#✓26✓#

695 25 31
                                    

4 mois de grossesse... 

Mon ventre de femme enceinte commence à prendre forme, et un petit bidon ovale se fais voir à travers mes vêtements. Nausée, petite vessie, mal de dos. Ce sont les premiers symptôme qui sont apparut, et qui sont toujours là d'ailleurs. Mais je le vie bien. 

Ryad : Omri ? 

Je me détache du reflet dans le miroir, et je rejoint mon mari dans le salon. 

Moi : oui ? 

Ryad : c'est à quelle heure l'échographie ? 

Moi : à 16h10

Ryad : tu penses je peux allez au studio avant ? 

Ryad, toujours aussi productif, n'a pas changer sa manière de fonctionner, enfin, il y à apporter quelque modification quand même. Désormais, il rentre vers 20h et attends que je sois réveiller et que j'aille bien pour sortir, où alors on pars au studio ensemble. Il est très présent dans cette grossesse et pose beaucoup de question aux gynécologue lors des examens de routine. 

Moi *rire* : il est que 11h Ryad 

Ryad *rire* : ah ouais ba ça va alors

Il se lève du canapé, et vient embrasser mon front. 

Ryad : tu viens avec moi où tu reste là ? 

Moi *sourire* : je vais appeler Saïna

Ryad : ah ba ouais ducoup vous devez avoir grave des choses à vous dire 

C'est vrai. Après 6 mois de relation seulement, Ibram's à décidé de passer le stade de "copine" à "femme" en demandant Saïna en mariage. Je les appris il y à peu, il faut dire qu'Ibrahim est déterminé à la marié, depuis les premiers instants de leurs relations, il réfléchissais déjà. La pauvre, elle étais choqué, mais elle à dit "oui" évidemment. Elle m'a bien arracher les oreilles au téléphone d'ailleurs. 

Moi *rire* : ça va être long 

Ryad *rire* : miskina, on sort de notre mariage, tu tombes enceinte, tu retombes dans un mariage 

Moi *rire* : euh tu retombes avec moi je te signale hein, obligé il va te casser la tête avec sa aussi 

Ryad : ah ouais, en plus il est au studio là, olalaaa, je vais plus écouté que composer mdrr 

Moi : ta choisis tes potes hein 

Ryad : ouais ba tu les à bien accepter quand même mes potes 

Moi : j'ai accepter leurs femmes, c'est pas la même chose *rire* insha'Allah bientôt se sera Amel et Wissam 

Amel et Wissam, ce petit couple iconique. Toujours ils se taillent, jamais ils sont mignon, et pourtant sa pue l'amour entre eux. J'espère que se sera eux la prochaine fois, je les vois loin, malgré leurs embrouilles, je les vois ensembles. 

Ryad : ah ouais les 1 ans approches 

Moi : faudrait que Wissam il s'active quand même 

Ryad *rire* : je vais te l'embrouiller comme il faut, sa va lui mettre un coup de pression et oklm sa passe 

Moi *rire* : Starfoullah 

Ryad : allez azy moi j'y vais 

Ryad m'embrasse en passant sa main sur mon ventre, puis il embrasse une nouvelle fois mon front, et quitte l'appartement, avec son insupportable sacoche plus grande que mon sac à main, attaché en banane. Y'a des choses que je comprends, d'autre que je ne comprends pas. C'est surtout celle ci que je comprends pas. Je prend mon téléphone et appelle mon amie.  

RK//Secret//RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant