Flash-Back
J'étais totalement perdu dans mes souvenirs, comment est-ce que Valerio pouvait se tenir devant moi ? Nano avait pris son pouls, bon sang, il était mort ! Les soucis qui avaient suivi cette nuit étaient si conséquents alors qu'il était simplement, vivant, depuis tout ce temps. Lu passa devant moi en me fusillant presque du regard, elle monta la marche alors que Valerio revenait, son sourire aussi beau que flippant me mis aussitôt mal alaise. Il tira une chaise et plongea son regard dans le mien.
Ma petite princesse, alors qu'est-ce que tu deviens ? » Me demanda-t-il avant de renifler
« Eh bien... Je ne sais pas trop quoi te dire »
« Tu sais ce que c'est Andréa de se retrouver dans une forêt en pleine nuit ? »
« Valerio »
« Princesse, tu pourrais répondre à mes questions, après tout ce temps, nous avons beaucoup de choses à se dire toi et moi » Il prit un verre poser sur la table et en pris une gorgée
« Valerio on penser que tu étais mort, qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse ? »
Il se mit à rire, je n'avais jamais réellement eu peur de quelqu'un, mais Valerio venait de me terroriser, je sentais les pulsations de mon cœur s'accélérer sous ma peau, qu'est ce que je foutais là ?
« Bien, reprenons, tu t'es déjà retrouvée dans une forêt en pleine nuit ? »
« Non »
« Et bien moi, oui » Dit-il avec ce sourire qui ne le quittait pas depuis quelques minutes « Je me suis retrouver là-bas, tout seul et bien entendu vous aviez piqué mon fric »
« Non, Valerio je ne suis pas allé avec Nano »
« Oh je vois, madame fuit ses responsabilités. »
« Je... Valerio c'est toi qui as pris toute cette drogue pas moi » Dis-je d'une voix presque tremblante
« Oh, donc je devrais laisser couler ? » Dit-il en s'approchant de moi « Tu as raison, après tout, j'ai toujours eu un petit faible pour toi, t'es jolie lèvres » Dit-il en passant son pousse sur mes lèvres « T'es jolie yeux et cette poitrine » Dit-il presque comme une prière « Bon sang tu me rendez fou, mais il y avait Guzman, toujours Guzman » Dit-il dans un long soupire « Tu ne peux pas savoir la tric que j'ai eu quand j'ai su que tu n'étais plus avec, seulement » Dit-il avant de se pencher vers moi à nouveau « Je t'en veux beaucoup Andréa »
« Je comprends » Dis-je essayant de calmer l'angoisse qui me prenait « Mais Valerio, je te promets que nous avons tous payer nos dettes, la plupart des gars on fuit le pays et Nano à était en prison »
« Oui, eu ils ont payé, mais toi ma petite Andréa ? Qu'est-ce que tu as payé ? »
Le regard de Valerio me terrorisait, il était du genre à être drôle et joyeux, mais ce soir, je pouvais voir l'enfer dans ses yeux. Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais plus être ici, je voulais simplement rentrée chez moi, mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Appeler mes parents et leur dire qu'un fou furieux voulais ma mort car je l'avais laissé crever ? Ou alors Guzman qui venait tout juste de voir son père se faire arrêter ?
« Bien, je ne vais te faire aucun mal, mais Andréa, ma princesse » Dit-il en venant devant moi « Je vais te faire vivre l'enfer que tu m'as fait vivre »
« Valerio, je ne voulais pas que tout ça arrive »
« Oui oui, mais malheureusement c'est arriver »
Il se leva alors et parti plus loin, je n'avais qu'une envie, partir, mais Valerio était bien trop énerver pour me laisser filer comme ça, il devait sûrement avoir pris bien d'autres substances pour être comme ça et c'est d'ailleurs ça qui me faisait peur. Je pris mon téléphone sans me faire remarquer pendant qu'il avait le regard tourné et taper un message à Ander rapidement, c'était le seul à pouvoir me sortir de cette histoire. Personne ne sait de quoi est capable une personne sous drogue dure, personne. Il ne tarda pas à revenir vers moi.
« Bien, je ne suis pas de retour pour très longtemps tu sais, mais l'année prochaine je pourrai faire mon retour et tu sais quoi ma princesse, je serais dans ton lycée, crois moi Andréa tu vas me supplier de te laisser tranquille, quand j'ai une idée en tête rien ne peux m'arrêter »
« Mais qu'est-ce que tu veux à la fin » Dis-je en me levant
L'adrénaline, voilà ce qui m'avais poussé à me lever aussi vite, j'avais peur, si peur, je voulais simplement montrer à Valerio que j'avais aussi de la force, je ne supportais pas qu'il me menace, d'accord j'avais mes responsabilités, mais je n'étais pas du genre à me laisser marcher dessus, surtout par un drogué pire encore que moi.
« Ce que je veux ? » Dit-il en riant
Il se leva et venu jusqu'à moi, il déposa son doigt sur mes lèvres, les descendit jusque dans mon cou avant de tourner jusque derrière moi, me mettant face au miroir qui trônait au-dessus de la grande cheminée en marbre. Sa main glissa jusque sur mon bas-ventre, je sentais son odeur, sa chaleur et j'étais d'autant plus terrorisé.
« Mais c'est toi que je veux » Dit-il en embrassant ma nuque jusqu'à mon oreille « Toi tout entière Andréa »
Je sentis son souffle contre ma peau, je sentais le début d'érection dans son pantalon et je n'avais qu'une envie partir loin d'ici, c'est peut-être moi qui aurais du fuir le pays finalement.
« Valerio, ce que tu comptes faire s'appelle du viol » Dis-je la voix si tremblante qu'elle aurait pu se briser en mille morceaux
« Te violer ? » Dit-il en riant « Non Andréa, j'aime le jeu, je vais te faire tomber pour moi tu entends ? Je vais te faire succomber à tout ce que je suis, pour qui me prends tu au juste ? » Dit-il en riant quelque peu « Je ne suis pas un psychopathe »
Il se recula et on entendit quelqu'un frapper à la porte, Valerio me lâcha et partir ouvrir, par je ne sais quelle chance Ander ne dormez pas lorsqu'il avait reçu mon message, il déboula avec Christian et Nano. Nano ?
...
Bonjour, bonsoir mes leader de demain
J'avais envie de faire de Valerio un personnage un peu sombre, j'espère que ça vous plaira
La grosse bise
VOUS LISEZ
C'était écrit
FanfictionMa vie était parfaite, du moins c'est ce que je penser. J'avais tout pour être heureuse, j'étais dans un lycée prestigieux dirigée par ma mère, un copain formidable, des amis, des notes convenables, la vie de rêve mais tout a pris une autre tournant...