On regardant alors ma chambre, nos corps dégoulinant d'eau, traînant derrière nous des pas faites de petites flaques d'eau, mon téléphone était toujours en train de passer des vieux tubes espagnols sur un ton calme, les étoiles briller toujours au-dessus de la maison.
« Attends, je vais prendre deux serviettes » Dis-je en ouvrant la porte de mon placard
Je sortis deux serviettes et en tendis une à Christian, il l'attrapa et ébouriffa ses cheveux avec, je fis de même, une fois les corps presque séchés, je pris un short et un vieux t-shirt qui me servait de pyjamas, mais très vite je constatais que Christian lui n'avais aucun vêtement de rechange, ce n'était pas prévu qu'il reste ici toute une nuit.
« Heu... Je dois avoir des vieilles fringues qui traînent là-dedans attend »Dis-je en fouillant dans mes affaires
« Je peux dormir à poil tu sais » Dit-il en riant venant vers moi
« Non je préfère pas » Répondis-je en souriant avant de sortir un t-shirt trop grand qui appartenais à Guzman « Bon c'est pas l'idéal, mais tu vas pouvoir dormir avec de la grande marque » Dis-je en riant
« Quel privilège »
« Pour le bas par contre je sais pas si je vais trouer quelque chose »
« Plutôt crever que de porter les slips de ton ex » Dit-il en enfilant le t-shirt que je lui avais prêté
On se mis alors tous les deux à rires, avant qu'il ne s'approche de moi, assez près à vrai dire ce qui me déstabilisait, pas parce que j'avais peur de ce qu'il pouvait se passer entre lui et moi, au contraire ça ne me déplaisez pas, Christian était un beau jeune homme avec qui je m'entendais depuis le début de notre rencontre et je devais bien avouer qu'il avait un certain charme qui ne me laissait clairement pas indifférente, mais je n'avais connu qu'un seul garçon tout au long de ma vie, uniquement Guzman, personne d'autre, c'était un peu tôt, je n'étais pas prête du moins je n'en savais rien, j'étais encore perdu face à tout ça...
« Et qu'est-ce qui t'arrive ? » Me demanda Christian sur un ton si calme et doux
« Christian ce que je t'es dit tout à l'heure c'est vrai, je suis pas prête encore à tout ça »
Je l'entendis soupirer avant qu'il hoche la tête.
« Alors pourquoi tu m'aguiche depuis tout à l'heure ? D'abord tu te déshabilles devant moi, ensuite on manque de s'embrasser dans la piscine, tu me demandes de dormir avec toi et »
Je le coupais par un simple baiser volé qui devait bien l'étonner, je ne ressentis aucun papillon, aucune chose que j'avais pu connaître avec Guzman, nos lèvres se mêler et le baiser devenez plus sauvages ce qui me fit un bien fou, les mains de Christian glissèrent le long de ma colonne vertébrale provoquant de nombreux frissons le long de mon épiderme. Je sentis sa main se poser sur mes fesses et le baiser devenu presque trop sensuel avant que Christian ne se retire faisant quelques pas en arrière se mordant la lèvre inférieure.
« Moi qui pensais que tu voulais prendre ton temps » Dit-il encore quelque peu déboussoler
« Je suis désolé si je t'ai laissé croire qu'il se passerait plus qu'un simple baiser Christian, mais je ne suis pas prête à revivre quelque chose tout de suite, mais il me semble qu'on s'est laissé du temps pour s'apprivoiser ? »
« Intéressant » Dit-il en me regardant enfin « Par contre j'ai pas l'habitude de tout ça, alors on commence par quoi ? »
« Vu l'heure, on pourrait commencer par aller se coucher non ? »
« J'ai toujours pas de bas »
« Oui, tu n'as toujours pas de bas... Je vais te filer un string » Dis-je en le faisant enfin rire « Tiens » Dis-je en lui donnant un vieux jogging gris qui ne m'allait plus depuis longtemps
« C'est pas au gars de prêter ses vêtements normalement ? »
« La normalité je m'en fou Christian » Dis-je avant de prendre mon téléphone et d'éteindre la musique
Je partit alors dans la salle de bain pour me changer, lorsque j'enlevais mes vêtements je sentais l'eau couler sur mon corps, ce qui me rappelait malgré moi les séances de piscine que l'on avait avec Guzman... Pourquoi est-ce que je pensais à lui nuit et jour ? Pourquoi lorsqu'un garçon aussi génial que Christian voulez plus qu'une simple amitié avec moi je ne pensais qu'à Guzman ? Pourquoi est-ce que ce petit con qui m'avais briser de sa tromperie m'obséder encore autant ? En me regardant dans le miroir, j'eus honte de qui j'étais, de ce que je voyais dans le miroir, une pauvre fille pathétique qui se plein de problèmes d'adolescente... Je soupirais à pleins poumons avant de prendre ma brosse à cheveux et de brosser mes cheveux encore humides, je mis ensuite mes vêtements et ouvris la fameuse planque à drogue, pour la première fois depuis longtemps, j'hésitais à prendre cette douce poudre blanche qui me faisait t'en envie, pour la première fois, je la regardais non pas comme une sortie de secours mais comme quelque chose de dégoûtant, comme la pire substance... Mais mon instinct de toxicomane était bien plus grand encore, je pris ma ligne habituelle, celle qui m'aidait à me calmer, du moins c'est ce que je pensais, je retournais dans ma chambre, Christian était allongé dans mon lit en regardant ses réseaux sociaux, mais putain ce que mon cœur me serrer tout à coup, à tel point que je penser avoir pris la dose maximale, celle qui nous fait un arrêt cardiaque, alors quand réalité, c'était le fait de voir un autre garçon que Guz dans mon lit qui me serrais autant le cœur. Je pénétrais tout de même dans mon lit, Christian me tendit un sourire avant de poser son téléphone.
« Ton lit est super confortable, je voudrais passer ma vie dedans » Dit-il sen se soucier que cette phrase aussi bénigne soit elle aller me mettre dans un sale état
Je sentis au début une vague étonnante de mélancolie traverser tout mon corps avant que les larmes ne viennent par centaine sur mes joues.
« Andréa ? Qu'est-ce qui se passe ? » Me demanda-t-il soudainement inquiet
Mais je ne pouvais pas parler, j'avais honte de pleurer pour si peu, mais la dernière fois que tout aller bien c'était ce qu'il m'avait dit, cette enfoirée de première.
Christian ne savait pas quoi faire pour m'aider à calmer cette drôle de crise de nerf, il termina tout simplement par me prendre dans ses bras.
« Je... Ça va ? Tu veux que je réveille ton frère ? Pas ta mère, elle va me tuer si je la réveille » Dit-il me faisant sourire
« Non c'est rien t'inquiète... C'est juste que.. Fait chier » Dis-je en remettant mes cheveux à leurs places
« Ah... Je crois que j'ai compris » Dit-il en soupirant « Tu veux que j'aille dormir ailleurs ? »
« Non, non, surtout pas, reste » Lui demandais-je en séchant mes larmes « Me laisse pas seule »
« Ok, je reste » Dit-il un peu gêner
...
Bonjour, Bonsoir mon Élite 💎
Voilà pour ce petit chapitre !
Bonne Pâques à vous
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
C'était écrit
FanfictionMa vie était parfaite, du moins c'est ce que je penser. J'avais tout pour être heureuse, j'étais dans un lycée prestigieux dirigée par ma mère, un copain formidable, des amis, des notes convenables, la vie de rêve mais tout a pris une autre tournant...