#✓8✓#

778 24 18
                                    

PDV LIYAH 

Je me réveille la tête complétement dans les vapes. Je regarde l'heure, 18h49. J'ai fais une longue sieste à ce que je vois. Je m'étire et me lève, quand je découvres une flèche au sol. Mais qu'est ce que c'est que sa ? Je suis sa direction et elle me mène jusqu'au salon, ou une enveloppe m'attends sur la table, coller à mon téléphone. Je la décroche de mon écran, et regarde si j'ai un message. Non, aucun, j'ouvre donc l'enveloppe. 

"Première fois, premier regard, premier but avec nous"

Ryad. Ya que lui pour être derrière tout sa. Je pose le mot et mon téléphone et je pars enfiler un pantalon cargo noir avec un crop top jaune. Je fais une queue de cheval, et je repars dans le salon. Il est 19h00, et la flemme m'envahi pur sortir. Je suis décidément atteinte de la Flemming-21. J'enfile des chaussures en essayant désespérément de réveiller ma tête au passage et je sors de l'appartement. Si je réfléchi bien, le mot parle de notre rencontre donc sur le terrain de foot, donc c'est là ba que je dois aller. 

[...] 

J'arrive au fameux terrain de foot. Une brise chaude vient s'abattre sur ma nuque et un frisson me parcours. Y'a vraiment que Ryad pour me faire ce genre de plan à une heure aussi tardive. Si je me fais kidnapper, on mettra sa sur son compte. Je regarde un peu partout pour surement chercher une petite enveloppe semblable à la première, et mes yeux se pose sur un potos métallique près d'une cage de bute, celle où j'ai marqué mon premier bute. Je décroche l'enveloppe, et récupère l'indice suivant. 

"Porter, bordeaux, bleu, jaune, pour finir noir, les cheveux en batailles face au miroir"

Cette indice me laisse perplexe, et je ne cesse de me le répété. Est ce que sa ferais pas référence à ma journée avec ses sœurs et sa mère ? Ce jour là, Salima à acheter une djellaba bordeaux, Amel une bleu et Malika une jaune, tandis que j'ai essayer un caftan noir. J'en ai même pris un snap pour le lui envoyé. Les couleurs colles parfaitement à se raisonnement. Sa veux dire que je dois aller au centre commerciale là ? Qu'est ce qu'il ne faut pas faire ... 

[...] 

Je regarde à l'intérieur de la boutique, ou il y a encore de la lumière. La porte s'ouvre soudainement à la volé, dévoilant la silhouette de la vendeuse. 

Vendeuse : vous êtes Liyah ? 

Moi : euh oui oui c'est moi 

Vendeuse *grand sourire* : très bien, suivez moi ! 

Elle attrape mon poignet et me traine à l'intérieur de la boutique. 

Vendeuse : entrée dans la cabine, une tenue vous y attend 

Moi : quoi ? 

Vendeuse : allez allez y'a pas le temps là ! 

Elle me pousse dans la petite pièce, et entre avec moi. Je me déshabille, et elle m'aide à enfiler la fameuse tenue, en m'ordonnant de fermer les yeux. Je suis gêner mais me laisse faire. Une fois mise, elle me prends la mains pour me diriger face au miroir. Wow. C'est mon reflet ? Je porte une somptueuse et longue robe rouge. Elle est composer d'un décolleté plongeant surmonté d'arabesque orientale de couleur métallique (argenté), d'une ceinture de la même couleur avec une texture pailleté, et la jupe possède une fente sur le coté, allant jusqu'à la hauteur du demi de ma cuisse. La vendeuse arrive suivi de deux autres personnes qui me sont inconnu, et commence à travailler mes cheveux ainsi que mon visage. Ma coiffure se résume à mes cheveux curly naturel et brillant grâce au sérum appliqué dessus, et est décoré d'une broche argenté en accord avec la tenu. Concernant le maquillage, un trait d'eye liner vient prendre place sur ma paupière me créant des yeux de biches incroyable, une couche de mascara vient allongé mes cils, et un gloss vient habillé mes lèvres. Pour complémenté la tenu, on me passe des escarpin transparents au pied, puis une multitude de petits bracelet au poignet et on termine par des boucles d'oreilles pendante.   

Mais, pourquoi tout sa ? Je ne comprends vraiment pas. On dirais une princesse alors qu'il y a à peine 30 minutes j'étais une fille banale en crop top et cargo, tn au pied. 

Moi : pourquoi tout sa ? 

Coiffeuse : sa te plait ?

Moi : oui c'est magnifique ma-

Vendeuse : on à pas le temps je tes dit ! 

Elle me prends pas la main, et m'emmène dehors ou une voiture m'attends. Je monte à l'intérieur avec le stress qui monte peu à peu de ne pas savoir ou je vais. 

Chauffeur : il y à une enveloppe sur le siège

Je me lève légèrement et remarque que j'étais assise dessus. Tellement de glamour à ce moment là. J'ouvre l'enveloppe, découvrant un autre indice. 

"Loin devant, c'est là qu'on regarde, ** ******* **** *******  c'est là que, réellement notre histoire commence"

Chauffeur : vous êtes prêtes ? 

Moi : je crois que j'ai pas trop le choix *rire nerveux*

Chauffeur : c'est vrai, allons y 

Je torture mon esprit, je réfléchi énormément, je me pose des question et calcul cette indice lettre par lettre, mais j'ai rien qui me percute. "Réellement notre histoire commence" ? Un appartement à nos deux noms ? Je ne sais pas sachant que c'est hors de Meaux, je doute que cette suggestion sois envisageable. 

[...] 

Chauffeur : on est arrivé mademoiselle 

Une maison. On est devant une maison. Si je suis censé la connaitre elle me dit rien sur le moment. Le chauffeur vient m'ouvrir la porte et je le remercie avant d'avancé jusque devant la porte d'entrée. Je pose ma main sur la poignet, l'enclenche et ferme les yeux quand je l'ouvre. Simple reflexe. Ne sentant rien, je les réouvre pour découvrir l'intérieur inoccupé et sombre de la maison. J'avance à petits pas vers son intérieur, quand des lumière s'allume progressivement dévoilant un beau spectacle. 

Wow. 

RK//Secret//RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant