🙏🏽 Important 🙏🏽

625 22 24
                                    

Note d'auteur.

Toi.

Tu est juste toi.

Ne change pas.

Ne te laisse pas changer.

Ne te laisse pas influencer.

Tu es magnifique.

Oui, c'est bien à toi que je m'adresse.

Ne nie pas, je sais que tu à penser que c'était complètement stupide.

Mais, c'est faux.

Regarde toi, les épreuves que tu à traverser, que tu peux encore traversé actuellement.

Et tu oses pensé que tu n'est pas quelqu'un de magnifique ?

Impossible.

Tous simplement impossible.

Alors, oui :

Tu à fais des erreurs,

Tu as fauté,

Tu as blesser,

Et tu as déçu.

Mais, ce ne sont que des actes inévitables dans une vie, et tu ne peut en retiré que des leçons.

Il serait temps que tu prennes conscience de qui tu es, et de quelle être tu veux devenir, de tes capacités et de tes ambitions.

Tu es capable de grande choses, à toi de t'en donner les moyens, à toi de croire en toi.

Moi ?

Je crois en toi, en ton avenir, en tes rêves, en tes projets.

Et jamais je ne cesserais d'y croire.

Sais tu pourquoi ?

Parce que chaque être mérite que l'on croie en lui. Peut importe son passée, peut importe son présent, peut importe son état physique, son état mental, sa couleur, sa religion.

On doit croire en lui,

En elle,

En eux,

En nous.

Sache que la vie, n'est pas seulement blanche ou noir comme les touches d'un piano.

Elle est un mélange des deux, essentielle, pour créer une belle mélodie.

Il est important que tu comprennes, que peut importe qui tu es, ce à quoi tu ressembles, ce que tu fais, ce que tu deviens, ce que tu aimes ...

Tu mérite le bonheur,

Les rires,

Les sourires,

La fierté.

Car, tu es tout simplement, TOI. 

RK//Secret//RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant