✓#7#✓

1.3K 33 53
                                    

PDV RYAD

On est toujours dans le camion, les infirmières branche Liyah à de nombreux tuyaux, et lui place un masque à oxygène.

Elle est toujours consciente, avec ses yeux mi-clos. Sa tête est droite et regarde le plafond, les infirmières l'examine.

Le camion passe un dos d'âne, et je vois Liyah se retenir de lâcher un cri. J'me retient fort d'aller embrouillé le conducteur.

Moi : on est bientôt arriver t'inquiète

Je prends sa main, et elle répond d'une légère pression sur ma paume. Je la vois qui ferme les yeux.

Moi : c'est normal elle ferme les yeux là ?

Infirmière : oui, c'est la morphine, elle à trop de bleu et de plaie, il à fallu l'endormir pour calmer sa douleur

Moi : c'est grave ?

Infirmière : sa ne sont pas de petite séquelle, sa en sont des importante, nous verrons bien une fois arriver a l'hôpital et diagnostiqué, vous êtes son petit ami je présume ?

« Je présume » ? Mmhhhh.

Moi : oui

J'ai répondu sans réfléchir. On sait jamais si il dise que y'a que la famille qui peux la voir.

Infirmière : ne vous inquiétez pas, à en voir les arques sur son corps, votre copine est plus que robuste !

Les marques sur son corps ? Sa expliquerai pourquoi elle s'habille avec des vêtement long et large. Mon mauvais pressentiment du départ se confirme. Il se passe un truc.

Le camion s'arrête et les porte s'ouvre. Les pompiers font descendre le brancard de Liyah et l'emmène en urgence dans une salle en me tenant à l'écart.

Moi : wsh mais laisser moi y aller !

Docteur : je suis désolé monsieur, je vous demandez d'attendre dans la salle d'attente, on viendra vous cherchez, votre nom ?

Moi : azy, Kartoum

Docteur : est vous connaissez l'identité de la jeune fille ?

Merde, je sais même pas c'est quoi son nom.

Moi : euuhh Liyah Kartoum

Docteur : mhh très bien monsieur, je vais m'occuper de votre femme

Ma copine après ma femme ? Et la prochaine fois ce sera quoi ? La mère de mes enfants ? Hé calmez vous !

Je me pose dans la salle d'attente que l'on m'a indiqué, et je traîne sur mon tel. Ma mère m'appelle.

Moi : ouais ?

Mama : Ryad ? Hamdoullah ça va toi ?

Moi : moi ça va maman t'inquiète, je suis à l'hopital

Mama : oui je sais, Ibram's il ma prévenu, tu la connais cette fille ?

Moi : elle vient d'arriver à la cité

Mama : ooouuuhhhhhh tu l'aime bien ?

Moi : hein ? Mais calme mama

Mama : si tu l'aimerai pas tu ne l'aurai pas accompagné à l'hôpital et tu attendrais pas les résultat avec de la peur dans la voix mon fils

Moi : mmmhhh je sais pas

Yacine : MAMAN TA PAS VUE MES KINDER COUNTRY ?

Mama : c'est encore toi sa !

Moi : wallah toute de suite c'est moi

RK//Secret//RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant