« Tu sais ce qu'il s'est passé ? » Me demanda l'inspectrice
Je relevais pour la première fois la tête vers l'inspectrice, son regard était froid et dévisageant, elle tenait dans sa main un stylo qu'elle faisait se balancer sous son regard, quant à moi mon regard était plein de larmes, mes cheveux étaient comme collés à mes joues à cause du torrent de larmes qui s'était abattu sur elles, mes yeux étaient aussi gonflés que ceux d'un drogué, je devais faire peur à voir, mais je n'en avais plus rien à faire.
« Andrea ? » Me questionna-t-elle
« Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez savoir si j'ai tué l'une de mes meilleurs amis ? Non, je ne l'ai pas fait » Dis-je à bout de nerfs
« Ce n'est en aucun cas ce que j'insinue »
« Écouter tout ce que je peux vous dire, c'est que Marina ne mérité pas ça... Elle ne méritait pas tout ce qu'il lui arrivait »
Retour au début de l'année
« Pousse-toi Ander, tu sais pas à qui tu as affaire » Dis-je en poussant l'épaule de mon frère
« Que je me pousse ? Tu rêves, JE suis l'aîné donc JE vais devant »
« Non mais tu rigoles ? T'es née avec deux minutes d'avance »
« Ça fait donc 2 minutes de plus que toi que je suis sur cette terre donc je suis l'aîné et je vais devant »
Il me poussa en ouvrant la porte de la voiture tandis que notre mère arrivait un café dans la main vers la voiture elle soupira avant d'ouvrir sa portière.
« Vous ne voulez pas arrêter de vous chamailler pour des bêtises pareilles ? Surtout à votre âge » Nous sermonna-t-elle
« Il ne fallait pas faire des jumeaux, maman » Dis-je en m'asseyais malgré moi sur la banquette arrière
« Si j'avais su je n'en aurais pas eu du tout » Dit-elle en se laissant tomber dans son fauteuil en riant « Passons à autre chose que cette horrible décision qui est de faire des enfants, aujourd'hui nous accueillons trois nouveaux élèves »
« Oui, on sait maman » Dis-je en soupirant
« Leur intégration va être compliqué alors je compte sur vous deux pour les aider à s'intégrer »
« C'est sûr que miss Donatella Versace et sa bande de Barbie vont aller accueillir les nouveaux avec joie »
« Je t'emmerde Ander »
« Andrea ! » Me sermonna de nouveau ma mère
« Pardon maman, Va lécher le cul de grand-mère Ander »
« Bon ça suffit ! Je ne veux plus vous entendre » Cria ma mère dans la voiture
« Que vos désirs soit des ordres »
Je pris mes écouteurs et les déposais dans mes oreilles pour être enfin tranquille, on arriva peu de temps après au lycée, ma mère partie de son côté tandis qu'Ander et moi, nous dirigeons vers les escaliers qui menaient au grand bâtiment scolaire.
« Ici, les petites nanas pissent du Dior je te le dis » Dit un garçon que je ne connaissais pas à son ami
« Pas que, il parait qu'on pisse aussi du Chanel » Répondis-je en souriant
Les regards du petit groupe de trois se tournèrent vers moi, il y avait une fille dans le lot, elle portait un voile vert pomme sur la tête et sembler être loin d'être alaise, les deux garçons quant a eu sembler plutôt bien dans leur costume bleu et rouge, costume obligatoire pour toute personne du lycée afin de ne pas juger les autres soit disant.
VOUS LISEZ
C'était écrit
FanfictionMa vie était parfaite, du moins c'est ce que je penser. J'avais tout pour être heureuse, j'étais dans un lycée prestigieux dirigée par ma mère, un copain formidable, des amis, des notes convenables, la vie de rêve mais tout a pris une autre tournant...