être appeler les pompier'' Dis-je laissant des larmes coulez sur mes joues dû à la panique

''Non'' Dit-il avant de chercher quelques chose dans la veste de Marina ''Qu'est ce que tu a pris?''

C'est là que Martin sorti de la veste de Marina un pochon ou se trouver à l'intérieur de la drogue.

''Putain'' Soupirais-je en voyant le regard de Martin fasse à la drogue qu'il tenez dans ses mains

''Tu sait que tu va te faire expulser?'' Lui dit ce dernier énerver ''Tu connaît notre politique en matière de drogue bon sang Marina lève
toi!'' Dit-il en levant Marina

Pour ce qui était de la politique du lycée en matière de drogue ils étaient soit disant très rigide, je dis soit disant car avec le nombre de fou ou j'ai pris de la cocaïne ou fumer un joint dans les toilettes sans me faire griller...
Martin porta alors Marina dans ses bras mais elle commença à sedébattre ne voulant pas que Martin la porte, elle était encore suffisamment dans les vape pour ne pas comprendre ce qu'il se passer.

''Non'' Dit-elle d'une voix presque audible ''Ça va aller Martin, ça va je vous jure'' Dit-elle en le repoussant

''Je vais l'emmener à l'hôpital moi même, Andrea préviens ta mère mais ne lui parle pas de sa'' Dit-il en déposant le sachant dans sapoche

''Non c'est bon Martin ça va'' Dit a nouveau Marina poussant Martin une dernière fois

Elle se pencha vers lui et lui murmura alors quelques chose à l'oreille, sa avait fonctionner car Martin face à elle était devenu tout blanc, comme un cachet d'aspirine, Nadia et moi échangions un regard ne comprenant pas vraiment ce qu'elle lui avait glisser dans l'oreille pour qu'il abandonner aussi vite et pour qu'il lui rende sa drogue.

''Marina il faut te passer de l'eau sur le
visage'' Dis-je en venant vers elle

''Lâche moi Andrea, je me débrouille, ça
va'' Dit-elle en me fusillant du regard

''Non je vais pas te laisser'' Dis-je en la tirant avec moi près de levier

Martin et Nadia attendirent quelques minutes avant de sortir nous laissant toute deux près des lavabo, Marina se passer de l'eau surle visage et reprenez peut à peut ses couleurs bien roser.

''Je peut savoir où tu a eu sa?'' Lui demandais-je en lui arrachant des mains la drogue

''Quelque part''

''Non! Je te demande où tu a eux cette merde!''

''Dans t'es contact'' Fini t-elle par me dire

''T'a fouiller mon téléphone? Quand sa?''

''À la soirée qu'on a fait ensemble avec Nadia... je voulais juste... juste en prendre un
peut'' M'expliqua t-elle ''Ta pas de conseil à me donner de toute façon''

''Si'' Dis-je ne voulant pas la voir devenir comme moi ''Si j'ai toute sortent de conseil à te donner sur cette merde! Je t'interdit d'y toucher!''

''Je voulez juste me sentir mieux''

''Te sentir mieux? Parce que tu pense que c'est en prenant sa que tu va te sentir mieux? Tu vas juste te foutre dans une merde encore plus grande avec sa''

Elle coupa l'eau et me fusilla à nouveau du regard.

''C'est une petite fumeuse de rien du tout qui va me donner des conseils? T'en sais rien sur ce que fait la drogue quand on est triste tu ne fume quand soirée, c'est même toi qui me la dit''

Je pris une grande inspiration, je ne voulais pas que sa se sache, pour la cocaïne, trop de monde était déjà au courant, mais sa pouvez aider ou même sauvez Marina, alors je devais lui dire.

''Je fume pas quand soirée'' Avouais-je en fuyant quelques peut le regard de
Marina ''D'ailleurs je fait pas que fumer, tu te souviens l'année passer quand j'avais eux des problèmes personnel?''

''Quand tu n'étais pas venu en cours pendant deux semaines?'' Me demanda t-elle en s'asseyant sur un banc

''Ouais... j'étais'' Dis-je en soupirant ''J'étais la première semaine à l'hôpital et la deuxième mise en examen pour possession de drogue dur''

Elle ne semblez pas me croire pourtant c'était vrai, c'était belle et bien ce qui m'était arriver, bien entendu j'avais réussis à faire passer tout sa sur le dos de la bagarre qui nous avait mener jusqu'à avoir des problèmes avec les flics, mes parents n'avaient jamais rien su.

''Je prend de la cocaïne depuis plus de trois ans, mon état de santé est de pire en pire, je maigris parce que la cocaïne quand on en est dépendant et un coupe faim, au début je prenez deux raille par jour, puis chaque jour tu en prend un peut plus, j'ai commencer avec des joint comme toi, j'ai fait des bad, j'en est fait tellement que sa me procuré presque du plaisir dans faire, alors je suis passer à plus grand, l'héroïne, la MDMA, la cocaïne, les pez, j'ai tester plus de drogue que mon grand père en 70'' Dis-je voulant ajouter une touche d'humour même si ce n'était pas vraiment le moment ''Comme tout le monde, j'ai essayer d'arrêter au début... mais moins j'avais cette sensation de plénitude moins je voulez arrêter, Marina je veux pas que t'en arrive à mon stade, je sais même pas si un jour je vais m'en sortir, je veux pas que tu devienne comme moi, je prend tellement de drogue que je saigne du nez, je commence à avoir des tic nerveux et pleins d'autres truc désagréable que tu ne mérite pas de vivre'' Dis-je en sentant les larmes coulez sur mes joues ''Je vais te laisser''

Je ne supporter plus de voir le regard de Marina sur moi, je ne savais pas ce qu'elle penser, j'en avais tellement honte de ce que j'étais devenu, tellement que je ne pouvez pas me regarder dans la glace et encore moins voir le regard de Marina sur moi, je sécha mes larmes rapidement avant de sortir des vestiaire rassurer de voir que Marina aller mieux.

...
Bonjour, Bonsoir mon Élite 💎
Je suis désoler je penser que j'avais poster le chapitre et en fait non😂 je trouvez sa bizarre de ne pas avoir de retour enfin bref le voilà
La grosse bise 😘

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant